Mais pourquoi ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Mais pourquoi ?

Messagepar Cherubomax » Sam 30 Avr 2011 14:21

Ça sert oui ;)
Cherubomax
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Atchoum. » Sam 30 Avr 2011 14:23

Yup' a écrit:Je n'aime pas particulièrement les "bad boys", mais je sais qu'un garçon trop gentil, trop attentionné, trop tout, ça agace beaucoup de filles. Il faut savoir s'imposer, ne pas devenir un toutou.

Je suis totalement d'accord.
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Mademoiselle Rien » Lun 2 Mai 2011 16:42

Eeeeeuh, et bien, je pourrais retourner la chose : " Mais pourquoi vous les mecs vous préférez les filles sublimes au Q.I de moule, qui sont de vraies garce et s'éclatent à vous faire saliver, alors que vous pourriez vous contentez d'une fille moins jolie, mais drôle, intelligente, et avec de la personnalité ?
....
Bon okay, je fais un H.S. Personnellement je n'aime pas les bad boy. Je suis sortie avec un bad boy en seconde. Un débile mais un débiiiiile, qui ramenait du shit au bahut et fumait bédot sur bédot juste devant la grille avec les pions.

*Chériii, tu crois pas que fumer devant les pions, c'est un peu euh, provocateur ?*
*m'en fout, je nique le système FUCK off viens me rouler une pelle biatch*
Alors très peu pour moi merci.
I am a coconut and I like it.

and who I am ? : euh-bonjour-b-t26622.html
Mademoiselle Rien
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Sarthris » Lun 2 Mai 2011 17:01

Ah moi, ma copine sort bien de la masse, et à cet âge là c'est assez rare, c'est pour ça que je l'ai choisie !
Après, faut vous dire que notre génération est faite de pas mal de bad boys, qui cherchent toujours à se battre, toujours a vouloir faire leur malin, leur chaud..
Mais je peux comprendre aussi que si on est pas comme eux, on peut se sentir exclus.
Le tout, c'est d'avoir sa personnalité, et de dire " merde " à ceux qui vous aiment pas comme vous êtes.
J'ai une frange sur le côté, oui, ça fait Justin Bieber? Et alors? Ca te dérange? Bah je t'emmerde.
Je m'habille toujours en noir, oui j'aime bien ce style, et alors, ça te dérange aussi? Bah je t'emmerde.
Avoir son style à cet âge là n'est pas facile.
Sinon, c'est vrai que je suis moi-même vachement calin, attentioné, affectif, gentil, et toujours à lui dire que je suis dispo quand elle veut..
C'est vrai que trouver un mec avec la mentalité de gamin que j'ai beaucoup vu parmis eux, c'est pas gagné pour vous les filles..
Sarthris
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Saerwen » Lun 2 Mai 2011 17:18

Moi, je ne sais pas comment on peut aimer les bads boys... Chacun ses gouts après tout... mais moi je preèfére les garçons gentils, droles.... Mais aussi prtecteur ;) Mais pas trop, après ils sont colants XD
Saerwen
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message