manger équilibrer, musculation et sport CONSEIL!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

manger équilibrer, musculation et sport CONSEIL!

Messagepar whaoo-x3 » Ven 7 Jan 2011 23:19

Bonjours,
Alors j'ai 12 ans et 1/2 je suis une fille, je pratique de la boxe tailandaise 1h45 par semaine depuis cette année je mesure 155 cm environ pour 45 kilo
Je voudrai me musclé un peu car je trouve que j'ai des un peu grosse cuisse et un peu de bourlet et j'aimerai aussi faire quelque chose pour avoir plus d'endurance a la boxe car quand je combat je me fatigue vite mai je ne sais pas comment faire ?
Et j'aimerai aussi avoir des conseil pour manger équilibrer car j'ai peur de ne pas manger suffisament lorsque je veut mangé equilibrer ?
Donc si vous connaissez des technique de musculation, des conseil pour que je fasse un peu de sport le week end ( j'avaiss pensez a la coure à pied mais je ne sais pas combien de temps et combien de fois par semaine il faudrai que j'en fasse ) et comment manger équilibrer allez y
Bref dite moi tous se qui se rapporte à se sujet
Mercii beaucoup
Heyy toii !!
Voila mon trombi : moiiii-t14745.html
mais tout pleiin de coms xdeii
whaoo-x3
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: manger équilibrer, musculation et sport CONSEIL!

Messagepar Seven0nce » Sam 8 Jan 2011 00:21

Bonsoir, si je peux me permettre, il y a pas mal de sujets dans "Santé et bien-être" et "Sport" concernant les muscles, pertes de poids et autre. Essaye d'y jeter un coup d'oeil. Bonne chance.
Seven0nce
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: manger équilibrer, musculation et sport CONSEIL!

Messagepar Ellale » Dim 9 Jan 2011 12:02

Tu as déjà créé le même sujet ici sport-chez-soi-t18243.html
Si tu as des choses à demander à propos de sport ou d'alimentation tu le fais sur celui déjà existant puisque c'est lié, inutile d'ouvrir plusieurs sujets concernant la même chose.
Je clos.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message