Maigrir

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Maigrir

Messagepar Mélo2diie » Sam 7 Aoû 2010 22:02

hello ! Moi je mesure 1m58 pour 52 kg ! Je me trouve assez grosse. La semaine dernière je pesais 54 kg ! J'ai fais ceci pour maigrir un peu pour la rentré :

Le matin, je bois un verre de jus d'orange avec un fruit.
La midi : Je mange un tartine avec du fromage light ( même si le light n'est pas toujours la bonne solution )
16 heure : Je mange un fruit avec un verre de jus d'orange
Le souper : Je mange mes légumes en consistances, viandes ou poisson.
Je bois que de l'eau et j'évite de manger entre les repas. Je fais un peux de sport avec ma Wii Fit. Et je cours un jour sur deux avec mon père.

Pour moi sa marche =) du moins pour l'instant !
Mélo2diie Miss Imparfaiite
Mélo2diie
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar XxMarinexX » Lun 9 Aoû 2010 02:58

Avec ma soeur, ont faisaient des abdos tout les soirs, et a peu près une semaine après, j'arrivais a en faire 40 sans m'arrêter :D
Mais au début =S c'était plutôt 20 et encore.
Sinon le vélo sa marche bien aussi :)
Question Existentielle :
-Where is Bryan ?
-Bryan is in the Kitchen !

Not that I fear death, I just do not want to be when it happens.
XxMarinexX
Coincé
Coincé

Messagepar juju210595 » Lun 9 Aoû 2010 17:56

Mange bien le matin, et le midi tu mange tout se qui est salade tomates avec du poisson etc...et le soir tu mange des féculents et tu peut manger aussi de la viande mais pas trop grasses!!et si pendant la journée tu a fin mange des fruits et oublie complètement tous se qui est boisson, gateau, bonbons etc... et boit beaucoup d'eau..... et fait du sport pour te dépenser!! moi sa va faire 2 semaine que je fait tous sa et j'ai perdu 1 kilos édemie enfin à peu près!aller bon chance et surtout est confiance en toi et tu vas réussir!!
juju210595
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ciian » Ven 22 Juil 2011 15:09

Je vais raconter un peu ma vie :rofl:

Je faisait 65kg en février (pour une taille de 1m64 et 14ans)
Bref, j'ai décider de me reprendre en main,
Dans un premier temps, j'ai arréter TOUS grignotage , je mangé un peu plus équilibre et pour le gouter , je mange un fruit et 1 seul petit gateaux,
J'ai perdu 2kg en 3 mois,

De mai jusqua maintenant, le soir, pendant 30 min a 1 heure je... DANCE , et oui, je met a fond dans ma chambre de la musique qui bouge et je fais la folle , je dance, je bouge partout mdr', et pour l' instant .. bas.. SA MARCHE!

Sinon, depuis le début des vac' j'vais faire un peu de vélo et puis comme c'est avec ma soeur on s'amus bien :)

Mais les jours ou il pleut ou que j'ai pas envi de dancer je fais du step avec la wii-fit <-- sa marche la wii- fit, en vrai ! les pubs on défois raison :D

Bref, voilàa ma p'tite vie ! :lol: 8)
Ciian
Timide
Timide

Messagepar Happiness_ » Ven 22 Juil 2011 18:54

J'ai peut être la solution ! :)
Je suis exactement dans le même cas que toi, et suite à une visite médicale à l'infirmerie, on m'a conseiller de consulter une nutritionniste ( attention pas une diététicienne ), qui en plus remboursais les consultations comme chez un docteur en fait.
Et étant très gourmande mes régime tenait 2 jours. Là, étant donnée que tu es suivie, tu te dis que tu ne dois pas faire de bourdes, et de plus tu tien un petit carnet ou tu note ce que tu mange ( sa c'est chiant .. ) et le poid descend doucement ! Tout sa pourquoi ? Parce que tu te dis que quelqu'un va le vérifié et que tu doit respecter tes engagements!
Alors essaye de te renseigner si tu à une nutritionniste près de toi, je te le conseille vraiment.
J'ai perdu environ 3kilos en 1mois et demi, sa peut paraître peu, mais il faut perdre lentement pour ne pas reprendre aussi vite que l'on a perdu ! Et arrivé a ton poid idéal elle te stabilisera avec quelques protéines ou je ne sais quoi.
Voilà j'espère que sa t'a aider miss, gros bisous! :)
Ne rêves pas ta vie, vis ton rêve.
Happiness_
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message