Maigrir ...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Maigrir ...

Messagepar lucy » Sam 23 Juil 2011 14:29

Merci pour vos réponse, mais en faite j'ai quand même un problème parce que tu une balance, je fis 55 et chez le médecin c'est une balance électrique et bien je fais 58 kilos et sur la wii 57,5. Je voudrais aire 55 alors!
lucy
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Xivina » Sam 23 Juil 2011 15:00

Mais pas moins, hin ? C'est que ta balance est surement mal réglée ou défaillante, ne va surtout pas en dessous des 55, tu va entrée dans le seuil ''maigreur'', ce qui est très déconseillé !
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Camouche » Mar 2 Aoû 2011 11:35

Etre mannequin est un métier difficle, il faut se plier a beaucoup de regles, etre constament en regime, ne jamais se faire plaisir... Et il faut aussi percer! ce qui peut etre tres dur si tu n'est pas comme ça ni comme si... La cousine de ma mere etait aussi tres mince, pas maigre mais mince et etait mannequin, elle a fait des petits trucs pour la redoute ect... Or plus elle avancer, plus c'était pire. De la drogue sur les tables, de l'alcool dès 9h du mat'.....Et puis elle a voulu faire des couvertures de magazines ou aller sur les podiums. Sauf qu'on lui a dit qu'il fallait qu'elle perde 5 kg. Elle a donc renoncer a son reve, et maintenant fait un autre travail. Pour etre mannequin il faut avoir une super mentalité, qui t'empechera de te noyer dans l'alcool, la drogue, l'anorexie.... Chez les mannequins, bien qu'elles ait l'air angélique et fragile, c'est la vie dure. Aussi, réfléchis bien, tu as encore du temps :)
Sinon, ton poids est tres bien, et comme dis Xivina ne vas pas en dessous des 55kg surtout!
Camouche
Timide
Timide

Messagepar Pomreg » Mar 2 Aoû 2011 12:06

Sérieusement, tu as 13ans, c'est bien de rever, moi aussi j'aurai aimé faire des photos, mais pose toi des questions, si tu veux faire mannequin deja, tu profitera jamais de la nourriture, tu vas en souffrir.

Tu t'est posée les bonnes questions ?
Je suppose que tu vas arreter tes études le plus tot possible pour faire mannequin, donc tu n'aura pas de diplome, et si un jour a genre 20 ans tu as un accident de voiture disons ( je ne te le souhaite pas) et que les agences ne te veulent plus parce que tu as encore de grande sequels ( ortho ? ), comment tu vas faire pour gagner ta vie ? Les mannequin arrette leur carriere avant 30 ans ( sauf kate Moss une privilegier ), tu vas faire quoi aprés alors ?
Bref c'est tout un tas de question.
Si tu commence un régime maintenant alors que ton corps n'est pas formée ce n'est pas bon dutout pour toi, enplus tu est deja bien donc sa sert a rien.

PS: Les mannequines j'aimerai en avoir plein devant moi, avoir dans mes mains un gros gateau au chocolat et les nargués :rofl:
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

Alphonse Karr
Pomreg
Coincé
Coincé

Messagepar lucy » Dim 7 Aoû 2011 16:43

Je vous remercie mais toute vos réponses m'avance simplement sur le métier mais j'aimerais faire 55 kg et je ne veux pas de commentaires sur mon poids mais juste que l'on me donne des conseils sur mon objectif merci
lucy
Coincé
Coincé

Messagepar caroo.104 » Ven 2 Mar 2012 18:07

Pourquoi les mannequins doivent être squeletiques ? --' Mais bon après c'est un choix de vie, manger des carottes et des tomates jusqu'à la fin de sa vie...
Bref.
Dans le mannequinat, le sport et inevitable. C'est comme ça. C'est un metier ou l'on doit avoir un minimun de muscles, au niveau des cuisses, des fesses, etc...
Je te conseille un de ces trois sports : la natation, qui a l'avantage d'affiner TOUTE la silhouette et non pas seulement une partie du corps. Ensuite l'athletisme, qui te fait de superbes jambes, et le VTT, en week end, dans les campagnes, qui te permet de prendre l'air tout en musclant tes jambes toujours.
Pour muscler des fesses, il suffit des les contracter à répetition, cette astuce est géniale ! ;) Tu peux aussir faire quelques abdos le soir dans ton lit, une série de 20 chaques soir par exemple ! Fait les biens, les techniques sont sur google.

ASTUCE ANTI-CELLULITE :
Avant de sortir de la douche, passe de l'eau froide (voir très froide si tu n'est pas frileuse) sur tes jambes. L'eau brulante favorise le devellopement de la cellulite...

Sinon, je ressord le truc habituel, pas de nourriture entre les repas. Evite les desserts trop sucrés, de te resservir à table sauf si tu fais sport ensuite (là mange bien !).
Surtout, n'achète pas de bonbons, de nourritures grasse, même si elle te fait envie ! Je te déconseilles les médocs, qui develloppent maladie, même prise de poid.

Puis, (zone à part...) prend soin de toi. De la crème, de l'eau précieuse, du baume à lèvre, de jolis vêtements, un peu de maquillage t'aidera à plus t'aimer et à te motiver pour suivre une vie saine. Donne une belle image de toi aux autres. C'est important dans le mannequinat.

Bref, voilà. Bonne chance surtout ! :inlove:
caroo.104
Coincé
Coincé

Messagepar Noradrénaline » Ven 2 Mar 2012 18:31

Ton post est très compétent, ça il y a pas de doutes! Mais bon, regarde la date du topic...
Noradrénaline
Timide
Timide

Messagepar Paroxysme » Sam 3 Mar 2012 05:47

Je pense pas que y'a un problème avec ton poids ou ta taille , mais avec le fait que tu veuilles devenir mannequin. C'est joli, c'est arrangé, c'est photoshopé mais quoi d'autres ? On les envie, ouais. Mais j'vois rien de renversant de défiler pour victoria secret's, comme avenir.Dis toi que y'a pleins de filles de ton âge qui voudrait avoir un corps comme le tien,profite en le sculptant pas en le détruisant.Mais bon tu fais ce que tu veux après. Y'a pleins d'autres choses dans la vie, trouves toi des passions autres que de penser à ton corps. (la-fille-qui-déteste-son-corps-qui-parle-oé)
Image

* * *
Paroxysme
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message