Rym a écrit:En fait depuis mon vieux message sur ce topic , Je suis devenu végétarienne même si je mange tout ce qui est produits laitiers je ne touche plus aux viandes (rouges ou blanches) et je dois avouer que sa a stabilisé mon poids je fais beaucoup de sport (surf,natation ..) et je suis en parfaite santé ! Même si quand on entend "je suis végétarien/ne" On pense vite MANQUE DE PROTÉINES ! J'ai compensé avec les salade,le tofu,le soja ect.. Et pour régime il n'y a pas mieux ! Essayez au moins une fois !![]()
A Plus

leadu441 a écrit:coucou j'ai 11 ans je fait 1,57 pour 41,5 kg et aussi sur la wii j'ai un Imc entre 16 et 17 dabord je voudrais vou poser une question
1) Est ce que vous me trouver trop maigre ou trop grosse ?
2)jadore ce topic car on peut parler de nos rondeurs sans avoir peur de se faire jugées
Conseil:
Le soir pendant 30 minutes je fait des abdos et ensuite pendant 10 min je fait la position zazen pour me detendre et metirer apres mes exercices et je dors comme un bébé ( cest chiant car je narrive pas a mendormir le soir cest pour sa que je fais la position de yoga)

Mila6215 a écrit:Bonjour,
Vous allez très certainement me dire que je fais des chichis et que j'ai de la chance d'être plutôt mince... Je pèse environs 54 kg pour 1m64. C'est assés mince mais c'est que je ne me sens pas bien !Je me sens grosse et j'ai un ventre bien rond, mais ça personne ne le vois parce que je passe ma journée à le rentrer ... De plus, prèsque toute mes copines sont plus grandes que moi et pèse dans les 45-48 kg, et elles ne sont pas maigre pourtant. Sinon, ma meilleur amie pèse plus de 60 kg, et elle est assés ronde alors je me sent plus mince à côté d'elle..
Que pensez-vous de mon cas ?
Mila ♥

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat