Maigre, on me le dit.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Maigre, on me le dit.

Messagepar Izaya » Mer 11 Mai 2011 15:54

Salut, j'ai bientôt 15 ans (en octobre..) et je mesure 1m67 et je pesais 48 kilos, mais j'ai maigris.. je dois peser dans les 46 voir 45 .. J'ai une bonne taille vue que je suis grande ou je suis maigre (d'après certaines personnes)? ><
Image
Izaya
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Maigre, on me le dit.

Messagepar hikari » Mer 11 Mai 2011 17:59

Ben, comment tu te sens toi dans ta peau ? Ca c'est un truc qu'on ressent, par contre fais attention à ne pas être maigrissime, mais si c'est juste l'avis des autres qui te fait douter, ne les écoute pas...
Au pire si vraiment tu te sens trop maigre, parles en avec ton doc quand t'iras le voir ;)
hikari
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar BlandoOu » Mer 11 Mai 2011 18:02

Salut salut,

Je suis dans la même situation !! Je mesure 1m72 et je fais entre 49 et 50kg... Les gens me disent " Anorexique " & Sa m'énerve parce que je suis toujours en train de bouffer ! Enfin bref, je pense que les gens doivent être jaloux de ta taille de guêpe ! C'est ce que je me suis dis, ils sont jaloux ^^' ! Ignore les... Moi je vois pas trop ce que sa donne mais je pense pas que tu sois tres maigre !!
Les Meilleurs ! ♥ Mes Amouurs ♥

PZK ♥ Hugo :D
BlandoOu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Coldplay » Mer 11 Mai 2011 18:09

Bon allez je vous dis un truc très simple ... toujours s'en foutre de l'avis des autres , car tu vois si tu es maigre ils vont te dire tu es trop maigre , anorexique et je ne sais pas quoi , et puis si tu as des rondeurs c'est pareil encore ils vont te faire des remarques et critiques ! moi perso je trouve très bien ça
Image

Look at the stars
Look how they shine for you
And everything you do
Yeah, they were all yellow

Coldplay
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagepar Anaele » Mer 11 Mai 2011 18:44

Soit tu te sens toi même trop maigre donc bah essaye de mangé + .
Soit tu te sens très bien et ignore les! Enfou toi du regard des autres.. Si t'es bien comme ca ne change pas pour eux, surtout!
Perso, je fais 1m55 pour 43, et si je pourrais etre à 39-40 je dirais pas non, au contraire!
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar Izaya » Mer 11 Mai 2011 18:47

Le problème c'est que je mange tout le temps mais vraiment tout le temps, moi j'me sens bien dans ma peau.
Mais pour avoir des remarques du genre " planche à pain " de ma famille ou " waa t'es keus ".. voilà quoi :/
Image
Izaya
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anaele » Mer 11 Mai 2011 18:49

Ouais je comprend .. Mais les gens trouve toujours quelque chose à dire. Comme ca a été dis, si tu aurait des rondeurs, ils t'auraient critiquer dessus.. Et puis eux, ils sont parfaits!? Si tu es bien comme ca, ne change pas ;)
Anaele
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message