Malade ! --'

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Malade ! --'

Messagepar Mllnono » Mer 21 Déc 2011 19:16

Bonnjour a tous voila je suis malade , je dois avoir une grippe ou une gastrot ! Vous auriez des astuce a me donner pour guérrir ?
Mllnono
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Malade ! --'

Messagepar tofie-tonfec » Mer 21 Déc 2011 19:28

Déjà, grippe et gastro, c'est pas du tout la même chose, donc...
Si t'as une grippe, vaut mieux aller voir ton medecin, pour qu'il te donne des antibiotiques, sinon bah... reposes toi, bois beaucoup d'eau.
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

--> Rock n roll les amis, lisez donc ! :3
Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar KingBed13 » Mer 21 Déc 2011 19:47

Ce que je trouve dômage pour toi c'est que ça tombe juste avant Noel donc essaye de te rétablir en faisant dodo :yawn:
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar petit-singe » Mer 21 Déc 2011 20:38

Ouais & prend des médicaments :)
(demande à tes parents ceux qu'il faut et tout.. ).
Green Day ♥

Trombi : caro-t45145.html
Présentation : hello-t45123.html

Image
petit-singe
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Mer 21 Déc 2011 21:00

Il te faut surtout consulter ton médecin et éviter un traitement que tu pourrais déjà possèder chez toi et non adapté à ce que tu presentes.
Les seuls médocs que tu as peut être et que tu peux prendre sont:paracétamol(doliprane,dafalgan..)pour courbatures et fièvre pas plus de 3g par 24h 500mg par prises espacées de 4h à ton âge,spasfon pour maux de ventre(6 max par jour),immodium si diarrhée uniquement(2 ap chaque selle liquide)..c'est tout..le médecin jugera quel antibio ou anti infl. te prescrire et/ou désinfectant intestinal...repose toi bien,bois beaucoup d'eau minérale,si nausées et vomissements:vogalène ou primperan..donc rdv chez le docteur.
Aurelia

Messagepar babouche92 » Jeu 22 Déc 2011 01:37

Pour la gastro prend des bouillons de légume , du coca et dors beaucoup ^^ Evites le chocolat , le lait tout ça ... J'ai eu une gastro et ça a duré deux jours donc ne t'inquiète pas ^^
Apres pour le rhume bois beaucoup d'eau , depuis que je bois 2 litres d'eau par jour je suis presque plus enrhumé donc voilà ! Courage !
La Babouch' est dans la place :D
babouche92
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message