Maigrir!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Maigrir!

Messagepar Pandora » Ven 27 Mai 2011 23:41

Ari, normalement, le poids parfait pour une personne ayant terminer sa croissance est de 20 en dessous de sa taille comme pour une fille qui 1m70, l'idéal est 50 kg. Ce n'est pas de l'anorexie à ce poids là, (vas-y, traître les fines d'anorexiques !). Mais pour maigrir il faut juste manger sain et puis voilà, pas bouffer entre les repas ! Pour avoir de belles jambes il faut courir... Pour un ventre plat, nager... Bref, que des choses comme ça.
Pandora
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Nicoteen. » Ven 27 Mai 2011 23:42

J'ai perdu 8 kilos en deux semaines a cause du stress des examens alors que je mange comme un ogre. C'est so fun surtout quand ils reviendront x2 plus tard. (Nonjempecheraiça. Hihi)

Sinon, il n'y a pas de recettes miracles halte aux gâteaux, chocolat et autres cochonerie de ce genre. Et fait du sport même de la marche c'est utile. La natation fait perdre un peu partout, c'est l'un des sport les plus conseillé pour les régimes.

Cinq Kilos, si tu t'y prends bien, tu peux les perdre en un mois sans les reprendre après.
Nicoteen.
Timide
Timide

Messagepar lov@-lov@ » Sam 28 Mai 2011 05:29

moi je suis pas ronde mais un petit ventre mon copain adore il et costaud il me dis de faire des pompes si je veux mais pfff trop dure je prefere les faire sur lui XD
Image
lov@-lov@
Coincé
Coincé

Messagepar Oursinne » Sam 28 Mai 2011 06:14

Ne te prive pas de manger mais fait du sport proportionnellement a ce que tu mange.

Moi et une amie, on était bien ronde, et grâce a un ami on a un intgrée une salle de Kick Boxing, c'est ma 2 eme année dedans, et au bout de deux mois j'avais perdu 11 kilos...
Ma voisine du dessus m'a fait sourire.
Image
"Nothin' lasts forever and we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle in the cold November rain"

Image Nyx
Oursinne
Timide
Timide

Messagepar mOoOA » Sam 28 Mai 2011 17:57

je fais 1 m 60 et 56 kilo et je ne suis pas grosse alors je ne pense pas que tu sois grosse
I want to go back ...

Hommage à Bob l'éponge qui arrive à faire cuire des steaks sous l'eau!

mon trombi--> http://www.forumdesados.net/n-ayez-pas-peur-ce-n-est-que-moooa-t37651.html
mOoOA
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Prévot Alexandra » Sam 13 Aoû 2011 18:32

Je fais 1 m 60 et je pèse 59 kg, et je me trouve grosse x) Brf, au fait, j'ai une question ^^ ; Ok, j'fais du sport (équitation) mais là, pendant deux moi ( juillet et aout) j'en fais plus parce que le club met les chevaux en pature donc.. Cmt faire ? :s
Prévot Alexandra
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Me.lanie » Jeu 18 Aoû 2011 00:22

Ari a écrit: Et maintenant ? Après le pavé que je viens d'écrire, sortez votre portable, appelez vos meilleurs potes, et allez vous faire un Mac Do ;D

+1 :)

Je pense pas que tu es besoin de maigrir. Maintenant, si tu veux vraiment perdre un peu de poids, rien de mieux qu'une alimentation équilibré et du sport ! Fais attention à ce que sa ne vire pas à l'obsession car sa peut facilement être le cas ! Puis, fais toi des petits écarts de temps en temps. Manger gras, du moment que sa reste raisonnable, sa a jamais tué personne... Puis c'est tellement bon :P
Me.lanie
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message