Maigrir : Le Topic Officiel

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Maigrir : Le Topic Officiel

Messagepar Rym » Jeu 9 Fév 2012 01:29

En fait depuis mon vieux message sur ce topic , Je suis devenu végétarienne même si je mange tout ce qui est produits laitiers je ne touche plus aux viandes (rouges ou blanches) et je dois avouer que sa a stabilisé mon poids je fais beaucoup de sport (surf,natation ..) et je suis en parfaite santé ! Même si quand on entend "je suis végétarien/ne" On pense vite MANQUE DE PROTÉINES ! J'ai compensé avec les salade,le tofu,le soja ect.. Et pour régime il n'y a pas mieux ! Essayez au moins une fois ! ;)
A Plus :hai:
Osaka . ToKyo . Shikoku . Kyoto . Kitakyushu . Sapporo
Rym
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar MissMaarine » Ven 10 Fév 2012 14:32

Rym a écrit:En fait depuis mon vieux message sur ce topic , Je suis devenu végétarienne même si je mange tout ce qui est produits laitiers je ne touche plus aux viandes (rouges ou blanches) et je dois avouer que sa a stabilisé mon poids je fais beaucoup de sport (surf,natation ..) et je suis en parfaite santé ! Même si quand on entend "je suis végétarien/ne" On pense vite MANQUE DE PROTÉINES ! J'ai compensé avec les salade,le tofu,le soja ect.. Et pour régime il n'y a pas mieux ! Essayez au moins une fois ! ;)
A Plus :hai:

Et ton poid baisse? Ou se stabilise?
MissMaarine
Timide
Timide

Messagepar Ludiii_356 » Dim 12 Fév 2012 06:24

Bonjour,
C'est pour une petite question (je ne sais pas si elle a déjà trouvée une réponse dans le topic car je ne l'ai pas lu en entier :$ parce que 15 pages, sa fait beaucoup!). Je fait 1m62 pour 49kg et j'ai 15 ans. Jusque là, tout va bien mais voilà, j'aimerai avoir un ventre plat. D'autant plus que mes amis sont très minces je complexe sur mon petit kilo en trop sur mon ventre :) . Avez vous des idées?????
(J'ai commencé depuis 2 semaines un programme avec 10 ados matin et 30 le soir)
Voilààà Merci pour vos réponse à l'avance :P
Ludiii_356
Coincé
Coincé

Messagepar Ludiii_356 » Dim 12 Fév 2012 06:30

leadu441 a écrit:coucou j'ai 11 ans je fait 1,57 pour 41,5 kg et aussi sur la wii j'ai un Imc entre 16 et 17 dabord je voudrais vou poser une question

1) Est ce que vous me trouver trop maigre ou trop grosse ?
2)jadore ce topic car on peut parler de nos rondeurs sans avoir peur de se faire jugées

Conseil:

Le soir pendant 30 minutes je fait des abdos et ensuite pendant 10 min je fait la position zazen pour me detendre et metirer apres mes exercices et je dors comme un bébé ( cest chiant car je narrive pas a mendormir le soir cest pour sa que je fais la position de yoga)

Coucou à toi, moi aussi quand j'avais 11 ans, je faisais de la wii fitt (j'ai été découragée aprés :angel: ) mais bon, ne t'inquiète pas , c'est normal, à ton age d'avoir un IMC de 16. Moi j'avais sa environ, et je n'ai qu'un conseil à te donner, PROFITE :)
Ludiii_356
Coincé
Coincé

Messagepar Ludiii_356 » Dim 12 Fév 2012 06:39

Mila6215 a écrit:
Bonjour,

Vous allez très certainement me dire que je fais des chichis et que j'ai de la chance d'être plutôt mince... Je pèse environs 54 kg pour 1m64. C'est assés mince mais c'est que je ne me sens pas bien ! :( Je me sens grosse et j'ai un ventre bien rond, mais ça personne ne le vois parce que je passe ma journée à le rentrer ... De plus, prèsque toute mes copines sont plus grandes que moi et pèse dans les 45-48 kg, et elles ne sont pas maigre pourtant. Sinon, ma meilleur amie pèse plus de 60 kg, et elle est assés ronde alors je me sent plus mince à côté d'elle..

Que pensez-vous de mon cas ?

Mila ♥

Coucou, je crois que j'ai trouvée mon double!
Moi je vais 1m62 pour 49 kg et je sais que je suis mince mais j'ai un problème avec mon petit ventre. Je me sentait vraiment mince à côté de mon ancienne meilleure amie qui était un peu enrobé. Mais maintenant, mes nouvelles amies et ma meilleure amie font , pour ma taille, plusieurs kilos en moins. Du coup, je me sens grosse.

Je crois qu'en fait être mince ou grosse, sa n'existe pas parce que en fin de compte, à coté d'une personne plus grosse que nous, on aura toujours l'air mince. Alors avec l'époque ou on vis ou tout le monde est mince, on se sent perdu je pense :)
Ludiii_356
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message