Mal a l'aise dans mon corps d'enfant.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mal a l'aise dans mon corps d'enfant.

Messagepar Zxcy » Mar 9 Aoû 2011 21:59

J'ai 14 ans, mais j'en fait 11. Ce n'est pas a niveau de la taille, parce que je suis grande, voir très grande (1m70) et je suis fine. C'est plutot au niveau de mes formes, de la façon dont mon corps est fait.

Je suis donc grande, j'ai des longue jambes, mais mal faites. J'ai a peine de cuisses, donc on dirais des brindilles. Je commence (enfin) a prendre un peu de cul, donc ca ameliore un peu, mais ce n'est toujours pas ca.

Passons au ventre. J'ai un gros bedon. Il n'est pas plat, ce n'est pas du gras, mais il est gonflé. La peau est tendue, je n'ai aucun bourlet. Mais je trouve ca très moche.

Poitrine, j'en ai une tres petite. J'en suis encore au 85A alors que je vois des filles de 12 ans au 90C. Ca me dégoute.

Voila. Je m'éxcuse, on dirais vraiment que je me plains, et que je fait pauvre fille qui n'a rien d'autre a faire. Mais ce sont vraiment des choses gênantes chez moi. Avez-vous des conseils pour m'aider a me sentir mieux dans ma peau? Ou pour faire applatir mon ventre? :s
Merci.

(Pour ceux qui ont demandé, oui, j'ai mes regles depuis plus d'un an et demi.)
-Elea.
Dernière édition par Zxcy le Ven 12 Aoû 2011 18:03, édité 1 fois.
"L'enfer, c'est les autres."

Moi, je ne suis que le paradis.

(a)
Zxcy
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Mal a l'aise dans mon corps d'enfant.

Messagepar MagicEmotion » Mar 9 Aoû 2011 22:09

Pour tes jambes, ce que tu peux faire c'est te muscler, tout simplement !
Tu dis que ton ventre est gonflé, muscle-le et il sera plaaat comme dans tes rêves...
Ta poitrine est très bien je trouve. J'ai moi aussi 14 ans er je suis recemment passé au 85B, taille que je trouve parfaitement proportionnée à mon corps. Ne t'inquietes pas, elle a le temps de grossir, ta poitrine.
Si tu veux aimer ton corps, va à la piscine voir les boudons qui s'y baignent, nage à leurs cotés et tu sera décomplexée.
Moi, j'ai mis longtemps à aimer mon corps, mais maintenant, je suis en parfaite osmose avec lui :)

Mais toi, ca viendra !!
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar celoune-<3 » Mar 9 Aoû 2011 23:14

Tu saais pour tes jambes, muscle toi en fesant peut etre plus de sport. Et pour ta poitrine, sa va s'arranger en grandissant...
celoune-<3
Coincé
Coincé

Messagepar Morgaane » Mer 10 Aoû 2011 00:43

COUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNEEEEE !
Enfin quelqu'un comme moi !
Ta poitrine,franchement, sa va encore. Tu peux mettre un soutif. Y'a deux mois encore, je pouvais même en mettre ^^ Et maintenant, petit 80A.
Et puis, tu t'en fous de la poitrine des autres. Enfin, je te dis sa, mais je suis pas mieux. J'ai vu une sixième qui avait deux fois plus de seins que moi alors que j'étais en quatrième ! :@
Tu peux te muscler pour ton ventre et tes cuisses.
Et puis, c'est juste que notre corps vient juste de commencer sa puberté !
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime."
Morgaane
Timide
Timide

Messagepar bananaordi » Jeu 11 Aoû 2011 08:53

TU A TES REGLES ???????? par ce que si tu ne les a pas , 'est normale , sa va venir , mOi j'ai 14 ans et je suis quasiment comme toi, 1m48 38 KG 80A je n'ai pas encore mes regles dons sa viendra :)
bananaordi
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message