Maigrir!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Maigrir!

Messagepar Alexee17 » Mer 11 Mai 2011 04:14

Bonjour les filles,
Alors jvous explique mon cas: j'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids. Je ne suis pas grosse, je suis dans la norme mais jaimerais vraiment avoir un ventre plat et de belles fesses car j'ai quelques bourrelets et un ventre rond! Je pèse 120livres (55kg environ) pour 1.62m .
En mars, j'ai atteint 129 livres et j'ai réussi a les perdre, 9 livres c'est beaucoup! J'aimerais au moins perdre 5 lbs .
Je fait du sport 3 à 4 fois par semaine, voir plus et je marche parfois le matin pour aller a l'école et je mange équilibré malgré que j'adore grignoter ^^ je me permet au mois 1 gaterie par jour.
Svp pouvez-vous me conseiller un régime qui me ferais perdre au moins 5 a 10 livres avant l'été!
Alexee17
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Maigrir!

Messagepar lucy » Mer 11 Mai 2011 14:55

Moi aussi je voudrait perdre 5kilos, je fais 1m69 pour 55 kilos mais je veux en faire 50 ! alors j'ai arêté le gourmandise ( gouter à 4heure en retrant des cours, chocolat le soir...) mais en fait pour noël j'ai recut l'AB circle pro, c'est un truc que tu peux faire chez toi mais bon sa coute quand même 149€ mais j'ai lut des commentaiure dessus et ya une femme elle dit qu'elle a perdu 5 kilos en une semaines :)
lucy
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Ari » Mer 11 Mai 2011 15:48

Coucou mesdemoiselles ;)

@Lucy: surtout, ne vas pas jusqu'à 50kg, parce que tu seras en-dessous de ton IMC (Indice de Masse Corporelle) ! Et ça pourrait te conduire à l'anorexie.
Vous pouvez calculer vos IMC en cherchant simplement sur le net (sur doctissimo par exemple).

Si vous voulez perdre du poids, il suffit de "manger équilibré, faire du sport" et tout le blabla... Mais surtout, ne faites pas de régime avant 18 ans ! Je connais bon nombre d'anorexiques dans mon entourage, et pas une seule n'est arrivée à ce stade sans être passée par un régime. Souvent, les filles veulent juste "perdre un peu de ventre", "affiner ses hanches", elles commencent un régime, tout en se fixant un objectif. Et la motivation qu'on a fini par prendre le dessus... Le but atteint, on veut encore un peu moins de poids, juste un peu... Vous êtes dans la spirale. Et là, ça peut s'empirer jusqu'à ce que quelqu'un réagisse pour vous. Vous serez fatiguées, énervées/susceptibles, ça peut même aller jusqu'à avoir des modifications sur votre comportement général: renfermement, humeur changeante...
C'est ce sur quoi débouche un régime 9 fois sur 10 à 15 ans.

Venons-en à l'essentiel. Pour toi, Alexee17, tu fais du sport, c'est bien ! Quoi comme sport ?
Il suffit de faire régulièrement des abdos (même pas besoin de se fatiguer, une vingtaine 3 fois/semaine est suffisant), ou bien se muscler la taille quand vous êtes sous la douche et que vous devez attendre que le shampoing fasse effet ^^ (suffit d'écarter les pieds, les mains sur les hanches, et de se pencher d'un côté puis de l'autre, bien droite. Ça doit tirer sur les côtés. Vous en comptez à peu près 60 à 80, soit 30 à 40 par côté.)
Vous vous sentirez vite plus sexy, sans pour autant faire des efforts incroyables.
D'autres petites choses; mangez des pommes ! Si vous en mangez une un quart d'heure avant chaque repas, ça vous aidera à réguler votre faim. Sinon, vous pouvez vous en empiffrer autant que vous voulez par jour ! C'est illimité. Buvez de l'eau pendant les repas, et si vous pouvez, demander à vos parents d'arrêter d'acheter toutes sortes de gâteaux pour le goûter.

Si avec tout ça, vous n'êtes pas satisfaites, allez voir un psy. ^^
Mais entre Lucy et Alexee17, y'en a aucune de vous deux qui avez de quoi criser ^^ Assumez-vous, osez, et arrêtez d'envier les actrices et pétasses des pubs qui ont aussi peu de graisses que d'esprit ! Vous êtes jeunes, alors ne vous prenez pas la tête ! Ne vous privez pas à 15 ans ! Sinon, ce sera quoi à 30..?!

Et maintenant ? Après le pavé que je viens d'écrire, sortez votre portable, appelez vos meilleurs potes, et allez vous faire un Mac Do ;D
Ari

Messagepar Alexee17 » Jeu 12 Mai 2011 00:04

Merci Ari, tout ce que tu as dit est vrai!
Car moi la première fois que j'ai voulu maigrir ca la viré a l'obsession!
Lucy, ne perds surtout pas de poids!!!! Tu es super mince!
Alexee17
Coincé
Coincé

Messagepar sara789 » Jeu 12 Mai 2011 04:51

essaye de sentir des pommes ou des bananes je te jure ca marche
sara789
Coincé
Coincé

Messagepar Alexee17 » Ven 13 Mai 2011 02:41

De sentir ? Quel effet que ca fait ?
Alexee17
Coincé
Coincé

Messagepar Blackyland » Ven 13 Mai 2011 12:47

lucy a écrit:Moi aussi je voudrait perdre 5kilos, je fais 1m69 pour 55 kilos mais je veux en faire 50 ! alors j'ai arêté le gourmandise ( gouter à 4heure en retrant des cours, chocolat le soir...) mais en fait pour noël j'ai recut l'AB circle pro, c'est un truc que tu peux faire chez toi mais bon sa coute quand même 149€ mais j'ai lut des commentaiure dessus et ya une femme elle dit qu'elle a perdu 5 kilos en une semaines :)

Tu pourrais me dire ou tu as acheter (ou demander a la personne qui te la offert)l'AB circle pro parce que j'aimerai bien en avoir un pour perdre du poids et avoir une peau ferme.
Blackyland
Star
Star

Messagepar anna62 » Ven 13 Mai 2011 17:22

Attention aux regimes faut mieux faire du sport et manger équilibrer(natation et bcp de gym je fais) et le docteur m a donné des vitamines ki s apelle Berocca un le matin.
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Messagepar Alexee17 » Sam 14 Mai 2011 01:13

anna62 a écrit:Attention aux regimes faut mieux faire du sport et manger équilibrer(natation et bcp de gym je fais) et le docteur m a donné des vitamines ki s apelle Berocca un le matin.

cest ce que je fait maintenant, je mange équilibré et je fait du sport, mais je perd plus rien !!:(
Alexee17
Coincé
Coincé

Messagepar Ari » Dim 15 Mai 2011 23:01

Si tu te fies à la balance, c'est normal que ton poids ne change pas. Tu te muscles. C'est dans le miroir que ça se voit. Même si tu ne le vois pas forcément, tes jambes vont se muscler, ton ventre se raffermir, tes seins aussi... Sans pour autant changer de volume, mais tu paraîtra plus élancée quand même. Et être musclée + avoir des formes, c'est l'équilibre parfait ! Et être mince, c'est dans la tête..! ;)
Ari

Messagepar socrateetplaton » Lun 16 Mai 2011 00:24

Manger équilibré et faire du sport ( légumes vert, fer, protéines, faire des pompes, des abdos, ou du jogging etc...) éviter la mal bouffe et de manger entre les repas... T'es pile dans la norme...
Courage!
Socrateetplaton :roi:
socrateetplaton
Timide
Timide

Messagepar Alexee17 » Lun 16 Mai 2011 01:58

Merci tout le monde! Je continue a faire du sport , espérant voir des changements! :)
Alexee17
Coincé
Coincé

Messagepar lucy » Jeu 26 Mai 2011 17:36

Blackyland a écrit:
lucy a écrit:Moi aussi je voudrait perdre 5kilos, je fais 1m69 pour 55 kilos mais je veux en faire 50 ! alors j'ai arêté le gourmandise ( gouter à 4heure en retrant des cours, chocolat le soir...) mais en fait pour noël j'ai recut l'AB circle pro, c'est un truc que tu peux faire chez toi mais bon sa coute quand même 149€ mais j'ai lut des commentaiure dessus et ya une femme elle dit qu'elle a perdu 5 kilos en une semaines :)

Tu pourrais me dire ou tu as acheter (ou demander a la personne qui te la offert)l'AB circle pro parce que j'aimerai bien en avoir un pour perdre du poids et avoir une peau ferme.

je l'ai acheté a décathlon ou tu l'a a auchan sinon
lucy
Coincé
Coincé

Messagepar Claroutche » Ven 27 Mai 2011 21:25

Moi j'essaye de plus grignoter et de manger moins mais je craque souvent et ducoup je m'empiffre et ça reduit mes efforst precedent a neant --'.
Sinon j'ai vu dans un livre speciale mais je pourrait pas vous dire lequel que on peut faire " une cure de raisins". Tu mange petit a petit du raison pour finir avec plus que sa ( 3 jours minimum ). Tu recommence ensuite a manger normale et si tu l'as bien fait tu devrait manger beaucoup moins au debut. Tu peut mager autant de raison que tu le souhaite.
Normalement sa nettoie ton systeme digestif et par la meme occasion tu pert du poid :). Apres j'avoue ne jammais avoir essayer ...
je ne peut donc pas garantire les effets.
Claroutche
Coincé
Coincé

Messagepar luna34 » Ven 27 Mai 2011 23:23

moi g 11 ans (je sais je suis très jeune) je mesure 1m54 et g tout le le temps faim même après manger sa dure depuis les vacances de pâques en janvier je pesai 40kg maintenant je pèse 49 kilos et sa m'énerve jme dit tout le temps que si je continu comme sa je vais devenir obèse en + je fume et sa me fait bcp grossir
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message