lucy a écrit:Moi aussi je voudrait perdre 5kilos, je fais 1m69 pour 55 kilos mais je veux en faire 50 ! alors j'ai arêté le gourmandise ( gouter à 4heure en retrant des cours, chocolat le soir...) mais en fait pour noël j'ai recut l'AB circle pro, c'est un truc que tu peux faire chez toi mais bon sa coute quand même 149€ mais j'ai lut des commentaiure dessus et ya une femme elle dit qu'elle a perdu 5 kilos en une semaines

anna62 a écrit:Attention aux regimes faut mieux faire du sport et manger équilibrer(natation et bcp de gym je fais) et le docteur m a donné des vitamines ki s apelle Berocca un le matin.

Blackyland a écrit:lucy a écrit:Moi aussi je voudrait perdre 5kilos, je fais 1m69 pour 55 kilos mais je veux en faire 50 ! alors j'ai arêté le gourmandise ( gouter à 4heure en retrant des cours, chocolat le soir...) mais en fait pour noël j'ai recut l'AB circle pro, c'est un truc que tu peux faire chez toi mais bon sa coute quand même 149€ mais j'ai lut des commentaiure dessus et ya une femme elle dit qu'elle a perdu 5 kilos en une semaines
Tu pourrais me dire ou tu as acheter (ou demander a la personne qui te la offert)l'AB circle pro parce que j'aimerai bien en avoir un pour perdre du poids et avoir une peau ferme.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073