Gousse-Vanille a écrit:Tu as un IMC de 16,4; tu es donc en plein milieu de la zone "maigreur".
Donc, au cas où t'aurais pas capté xD, oui, tu es maigre!
De là à dire que tu es anorexique, je sais pas.
Mais tu sais, j'ai un imc de 16,7 (donc pas beaucoup plus que toi) & je ne me trouve pas particulièrement maigre...
Après, tout dépend de l'image que tu te fais de toi-même quand tu te regardes dans la glace...
L'essentiel, même si on voit ce genre de conseils sur tous les messages du FDA, c'est que tu t'acceptes comme tu es et que tu sois bien dans tes baskets.![]()
Ce qu'en pensent les autres, basta!![]()
& de plus, je suis sûre qu'il y a énormément de filles qui te critiquent uniquement parce qu'elles jalousent ton corps (il paraît que les canons du XXIème siècle sont maigres --' Suffit de regarder les pubs pour le comprendre...).

Miss-Lyonnaise a écrit:Gousse-Vanille a écrit:Tu as un IMC de 16,4; tu es donc en plein milieu de la zone "maigreur".
Donc, au cas où t'aurais pas capté xD, oui, tu es maigre!
De là à dire que tu es anorexique, je sais pas.
Mais tu sais, j'ai un imc de 16,7 (donc pas beaucoup plus que toi) & je ne me trouve pas particulièrement maigre...
Après, tout dépend de l'image que tu te fais de toi-même quand tu te regardes dans la glace...
L'essentiel, même si on voit ce genre de conseils sur tous les messages du FDA, c'est que tu t'acceptes comme tu es et que tu sois bien dans tes baskets.![]()
Ce qu'en pensent les autres, basta!![]()
& de plus, je suis sûre qu'il y a énormément de filles qui te critiquent uniquement parce qu'elles jalousent ton corps (il paraît que les canons du XXIème siècle sont maigres --' Suffit de regarder les pubs pour le comprendre...).
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Perso je fais 1m60 pour 40 kg, certain pense que je suis "maigre" mais faut revoir la définitions...
Franchement ils disent t'es maigre : mais je te le dis, quand tu seras adulte, ces garçons vont plus venir voir les filles minces que les gros boudins

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073