La déformation de l'espace-temps est une réalité physique que la vitesse de la lumière dépassée permettant de remonter le temps est une bizarrerie mathématique plus que théorique.
--> Selon un certain scientifique nommé Doc, on pourrait en atteignant 90 000 km/h avec une donoréan et du plutonium remonter le temps.
En voyageant plus vite que la lumière, le temps passera plus vite que si nous restons sur terre.
En allant à la vitesse de la lumière on voyage vers le futur, si nous allons plus vite encore nous allons dans le passé.
1 079 252 849 km/h
Elle explique que notre univers a un jumeau, et que dans ce dernier la lumière se déplace que dans le nôtre
Pour avoir une explication claire, vous pouvez faire des recherches sur Jean Pierre Petit (astrophysicien au CNRS), ou lire ses livres (comme "Ummo, une science venue d'ailleurs"). En fait cet astrophysicien aurait reçu des lettres d'extraterrestres, appelés les Ummites, dans lesquelles tout ceci et beaucoup d'autres choses encore inconnues de nous, Terriens, en ce qui concerne notamment la cosmologie, seraient révélées.

G_Away a écrit:Non sens complet.
G_Away a écrit:Delorean, inculte.
G_Away a écrit:Contradiction
G_Away a écrit:299 792 458 m/s dans son unité conventionnelle, merci.
G_Away a écrit:Non sens
[/quote]G_Away a écrit:Et t'as cru ça, toi ?

Etaye.
Tu m'excuseras, et dire de moi que je suis un inculte c'est peu pertinent.
Ce sont des articles, des théories d'astrophysiciens et de savants.
Ce topic s'adresse à tout le monde. Et on a une meilleure impression quand on parle de km/h.
Alors vas-y, plains-toi.
Et pourquoi pas ? Il n'y a rien de surnaturelle ou de magique là-dedans, encore une fois je te le dis ceci s'adresse à tout le monde, si tu n'y crois pas c'est ton problème, mais on s'en fout royalement.
Ca va, t'es content maintenant que t'as ramené ton grain de sable. En l’occurrence, tes remarques et propos ne m'afflige pas, je m'en fiche en fait.

Alex03 a écrit:Si remonter le temps était possible,pourquoi nous n'avons vu aucun Homme débarquer du Futur ?

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: pierre14 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073