mal aux tétons

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

mal aux tétons

Messagepar Inez » Dim 29 Jan 2012 23:40

Salut les filles, je suis un peu inquiète parce que c'est la premiére fois que ça m'arrive : je prenais ma douche avc mon copain et puis il me massait les seins mais apres j ai eu tres mal aux tétons et j'ai toujours mal est ce que c'est normal ..?
Inez
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: mal aux tétons

Messagepar Willow » Dim 29 Jan 2012 23:46

Tu approches ta période de menstruations ? Des douleurs aux seins peuvent être un signe que tes menstruations approchent.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Inez » Lun 30 Jan 2012 00:01

Merci willow pour ta réponse . donc c'est sur que ca n'a rien a voir avec mon copain ?! parce que d'habitude j ai jamais eu de douleur avant mes régles
Inez
Coincé
Coincé

Messagepar choupii » Lun 30 Jan 2012 17:34

Perso une fois j'ai eu mal. Je pense que c'est parce que il est allé un peu trop fort disons et que en plus j'avais mes règles quelques jours après.
Oui la vie n'est pas toujours belle mais si on passe notre temps à se dire ça on ne profite même pas du peu de temps qu'on a pour être heureux. Il n'y a pas que des mauvais côtés !
choupii
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar roxanne123 » Mar 31 Jan 2012 06:31

au debut je n'avais aucune douleur aux seins avant mes regles, mais depuis quelques mois oui. moi aussi je croyais que c'etait a cause de mon copain mais finalement j'ai remarqué qu'ils prennent un peu de volume chaque mois pendant mes regles et un peu avant, cest peut etre le cas pour toi.
roxanne123
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message