Maigrir?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Maigrir?

Messagepar MFH » Sam 26 Nov 2011 20:21

Salut !
Je fais du judo et comme pour ceux qui le savent, on doit passer dans certaines catégories ( -55kg, -57kg, -63kg ) Pour ma part je suis normalement en moins de 57kg mais cette année je suis monté en -63kg, je dois absolument maigrir pour pouvoir pratiquer mon sport dans une catégorie qui me va.

Sachant que j'ai un ventre plat et que je fais 7h de sport par semaine!
Le seul problème est que j'ai des grosses cuisses.
Donc,Je peux faire comment? comment maigrir des cuisses?
Si vous avez une idée, merci :)

( Je ne suis pas prête a faire des chirurgies ou des trucs avec des médicament ou quoi que ce soit du genre. )
Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C'est précisément parce
que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.

MFH
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Maigrir?

Messagepar GoldenBuckles » Sam 26 Nov 2011 20:25

Quels sports fais-tu (à part judo bien sur :')) ? Et que mange-tu habituellement ?
Moi je fais un peu plus de 5h de sport par semaine et j'ai pris du volume et du poids à cause des muscles qui grossissent :^)
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar MFH » Sam 26 Nov 2011 20:27

Je fais du judo et de la danse.
Habituellement je mange équilibré, (ptit McDo de temps en temps je ne le cache pas :p )
Mais le midi je mange des sandwichs ou des salades à la cafet' de mon bahut...
Pareil, mais je fais ce sport depuis 11 ans et ce ne sont pas les muscles là, mais bien de la graisse.....

MFH
Coincé
Coincé

Messagepar Tiana » Sam 26 Nov 2011 20:48

Muscle tes cuisses, montes les escaliers rapidement en bien montant les jambes pendants plusieurs minutes et ça tous les jours (c'est un exemple) ! Ne grignote pas entre les repas et tu vas vite perdre la graisse des cuisses!
Tiana
Coincé
Coincé

Messagepar GoldenBuckles » Sam 26 Nov 2011 20:53

En ce moment, je fais le régime protéiné de Dukan (pub pub :p), c'est un régime de plus en plus répandu. Plein de forums et de sites ont été créés à ce sujet donc c'est pas difficile à retrouver sur internet.
Le principe de celui-ci est de ne manger que des aliments riches en protéines et pauvres en glucides et lipides pour brûler toutes les graisses que tu as stockées tout en nourrissant tes muscles. Je peux témoigner que ça marche très bien, en trois semaines, j'ai perdu 4kg ^^ Ma mère a déjà fait ce régime et elle a perdu 20kg en quelques mois et à présent, elle mange tout à fait normalement et son poids est stabilisé ^^ Donc je te conseille de te renseigner sur ce régime :angel:
Mais il y en a plein d'autres bien sur, mais je ne suis pas très renseignée sur la diététique :$
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Messagepar MFH » Mar 6 Déc 2011 18:29

Merci pour ces conseil, je me renseignerai sur le régime GoldenBuckles :)

MFH
Coincé
Coincé

Messagepar Karasu » Mar 6 Déc 2011 20:05

Petite information à prendre en compte. Ma tante, infirmière, ainsi que d'autres personnes appartenant au corps médical, m'ont fortement déconseillé ce régime, parce que dangereux. C'est vrai qu'on perd très vite du poids, mais il faut suivre ce régime à vie, sous peine de reprendre du poids. Je m'explique : Il me semble que l'on doit, 1 jour par mois ou semaine, s'alimenter de produit riche en protéines, pour éviter la reprise du poids. Bref, c'est un régime lourd à porter, bien qu'efficace, il reste dangereux. Et j'ai plus de facilité à croire plusieurs personnes appartenant au corps MÉDICAL, qui est donc au courant des dangers de ce genre de régime, qu'un site internet tournant autour de ce régime. Après, je ne fais que dire mon avis.
Karasu
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message