Maigrir sans sport ???

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Maigrir sans sport ???

Messagepar Psycho » Mar 8 Juin 2010 21:07

Bonsoir à tous, donc j'ai un problème, comme beaucoup de filles, j'aimerais perdre 2 ou 3 kg. Bien sure, je vais arreter le grigniotage et manger équilibrer. Mais est-ce possible de maigrir sans faire de sport ?
Parce qu'à cause d'un problème à mes genoux, je ne doit pas faire de sport jusquà la fin de l'année scolaire. Pendant les vacances, je ne ferais pas de sport. Et attendre le mois de septembre pour recommencer à faire du sport, c'est un peu long à mon gout sachant que j'aimerais pouvoir perdre ces 2/3 kg.

Merci d'avance :)
D'un naturel rancunière, je t'en voudrais toujours. Ce n'est pas moi, c'est ma personnalité. Je suis aussi très colérique, chiante et égoïste. Le jour où quelqu'un acceptera mes défauts... c'est qu'il est complètement psychopathe.

Comme moi...
Psycho
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Maigrir sans sport ???

Messagepar Majesté » Mar 8 Juin 2010 21:13

Un bon conseil : mange équilibré toute la journée (Prend un bon gros petit dej'), mais au diner le soir, mange le moins possible genre : une tranche de jambon, une tomate et un yaourt.

Après pour le sport, tu peux aller à la piscine non de temps en temps ? Sans pour autant te taper des longueurs.
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
Majesté
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Psycho » Mar 8 Juin 2010 21:19

Merci pour ta réponse :)
D'un naturel rancunière, je t'en voudrais toujours. Ce n'est pas moi, c'est ma personnalité. Je suis aussi très colérique, chiante et égoïste. Le jour où quelqu'un acceptera mes défauts... c'est qu'il est complètement psychopathe.

Comme moi...
Psycho
Timide
Timide

Messagepar Bichette74 » Mar 8 Juin 2010 23:03

J'ai entendu dire que le travail du cerveau fait perdre des calories. En gros si tu te cale tranquille devant ta télé avec un sudoku, il parait que tu maigris. Après, j'y ai vite lu dans un magasine alors je sais pas si c'est de la bonne info ou des gros mito, mais bon je t'y dit quand même, au cas ou !
Bichette74
Coincé
Coincé

Messagepar Micaiah » Mer 9 Juin 2010 02:50

Tu peux toujours faire des exercices sans utiliser tes jambes. Cherche un petit peu, il y a pleins de choses! Par exemple: push-up, redressements assis, certaines poses de yoga, poids et haltères, etc. Parce que, si tu ne fais pas du tout d'exercices pendent un bout, ton corps aurra de la misère à s'adapter lorsque tu pourras t'y remmettre.
Je ne pense pas qu'on puisse perdre des calories en se forçant le cerveau.... Du moins, peut-être, mais pas beucoup! xD

Pour les repas, mange équilibré à chaque repas. Et, sache que, dans l'ordre, le repas qui doit être le plus consistant est le dîner (déjeuner, en France), ensuite le déjeuner (petit-déjeune, en France), puis le souper (dîner, en France). Le matin, prends des produits céréalers: céréales, pain, etc. avec des fruits et du lait et/ou frommage et/ou yagourt (yaourt, en France). Le midi, prends des repas consistants avec de la viande ou du poisson (pas de gras et pas trop de sel), des légumes, de l'eau, etc. Pour le soir, quelque chose de plus léger comme des fruits, des produits laitiers.

Aussi, petit truc: prends d'abord une toute petite portion. Attends 15 minutes. Si après 15 minutes tu as encore faim, reprends-en. Il faut un certain temps au corps de réagir et de donner des signaux pour dire que tu n'as plus faim. C'est pour ça qu'il faut manger lentement et prendre des petites portions.

J'espère que ça t'aurras aidé! ;)

Bonne journée! A+
xxx
Micaiah
Timide
Timide

Messagepar genevieve » Sam 12 Juin 2010 22:18

Même chose Micaiah .. Prend un bon déjeuner et mange moi pour le dîner et le souper.. Pour le déjeuner, mange 2 toast au beurre d'arachide, un verre de lait et un fruit, c'est un repas équilibré. Prend soin de manger beaucoup de produit laitier (qui n'est habituellement pas un gros problème, pour nous, les Candadiens comme moi) comme 3 à 4 par jour. Varie-les et choisi les sans gras, ou faible en gras. 0 %, 1 %

Bonne journée :roi:
repose en paix petite ange...

Moii : http://www.forumdesados.net/qui-voicii-qui-voilla-d-t9205.html

deux de mes poèmes : avis-sur-poeme-t8675.html
genevieve
Timide
Timide

Messagepar LouiseLove » Mer 16 Juin 2010 14:54

Je te conseil de mettre la musique et danser moi ca marche HYPER bien ;)
en plus je prend plaisir a danser & a garder une belle taille!
LouiseLove
Coincé
Coincé

Messagepar mélanie15 » Mer 16 Juin 2010 22:56

maigrir sans sport...
c'est assez dure
habituellement je n"encourage se genre de pratique
mais puisque tu es blesser, je vais te donner mon avis
c'est vrai que tu pourrais aller a la piscine (pour un sport)
mais aussi justement manger mieux ca pourrait te faire perdre du poid (moins que si tu fesait du sport mais quand meme)
et fait de la musculation
comme ca tu vas voir que tu vas te sentir plus ferme et mieux ( en tout cas, ca a fonctionner pour moi! :))
mélanie15
Coincé
Coincé

Messagepar Ondie » Sam 19 Juin 2010 15:32

J'aime bien la reponse de louiselove j'y avais pas pensé.
Puis le sport c'est pas forcemment des trucs comme le footing ( oh beurk)Cet année j'ai changé d'école au lieu de 5minute de marche, j'en met 20min.
Je mange pas vraiment entre les repas ( pour sa evite les coins ou il y a de la nourriture genre la cuisine quand t'es chez toi, sa te donneras envie de manger). Mange pas de chewgum, sa te donnera faim aussi. Et apres si t'as envie de chocolat, prend du chocolat noir c'est moins calorifique. Aussi le sucre fait mieux marcher ton cerveau, donc avant les exames tu peux prendre du chocolat et des fruits sucrées.
Sans vouloir faire de regime, j'ai perdu 6kilos en 3mois donc j'était contente :noel:
Ondie
Coincé
Coincé

Messagepar Bieber Fever » Dim 27 Juin 2010 08:48

Moi je susi plutot genre à rester devant mon ordi.
Pas manger le soir c'est super efficace aparament mais voila j'ai perdu presque 3 kilos grace à mon régime
Un bol delait le matin.
Le midi, 2 tranche de pain, le dessert[b] ou l'entrée ( rarement les deux)
Le gouter : du thé et parfois un petit biscuit ^^
le soir : salde de carotte ou de tomate.[/b]

* Je suis collégienne sur une île et j'aime pas trop le riz et encore moins les carry donc je mange pas trop
et un peu de danse sur la musique qui te plaît sa aide beaucoup ;) et aussi le samedi matin aller au marcher.
( mais le sport n'est qu'un petit plus ) *
Bieber Fever

Messagepar Milou. » Dim 27 Juin 2010 10:32

Bieber Fever a écrit:Moi je susi plutot genre à rester devant mon ordi.
Pas manger le soir c'est super efficace aparament mais voila j'ai perdu presque 3 kilos grace à mon régime
Un bol delait le matin.
Le midi, 2 tranche de pain, le dessert[b] ou l'entrée ( rarement les deux)
Le gouter : du thé et parfois un petit biscuit ^^
le soir : salde de carotte ou de tomate.[/b]

* Je suis collégienne sur une île et j'aime pas trop le riz et encore moins les carry donc je mange pas trop
et un peu de danse sur la musique qui te plaît sa aide beaucoup ;) et aussi le samedi matin aller au marcher.
( mais le sport n'est qu'un petit plus ) *

Mais, tu ne manges "rien" ?

Le sport ne fait pas forcément maigrir, comme le muscle est plus lourd que la graisse. Il va affiner ta silhouette et puis c'est toujours mieux d'avoir des cuisses fermes que "dégoulinantes".. Si tu ne peux pas faire de sport, comme c'est dit plus haut : tu peux aller à la piscine, tenter des exercices de pilates peut-être, ou des étirements divers.
Perso je fais un peu d'abdologie, regarde sur google la/les postures, voire si tu peux la/les reproduire. Ça marche pas mal. Après tous les corps sont différents!

Bon courage!
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nonodu13 » Ven 19 Aoû 2011 17:17

Je ne pratique pas de sport, mais j'ai réussi à perdre quatre kilos sans ^^
Le matin deux tranches de pain à la confiture, un chocolat (chaud ou froid), un jus de fruit. Le midi une portion de protéines (je sais pas si ça se dit mais pas grave xD), comme un steak, entrecôte, deux cuillères de féculents et des légumes. Si t'as faim à 16h prends une pomme et un yaourt nature, et le soir mange moins.
I have a dream ..
Nonodu13
Timide
Timide

Messagepar Misa » Ven 19 Aoû 2011 17:20

Inutile de remonter les vieux sujets, surtout que l'auteur ne c'est pas connecté depuis plus d'un an.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message