Tout est dans le titre, quel est la meilleure chose ? Manger à horaires fixes, même si on a pas faim, ou uniquement quand on en ressent le besoin ?
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta." Trombi!
Le mieux pour ton corps est de manger a horaires fixe car tu va plus grossir si tu mange lorsque tu as faim (c'est souvent considéré comme de la mal bouffe) après ça n'est pas toujours facile de manger a la même heure si tu est au lycée par exemple si tu n'a pas d'horaires fixe pour ton travaille ou le travaille de tes parents mais cela varie de 1h 1h30 voir 2h maximum.
Pour le moment, j'ai pas vraiment l'occasion de manger a horaires fixes, dans la mesure ou je dîne avec ma famille et que ça varie entre 19h et 22h30 --' Mais dès que je serais "indépendante" j'essaierai (;
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta." Trombi!