Maigrir

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Maigrir

Messagede Laura12 » Sam 20 Fév 2010 00:28

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander des conseils, j'aimerai perdre 3-4 kilos mais je suis très gourmande et n'arrive pas à resister et ca m'énerve car je suis motivée mais à chaque fois je craque. Comment faire pour me "contrôler", quelqu'un peut m'aider ??

Merci beaucoup.
Laura12
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Maigrir

Messagede Lenou » Sam 20 Fév 2010 00:41

Pour te dire , il faut juste que tu mange équilibré .
Il ne faut surtout pas que tu arrete de mangé , sinon , oui tu va perdre des kilos , mais des que tu va manger normalment tu va en reprendre enormement . (C'est se qui m'est arrivée)
Et sa décois assez , donc supprime les bonbon et les sucreries en tout genre , mange des légumes et fruits variés :'))
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Lenou
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Cunégonde » Sam 20 Fév 2010 00:59

tu n'as que 14 pige.

Essaye de ne pas manger entre les repas.... c'est déjà bien.

et si vraiment tu es en sur point, demande des conseil a un professionnel.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagede Anna » Sam 20 Fév 2010 11:09

Cunégonde a écrit:tu n'as que 14 pige.

Essaye de ne pas manger entre les repas.... c'est déjà bien.

et si vraiment tu es en sur point, demande des conseil a un professionnel.

+1.Cunégonde.
Anna

Messagede Léandre » Sam 20 Fév 2010 11:12

Rien à voir, mais pourquoi l'image de Cunégonde a t-elle été censurée ? J'avoue ne pas comprendre ce choix.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Pauuuline » Dim 21 Fév 2010 16:02

Salut (:

J'ai le même problème que toi , je suis très gourmande je suis boostée mais j'arrive pas à résister . Je suis allée voir une diététicienne & depuis j'ai déja perdu deux kilos en une semaine ...et ça se voit ! ( j'ai le même âge que toi )

Matin : un bol de céréales (Special K nature ou fitness mais pas de céréales chocolat!) + lait
un fruit au choix ou un verre de jus d'orange

Midi : une entrée , assiette de crudités
un plat comprenant : légumes à bonne dose , 3 cuillères à soupe de féculents maxi & une viande , poisson ou 2 oeufs au choix
un dessert ( yaourt 0% au choix ou fruit )

Soir : même chose mais ne pas prendre de fruit au dessert .

Tu n'es pas obligée de prendre une entrée .
Le petit-déj est essentiel .
Ne saute pas de repas surtout !
Essaie de te trouver des moments pour faire un footing (je fais 50 min 2 fois par semaine mm si je déteste ça ! ) si possible ou exercices a la maison .
T'as le droit a un ou deux écarts par semaine (:

J'espere que ça t'aideras . Bises :D
Pauuuline
Coincé
Coincé

Messagede EliisaX » Mar 23 Fév 2010 02:04

J`ai déjà eu cette même idée, jusqu'à être à la limite de rentrer dans la sphère infernale de l'anorexie !
J'ai réussi une fois à maigrir, et j'ai repris, depuis plus rien. Alors, un conseil et c'est peut-être le seul que je puisse te donner étant donné que je n'arrive jamais à suivre les régimes non plus, apprends un peu à aimer ton corps et à faire avec, même si moi même j'ai du mal avec cette idée !
Et puis à 14 ans tu n'es carrément pas encore formée, tu as encore bien le temps de sculpter ta silhouette, laisse le temps à ton corps d'en décider d'abord, et on verra après ce qu'il en est ! Cependant, si vraiment tu ne te sens pas bien, parles en à ton médecin de famille, il t'apportera des éléments de réponse !
EliisaX

Messagede EwelinaScream » Lun 8 Mar 2010 21:16

Je suis pareil que toi.
Il y a une règle d'or, dans tout ça : le vouloir vraiment . Mais lorsque je dis, "vraiment", c'est ne pas craquer, en se disans " un petit quelque chose, sa ne vas pas me tuer ". Moi, j'abbandonne en quelques sortes les régimes. Pour l'unique raison, que j'y arrive pas. L'importance, c'est d'être en bonne santé et bien dans sa peau. Regarde Misha Barton, elle est belle et elle a des formes. Où encore Kelly Osbourne ! Son petit copain est vraiment beau, et pourtant à l'air d'être un mec qui préfère les maigrichonnes. Regarde autour de toi, les gens ne pensent pas forcément à ton physique, mais plûtot ce que tu es. Bref, sinon, si tu es vraiment décidé à faire un régime, il te suffit de ne pas grignoter dans la semaine, s'autoriser un goûter aumoins une à deux fois par semaine. Faire du sport, je sais c'est bidon et t'as sûrement pas le temps. Mais faire par exemple 10 tours en roller, un mercredi après-midi . Et faire 15 minutes de corde à sauter, fait beaucoup perdre de calories !
Le soir, mange pas beaucoup et mange un fruit au dessert, comme de l'ananas, qui a la particularité de nettoyer ton estomac. Le matin, mange ce qui peut te faire plaisir, sans te dire que tu vas grossir, tu vas brûler tout ça, dans la journée. Au déjeuner, mange "équilibrer", enfin, je suis sûre que tu vois ce que je veut dire. Autorise-toi deux à trois morceaux de fromages par jour. Et oublie le nutella ! Fait par exemple, 20 abdos deux jours, puis 30 ... Sa va te faire un jolis ventre, juré ! Bonne chance ♥
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Messagede lolooo8 » Lun 8 Mar 2010 21:25

Je sais pas trop si je peux poster ici ... Mais est ce que quelqu'un connais des exercices de "sport" à faire chez soi ?
Ne pleure pas parce que l'histoire est finie, souris parce qu'elle a eu lieu.

I remember every sunset
I remember every word you said

Simple Plan
Bruno Mars ☺

Mon Trombi' ;D
lolooo8
Habitué
Habitué

Messagede belalolotte06 » Lun 15 Mar 2010 13:11

Moi aussi j'ai 14 ans et j'aimerais maigrir, sauf que c'est compliqué de toujours avoir une allimentation équilibré ect...Mais Il faut surtout pas faire des régimes ou l'ont se prive de tout , évidement qu'a un moment on craque ! Il faut manger seulement quand on a faim et ne pas manger que des graisses ! et faire du sport ! rien que quelque effort permettent de perdre pas mal de poids ...
belalolotte06

Messagede loo46 » Lun 15 Mar 2010 21:46

Et si tu nous disais combien tu pèses et pour combien de centimètres ?
Continue à manger normalement et bannis tout régime, même "innofensif" genre "3 cuillères de féculents maxi"... :roll: ne mange pas entre les repas, bouge-toi un peu et puis si t'es vraiment trop grosse, va voir un médecin et il jugera.

A 14 ans, t'as autre chose à penser. Travaille et éclate-toi avec tes potes, y a que ça de vrai. A 50 piges, t'auras bien assez le temps de penser à ta cellulite.
loo46
Coincé
Coincé

Messagede Marie » Lun 15 Mar 2010 22:05

Je ne suis pas en surpoids mais je voulais perdre quelques petits kilos.
J'en ai perdu 4,5 en deux semaines en suivant des règles très simples :

Le midi tu manges à ta faim, équilibré quand même ! Tu essayes de doser un peu ton repas : genre 1/2 de viande, 1/4 de légumes & 1/4 de féculents. Mais tu ne dois pas avoir faim en sortant de table !

Dans l'après-midi, surtout pas de grignotage !!!

Et le soir, environ 20/30 minutes avant de manger, tu bois deux grands verres d'eau fraîche. Ça remplit bien l'estomac. Tu manges des légumes, tu demandes à ta mère de faire de la soupe, un peu de viande...
Il ne faut pas non plus te laisser mourir de faim, mais tu dois manger trèèès léger (pas de frites, de chocolat, de nutella...).

Pour résumer :
- Petit-déjeuner de roi (moi je n'en mange jamais, je n'y arrive pas, donc bon tant pis...)
- Déjeuner de ministre
- Dîner de pauvre

Sur moi, ça a bien marché, j'espère que ce sera pareil pour vous...
Marie
Timide
Timide

Messagede EwelinaScream » Ven 19 Mar 2010 19:03

Marie a écrit:Pour résumer :
- Petit-déjeuner de roi (moi je n'en mange jamais, je n'y arrive pas, donc bon tant pis...)
- Déjeuner de ministre
- Dîner de pauvre

J'aime beaucoup cet "phrase" . +1 pour l'idée, je dirais :)
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Messagede Bieber Fever » Dim 27 Juin 2010 08:54

Moi je bouffe toujours un carré de chocolat Noi nestlé intérieur cappucino avec mon chocolat chad et un le soir j'en suis pas morte :)

Vive le choocolat !! :D
Bieber Fever

Messagede Milou. » Dim 27 Juin 2010 10:24

Personnellement j'ai toujours pensé que c'est quand on veut maigrir qu'on ne perd rien, et à partir du moment où tu te focalises sur autre chose, les kilos (ou autres) s'en vont plus facilement.
Et puis tu m'as l'air bien jeune pour vouloir dès maintenant commencer les régimes. T'es en plein dans l'adolescence, ton corps change et c'est normal. Le contrecarrer n'est peut-être pas le top..

Te prends pas la tête, tente déjà de ne pas grignoter, ça sera déjà un grand pas!
Et puis comme c'était dit plus haut, le petit déjeuner doit être le repas le plus riche et puis plus la journée défile, plus tes repas doivent "s'alléger".
Ah ! J'y repense, surtout : il faut manger DOUCEMENT. Sinon ton cerveau n'assimile pas que tu as mangé et donc 20min après il tire la sonnette d'alarme "HEY OH IL SE FAIT FAIM PAR ICI !" et c'est là que tu grignotes.. Moralité : mieux vaut prendre son temps que des kilos.

PS : j'étais un peu boulotte à l'adolescence aussi, faut accepter ses formes et puis après quand tout se stabilise et que tu ne te plais toujours là, là tu peux envisager de "changer". ;)
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message