par Anaele » Sam 3 Déc 2011 17:26
Alors voilà, je poste ici mais en vrai il n'y en a pas d’intérêt, vous ne pourrez pas trouver de solution à mon problème, c'est plutôt une envie de m'exprimer.
Me voilà depuis 13 presque 14 ans sur cette terre, et depuis toujours ( ou en tous cas depuis très jeune ), j'ai une malformation à l'estomac. (Je sais pas si ça vous dit quelque chose si je vous dis que mon clapet ne se ferme pas?).
Vous avez déjà eu peur de manger, de prendre un médicament? Peur de sortir ou même de prendre un rayon de soleil? Peur de se lever du lit, de tourner la tête? Vous savez ça fait quoi d’être restreint, ne pas manger la quantité qu'on veut, et les aliments qu'on veut? Ses sensations, je les connais, et franchement, j'aurai bien fait sans.
A cause de cette malformation, avant, je vomissais tous les mois (Pile aux même dates). Toujours à la même heure, et toujours pareil. Mes parents se sont inquiétés, et m'ont amené à l’hôpital. J'ai fait deux radios : Une du cerveau, pour voir si c'est pas psychologique, et une de l'estomac. Résultat, c'était un problème à l'estomac. Ce qu'on peut y faire? Soit attendre que je grandisse, et espérer que ça passera, soit prendre des médicaments à vie. Mes parents ne veulent pas que je prenne des médicaments. Ça, c'était il y 4-5 ans, depuis, ça va un peu mieux. Ça m'arrive beaucoup moins souvent. Là, ça doit faire 5-6 mois, je ne sais pas exactement. Mais quand ça revient, rien de plus terrible. Se faire réveillée vers 5-6h du mat par son propre vomissement, avoir des vertiges, .. Ça parait peut-être rien mais c'est dur.
Pourquoi je sors ça maintenant alors que depuis plusieurs mois je n'ai rien eu? Parce qu'encore ce matin, je me suis réveillée avec tous les "symptômes" pour passer un week-end malade. J'en ai eu peur de me lever de mon lit, peur de tousser. Je peux vous dire que ca m'en fait pleuré, carrément. C'est dur, c'est pas comme si je tombais malade et puis hop. Là, de savoir que je suis comme ca, que je ne peux rien faire. C'est se sentir incapable face à ça.
PS; Ne me répondez pas d'essayer d'influencer mes parents pour les médicaments, c'est déjà fait et c'est mort..