Mal dans ma peau =(

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mal dans ma peau =(

Messagepar mimilastar » Mer 1 Déc 2010 19:41

Bonsoir les filles, voila j'ai un complexe assez important pour moi...
Je me trouve disons grosse...Mes parents me dise que je ne suis pas grosse mais que j'ai seulement des formes. En effet jai quelques poignées d'amour que j'ai mais qui sont pas enorme. Mais je suis complexé par mes formes..
Quand je vais faire les boutiques, je suis complexée parce que je dois prendre des vetements tailles 42 >< Je sais que pour certaines d'entre vous, sa va vous paraitre assez stupides d'être complexé pour sa, mais pour moi sa l'est.
Alors je depuis quelques temps j'ai commencé a mangé mais en petite quantité. Et je fais de la musculation chez moi, quelque abdos et surtout pour perdre mes poignées d'amour je fais le baton en faisant des rotations gauche droite.

J'aimerai connaitre vos conseils si je dois continuer mes exercices, si c'est efficace ou pas ? Car je vous avoue que je me sens mal d'en mon corps... Et je me trouve pas mince.

Merci d'avance
mimilastar
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Mal dans ma peau =(

Messagepar coco-tte » Mer 1 Déc 2010 20:01

déjà être mince ne veut pas dire être belle et bien dans sa peau.
tu as des complexes mais tu essayes d'y remedier en faisant tes exercices tu ne te sens pas mieux deja vu que tu agis contres tes complexes ? continue tes exercices arrête de grignoter mais surtout pas de régime stupides !!
je crois que la taille moyenne des françaises est 38/40 alors no panic et les hommes aiment les formes ;)
accepte tes petites poignées d'amour et no complexe ! =D
coco-tte

Messagepar mimilastar » Mer 1 Déc 2010 20:06

coucou ^^ merci coco-tte pour ta reponse :)
Oui c'est vrai je me sens un peu mieux qu'avant, je trouve que j'ai un peu perdu. Je me sens un peu mieux dans mon corps. Mais bon je reste toujours complexé. Le truc en faite cest que je n'ai AUCUNE graisse sur mon corps, c'est juste que j'ai des formes et qui me donne l'impression d'etre grosse.. ^^" et je pense que cest pour sa que je fais 42 en taille a cause de mes formes et en particulier mes poignées d'amour ><
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar Atchoum. » Mer 1 Déc 2010 20:21

Tu es complexée par tes formes alors que tu n'as pas de graisse ? Tu sais c'est normal d'avoir un minimum de formes ; comme l'a dis coco-tte, la taille moyenne des françaises et 38/40. Vas voir dans la partie des mecs, les sujets de filles à formes tu verras.
Tant mieux si tu vas mieux avec tes exercices ! :)
Sinon fais quand même attention à manger des quantités normales, ne te prive pas juste pour quelques formes (essaye de manger des fruits et légumes).
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar mimilastar » Mer 1 Déc 2010 20:24

Merci Atchoum. Enfin je dis pas de Graisse, mais les Poignées d'amour c'est de la Graisse je crois nah ? ><
enfin mes poignés sont pas enormes ni trop importantes, mais sa me complexe un peu ^^"
alors je fais l'exercice du baton ou je fais des rotations droit gauche, et en mangeant moins en petite quantité. Apres je ne sais pas si sa m'aidera a les reduire >< je vais aussi tout les dimanches (quand j'ai le temps) dans une salle de sport ou je fais avec les appareils.
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar La_Miss » Jeu 2 Déc 2010 20:09

Moi l'année derniere j'étais comme toi, et je sais ce que sais. Mais surtout mange normalement et de tout !
Ne fais pas de régime après sa va engendrer plein de "petits probleme" sur ta santé moi j'ai fait comme sa, maintenant je le regrette pas mais j'ai mis du temps a ce que mon corps n'aie plus de probleme. Déja en arretant de grignoter sa devrait changer un peu , mais au fur et à mesure si tu mange équilibrer et que tu fais du sport tu devrais perdre du poids.

Mais après ce n'est qu'un conseil :) ;)
Image

♥Vampire Diaries♥ ♥Supernatural♥ ♥Pretty Little Liars♥
La_Miss
Timide
Timide

Messagepar Antonin » Jeu 2 Déc 2010 22:37

Tu as frappé à la bonne porte même si je ne dois en aucun cas être présent sur ce forum pour filles :p (Désolé pour l'incruste!)

Tu as bien raison de faire un peu de sport.
N'hésite pas à faire les fessiers aussi, ça muscle super bien et ça cachera des rondeurs :)
Bref, les rondeurs, ça n'est pas le plus gros soucis au monde et il faut que tu t'acceptes, toi en te regardant dans une glace en prenant une photo de toi 2 mois après, tu te re-regardes et tu compares avec ta photo précédente. Mais pour arriver à un changement, il faut que tu bosses tous les jours. Il n'y a pas besoin d'avoir un programme complet mais il faut juste faire une demie heure de sport par jour si possible pour réduire justement, tes fameuses rondeurs.

Tu as bien commencé ton programme, ne perd pas confiance en toi et continue, tu vas y arriver forcément un jour! Ne te décourage surtout pas et je suis disponible à tes éventuelles question via la Messagerie Privée du Forum ;)

Antonin.
Antonin
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mimilastar » Ven 3 Déc 2010 08:33

Merci beaucoup pour vos reponse, sa me motive davantage ^^
Je continue bien sur mes exercices de muscu et d'abdo, en ce moment je suis en stage pour 1 mois. Et je boss dans les bureau donc qui siginifie, tous les jours assise >< Donc quand je finis ma journée en rentrant chez moi je me fais les exercices . Abdo + Fessier. Et je n'hesite pas a insister sur l'exercice du baton ou je fais des rotation et ou je me penche de droite a gauche pour effacer mes petits poignées d'amours.

Sa me complexe toujours quand je dois me prendre des jean de taille 42 voir 44...mais moins qu'avant.
Ma mere m'a dit que maintenant les tailles ne veuille plus rien dire du tout. Et que Une taille 42 et 44 c'est une taille normal.

Bien sur je reduis la nourriture. Je ne sais pas si en continuant ainsi, j'aurai un debut de resultat au bout de 1 mois.
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar Antonin » Ven 3 Déc 2010 12:07

Ta maman a bien raison, les tailles ne veulent rien dire du tout.
J'ai dit un mois vraiment si tu bosses tous les jours, ça ramène quand même à un résultat, même minime.
Pour la nourriture, c'est pas en la réduisant que tu vas y arriver. Il faut varier de temps à autres...
Tu peux très bien manger des légumes, des choses qui sont seines à ta santé.
Il faut cependant à ne pas te faire trop de plaisir en mangeant par exemple, du chocolat. (Mais tu peux très bien en manger avec un dessert ^^)

Ne te stress pas et accepte-toi comme tu es et les tailles, tu les oublies... Du moment que tu peux t'habiller! :p
Antonin
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message