Pourquoi les mannequins doivent être squeletiques ? --' Mais bon après c'est un choix de vie, manger des carottes et des tomates jusqu'à la fin de sa vie...
Bref.
Dans le mannequinat, le sport et inevitable. C'est comme ça. C'est un metier ou l'on doit avoir un minimun de muscles, au niveau des cuisses, des fesses, etc...
Je te conseille un de ces trois sports : la natation, qui a l'avantage d'affiner TOUTE la silhouette et non pas seulement une partie du corps. Ensuite l'athletisme, qui te fait de superbes jambes, et le VTT, en week end, dans les campagnes, qui te permet de prendre l'air tout en musclant tes jambes toujours.
Pour muscler des fesses, il suffit des les contracter à répetition, cette astuce est géniale !

Tu peux aussir faire quelques abdos le soir dans ton lit, une série de 20 chaques soir par exemple ! Fait les biens, les techniques sont sur google.
ASTUCE ANTI-CELLULITE :
Avant de sortir de la douche, passe de l'eau froide (voir très froide si tu n'est pas frileuse) sur tes jambes. L'eau brulante favorise le devellopement de la cellulite...
Sinon, je ressord le truc habituel, pas de nourriture entre les repas. Evite les desserts trop sucrés, de te resservir à table sauf si tu fais sport ensuite (là mange bien !).
Surtout, n'achète pas de bonbons, de nourritures grasse, même si elle te fait envie ! Je te déconseilles les médocs, qui develloppent maladie, même prise de poid.
Puis, (zone à part...) prend soin de toi. De la crème, de l'eau précieuse, du baume à lèvre, de jolis vêtements, un peu de maquillage t'aidera à plus t'aimer et à te motiver pour suivre une vie saine. Donne une belle image de toi aux autres. C'est important dans le mannequinat.
Bref, voilà. Bonne chance surtout !