Mal de tete+Vertige+Fatigue permanente

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Mal de tete+Vertige+Fatigue permanente

Messagepar mymii93 » Dim 4 Déc 2011 17:56

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes comme moi je vous explique
Depuis le debut d'année (septembre) J'ai des vertige maux de tete et je suis toujours fatiguer envie constamment de dormir et tout, pourtant le Week-End je dort je me reveille disons 11h et plus j'en ai parler a ma mere mais comme d'habitude elle me dit que c'est a cause de l'ordinateur de plus je suis nouvelle dans les forum alors si il y a des personne comme moi et qui savent c'est du a quoi repondez moi vite j'en ai marre de c'est vertige de c'est maux de tete et de c'ette fatigue voilas merci bsx!! :(
mymii93
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mal de tete+Vertige+Fatigue permanente

Messagepar Nanou ♥. » Dim 4 Déc 2011 18:16

Oh une copine :O ! :tmi:

Je suis presque dans le même cas que toi à l'exception que je n'ai pas de vertige.
Je suis aussi toujours fatiguée, toute la journée je baille mais le soir, je ne peux pas m'endormir avant minuit les jours de semaines car je n'y arrive pas. Je dors donc en moyenne 5 heures par nuit et c'est très dur.
Le week-end par contre, tu peux être tranquille, je me couche à 22h30, je m'endors direct et je me réveille à 11h30-12h le matin mais je suis toujours très fatiguée, j'ai l'impression d'avoir dormi 2 heures pendant la nuit malgré ces grosses heures de sommeil. J'ai dormi 24 heures juste en deux nuits ce week-end et là, je suis exténuée et je sais déjà que ce soir, il va m'être totalement impossible de dormir car demain c'est l'école. :( (Grosse stressée de l'école, je le précise).

J'ai aussi mal à la tête très régulièrement, ça me fait comme un pic de douleur pendant 2 minutes et ensuite ça passe. Mais pendant ces 2 minutes, il m'est impossible de travailler car je ne vois quasiment pas. Je porte des lunettes, ça aide et ça espace ces petites crises.

Beaucoup de courage, je sais ce que tu endures !

« Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ? »

Image

Kévan; 20.02.12

Voici Nanou ♥. >
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Dim 4 Déc 2011 18:22

Ces 3 symptômes vertiges, maux de tête,fatigue peuvent être dues à différentes pathologies mais aussi être liés à un seul problème initial..
Il te faut consulter ton médecin,décrire le plus précisément les symptômes et les moments où ils surviennent..Après un examen clinique,un bilan sanguin te sera très probablement prescrit pour mettre en évidence des carences(fer notamment)éventuelles et vérifier si infection ou/et inflammation (ORL peut être) il y a ou pas.
Donc ne t inquiète pas rien de grave mais il te faut consulter pour connaitre le(s) cause(s)..fais attention en attendant à tn hygiène de vie(repas équilibrés,horaires du coucher fixes..etc).
Aurelia

Messagepar mymii93 » Dim 4 Déc 2011 20:49

Ok merci mais le problème c'est que ma mère ne veut pas elle me dit sa va passer et tout a cose de sa ma moyenne n'est pas terrible 11.86 et a la fin d’année c le brevet je ne c'est pas quoi faire pour qu'elle accepte que je vois mon médecin c'est horrible d’être toujours fatiguer d'avoir mal a la tête constamment et surtout d'avoir des vertige :(
mymii93
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Dim 4 Déc 2011 21:03

Tu n'as qu'à aller en parler à l'infirmière de ton collège qui pourra convaincre ta mère ou en tout cas trouver une solution.
Tu peux aussi consulter ton médecin seule.Soigne toi miss!
Aurelia

Messagepar mymii93 » Dim 4 Déc 2011 21:15

ok j'irais voir l'infirmiere du college demain merci Aurelia
mymii93
Coincé
Coincé

Messagepar Sarah :) » Dim 4 Déc 2011 22:51

Je suis a peu pres dans le meme cas que toidepuis environ deux ans. Ils m'ont rechercher tout et n'importe quoi et m'ont fait tout lesexamens possible et inimaginables ( ayant pas mal de probleme de santé , c'etait aussi bien ) Pour au final trouverque c'etait du au stress.
La fatigue le soir, a cause de toutes l'evacuation du stress.
Je suis sous traitement , car c'est desagreable de vivre avec sa. Mais la meilleure solution est d'essayer de te detendre. Amuse toi sors, et essaye de monter tes notes en cours, l'idee du redoublement peu te faire stresser aussi..
J'espere que sa ira :)
Tomber amoureux , tout est dans le premier mot.

ma-bouille-t44142.html
Sarah :)
Coincé
Coincé

Messagepar mymii93 » Dim 4 Déc 2011 22:53

a cause de cette horrible mal de tete et cette fatigue remonter mes notes est impossible et pourtant je ne stresse pas pour un rien
mymii93
Coincé
Coincé

Messagepar Sarah :) » Dim 4 Déc 2011 23:04

Je pensais la memechose que toi. Tu ne t'en rends pas forcement comptec'est dans ta tete que sa se passe
. Apres sa se peux que se soit autre chose, c'est jjuste une hypothese .. Le mieux est d'aller voir un medecin, ou meme deja l'infirmiere de ton college.
Tomber amoureux , tout est dans le premier mot.

ma-bouille-t44142.html
Sarah :)
Coincé
Coincé

Messagepar mymii93 » Dim 4 Déc 2011 23:20

oui c'est se que j'essayerais de faire merci e votre conseille :)
mymii93
Coincé
Coincé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message