Mais comment , avancer dans le couple avec une timide?(moi)

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Mais comment , avancer dans le couple avec une timide?(moi)

Messagepar WALL.E » Jeu 13 Oct 2011 18:51

Coucou! alors voila , j'ai un gros souci , je sui splus que timide !
Et je veint juste d'avoir un copain , il est simpa tout ca , mais bienn sur , a ca , il s'agoute les amies qui elle veulent me voir l'embrasser , lui semble ok , mais moi bah je bloque !
Jamais je n'est embrassée de garcon(jamais jamais) et comme il est plus petit que moi bah voila , ca me bloque encore plus! est puis comme par magi , tout le monde le sait , a commencer par c'est potes qu'ils me rabache sans cesse que ci je ne les pas embrassée , on ne sort pas ensemble , ca m'énerve , alors voila , je voudrait une aide!

Merci d'avance=)
Elodie
WALL.E
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Mais comment , avancer dans le couple avec une timide?(m

Messagepar Coco88 » Jeu 13 Oct 2011 22:15

Une aide ? Si tu l'aime ne regarde que lui et approche toi inspire un bon coup et colle tes levres amoureusement contre les siennes je sais ce que ça fait d'etre coincé pour la premiere fois mais faut un début à tout alors prend ton courage à 2 mains et fonce ! Ne te préoccupe pas de ses potes et tes potes suit ton coeur et va le voir prend le dans tes bras (des calins t'en a deja fais ...) & smack le ;)
Coco88
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Jeu 13 Oct 2011 22:25

Tu pourrais écrire correctement ? Tes fautes d'orthographes tuent mes yeux.

Sinon, pour moi tu ne sors pas avec le garçon tant que tu ne l'as pas embrassé .. Et il est plus petit que toi ? Si tu "sors avec" c'est bien que tu l'as choisis, t'as pas à bloquer. C'est pas horrible de smacker, tu vas pas mourir, ça vient tout seul. Et puis les gens qui veulent vous voir vous smacker c'est .. pitoyable je trouve, on me l'a déjà fait plus d'une fois quand je sors avec un garçon, je refuse, je vais pas faire ça pour entendre des "Oh c'est mignon ! Ils s'embrassent" et bien quoi ? C'est normal un couple, ils s'embrassent ; ils ont jamais vu leurs parents ou des gens dans la rue s'embrasser ou quoi ? :o
Sinon fonce quoi, t'as rien à perdre, par contre d'attendre betement là, maintenant, c'est du temps perdu !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar WALL.E » Jeu 20 Oct 2011 18:30

Ce que tu dit , MiaMargaux , (sans te vexée bien sur !) est plus que stupide , pour embrassée il faut aimée , pas : pour aimée il faut embrassée.

pis je ne SAIS pas embrassée!!!! Ca bloque vraiment!
WALL.E
Timide
Timide

Messagepar Enipled » Jeu 20 Oct 2011 18:52

Euh, MiaMargaux n'a jamais dit qu'il fallait embrasser pour aimer au contraire. Et justement, pour moi aussi, sortir avec un garçon : être en couple avec lui il faut s'embrasser. Sinon ce n'est pas vraiment un couple, même si vous vous aimez. Aimer et être en couple n'est pas la même chose je suis désolée.
Si tu aimes ton copain tu n'as pas à avoir peur de l'embrasser, sa taille ne devrait pas te complexer.
Puis ne pas savoir embrasser, c'est pas un drame ! Un smack de rien du tout c'est rien. Tu lui fait un bisou sur la bouche et basta. Après pour le bisou avec la langue, tu as le temps, puis au pire, tu te laisses aller au feeling. Mais faut passer outre ta timidité, faut que tu te lances.
Et je suis tout à fait d'accord avec MiaMargaux sur le fait que tes amis demandent de vous embrasser devant eux : pitoyable !
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar WALL.E » Ven 4 Nov 2011 19:09

on dit ca on dit mais a faire c'est bien plus dur! des conseil pour me sentir bien devant lui?
WALL.E
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message