Mal dans sa peau. Help .

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mal dans sa peau. Help .

Messagepar L&V » Ven 22 Oct 2010 21:49

Alors voilà les filles .. Je suis mal dans ma peau. En fait depuis l'année dernière j'ai pris du poids, j'ai vraiment de grosses cuisses et j'ai fais des régimes pour adultes qui m'ont causé des carences . Je ne suis pas obèse ni énorme mais j'aimerais perdre 3 a 5 kilos pour pouvoir me sentir bien ," m'aimer " .
Voilà j'espere que vous aurez une aide a m'apporter .
Bisous !
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
J'ai fais l'erreur de croire que je pouvais t'oublier. C'est avec moi que tu devrais être. Je te connais mieux que quiconque. Je t'aime comme personne.
L&V
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Mal dans sa peau. Help .

Messagepar melle » Ven 22 Oct 2010 21:56

Salut,
je comprend que tu te sente mal dans ta peau c 'est le cas pour beaucoup de personnes, va voir un médecin pour un régime plus adapter peut être
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Ellale » Ven 22 Oct 2010 22:05

J'avais donné ce conseil à une autre personne du forum qui souhaitait perdre du poids.

Déjà, faire un régime, c'est stupide. Parce que les gens confondent trop souvent privation et régime.

Le matin, vu que c'est le repas le plus important de la journée, tu peux te faire plaisir.
Midi: mange un peu de tout : c'est à dire s'il y a des pâtes/riz/légumes et viande. Tu peux manger de tout mais en restant un peu sur ta faim à la fin du repas.

L'après midi:
petite activité sportive. Vélo/marche/baignade. Minimum une heure par jour ça suffit.

Petit gouter: c'est toi qui voit. A condition de ne pas exagérer sur les sucreries et trucs gras.
Repas du soir: comme celui du midi, mais évite la viande et le poisson, c'est un peu lourd pour la digestion le soir.

Rien de bien sorcier.
Ça t'aidera à perdre un peu de poids, et surtout à prendre de bonnes habitudes.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar L&V » Ven 22 Oct 2010 22:30

Merci beaucoup. Oui mon but n'est pas de faire un régime et de me priver de tout. Je veux me sentir bien .
Sans vouloir abuser , connaissez vous des exercices qui pourront me faire perdre mais au niveau des cuisses :S ?
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
J'ai fais l'erreur de croire que je pouvais t'oublier. C'est avec moi que tu devrais être. Je te connais mieux que quiconque. Je t'aime comme personne.
L&V
Coincé
Coincé

Messagepar artichaud » Ven 22 Oct 2010 22:35

Je pense que tu peux trouver assez facilement en surfant un peu sur le net, pour les exercices pour les cuisses. Sinon Ellale a tout dit. Le plus important c'est de faire du sport et de ne pas "grinioter". IL faut pas trop manger le repas du soir, "une soupe ca suffit", dit mon pere, expert en la matière (ou pas).
artichaud
Habitué
Habitué

Messagepar Ellale » Sam 23 Oct 2010 09:03

L&V a écrit:Merci beaucoup. Oui mon but n'est pas de faire un régime et de me priver de tout. Je veux me sentir bien .
Sans vouloir abuser , connaissez vous des exercices qui pourront me faire perdre mais au niveau des cuisses :S ?

De la marche, du vélo, de la course à pied.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cunégonde » Sam 23 Oct 2010 09:14

Tu as 14 ans, c'est l'adoléscence, tu verra, arrivé a 18-19ans il sera plus facile pour toi de predre. Mais si vraiment tu veux perdre, va voir un détiéticien, un pro.

Et essaye de t'aimer comme tu es ! Refait ton un new look, du maquillage...etc

Bonne chance.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar L&V » Sam 23 Oct 2010 09:48

Merci a tous ;) !
Je vais donc allé "surfer" sur le net pour trouver de quoi me faire perdre un peu des cuisses.
Pour le sport je fais du hip-hop, je ne sais pas si cela est suffisant ?
L&V
Coincé
Coincé

Messagepar BamakSat » Lun 25 Oct 2010 10:20

La danse c'est super pour les cuisse ;) Du coup vas y à fond et dépense toi pendant tes heures de danse c'est déjà ça de gagner ! Bon courage , je compatis, je n'aime pas mes cuisses mais il faut pas se fixer là dessus, on est comme on est .
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. [Georges Clemenceau]
BamakSat
Timide
Timide

Messagepar Maiko » Lun 25 Oct 2010 18:04

Ellale a écrit:J'avais donné ce conseil à une autre personne du forum qui souhaitait perdre du poids.

Déjà, faire un régime, c'est stupide. Parce que les gens confondent trop souvent privation et régime.

Le matin, vu que c'est le repas le plus important de la journée, tu peux te faire plaisir.
Midi: mange un peu de tout : c'est à dire s'il y a des pâtes/riz/légumes et viande. Tu peux manger de tout mais en restant un peu sur ta faim à la fin du repas.

L'après midi:
petite activité sportive. Vélo/marche/baignade. Minimum une heure par jour ça suffit.

Petit gouter: c'est toi qui voit. A condition de ne pas exagérer sur les sucreries et trucs gras.
Repas du soir: comme celui du midi, mais évite la viande et le poisson, c'est un peu lourd pour la digestion le soir.

Rien de bien sorcier.
Ça t'aidera à perdre un peu de poids, et surtout à prendre de bonnes habitudes.

Très intéressant =p
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué