Maigre ? :O

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Maigre ? :O

Messagepar Ellale » Mer 8 Sep 2010 20:28

Dans ce cas, tu ne pourras pas faire grand chose. Tu n'as que 13 ans, tu es en pleine puberté. Ton corps continuera de changer tu sais.
Aussi, je pense que ta morphologie fait que de nature tu es mince.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar mxelle-anaiis » Jeu 9 Sep 2010 18:39

Donc, y a rien à faire ?
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Enipled » Jeu 9 Sep 2010 20:09

Continue normalement ce que tu fais, ne te préoccupe pas des autres, parles en à tes parents. Tu verras tu es jeune tu n'as pas finir de grandir
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar wild3 » Jeu 9 Sep 2010 20:53

Si t'a morphologie est comme sa, y'a pas trop a s'inquiété mais n'empêche je te trouve quand même trop maigre. Il y a aucun soucis si tu mange équilibré et tout. Y'a rien a faire. C'est toi, c'est tout ;)
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FLCM =P

Mes Photos : http://www.forumdesados.net/photos-en-vrac-t32008.html
Mon Trombi : http://www.forumdesados.net/bah-v-la-ma-tete-x-t19395.html
wild3
Star
Star

Messagepar Miss-Lyonnaise » Ven 10 Sep 2010 17:44

Gousse-Vanille a écrit:Tu as un IMC de 16,4; tu es donc en plein milieu de la zone "maigreur".
Donc, au cas où t'aurais pas capté xD, oui, tu es maigre!
De là à dire que tu es anorexique, je sais pas.
Mais tu sais, j'ai un imc de 16,7 (donc pas beaucoup plus que toi) & je ne me trouve pas particulièrement maigre...
Après, tout dépend de l'image que tu te fais de toi-même quand tu te regardes dans la glace...
L'essentiel, même si on voit ce genre de conseils sur tous les messages du FDA, c'est que tu t'acceptes comme tu es et que tu sois bien dans tes baskets. :)
Ce qu'en pensent les autres, basta! ;)
& de plus, je suis sûre qu'il y a énormément de filles qui te critiquent uniquement parce qu'elles jalousent ton corps (il paraît que les canons du XXIème siècle sont maigres --' Suffit de regarder les pubs pour le comprendre...).

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Perso je fais 1m60 pour 40 kg, certain pense que je suis "maigre" mais faut revoir la définitions...
Franchement ils disent t'es maigre : mais je te le dis, quand tu seras adulte, ces garçons vont plus venir voir les filles minces que les gros boudins ;)
Tell me Baby, Why don't u L.O.V.E me (L)

Ma bouille :DD -> ma-bouille-t11074.html
Miss-Lyonnaise
Timide
Timide

Messagepar Jill » Ven 10 Sep 2010 18:13

Miss-Lyonnaise a écrit:
Gousse-Vanille a écrit:Tu as un IMC de 16,4; tu es donc en plein milieu de la zone "maigreur".
Donc, au cas où t'aurais pas capté xD, oui, tu es maigre!
De là à dire que tu es anorexique, je sais pas.
Mais tu sais, j'ai un imc de 16,7 (donc pas beaucoup plus que toi) & je ne me trouve pas particulièrement maigre...
Après, tout dépend de l'image que tu te fais de toi-même quand tu te regardes dans la glace...
L'essentiel, même si on voit ce genre de conseils sur tous les messages du FDA, c'est que tu t'acceptes comme tu es et que tu sois bien dans tes baskets. :)
Ce qu'en pensent les autres, basta! ;)
& de plus, je suis sûre qu'il y a énormément de filles qui te critiquent uniquement parce qu'elles jalousent ton corps (il paraît que les canons du XXIème siècle sont maigres --' Suffit de regarder les pubs pour le comprendre...).

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Perso je fais 1m60 pour 40 kg, certain pense que je suis "maigre" mais faut revoir la définitions...
Franchement ils disent t'es maigre : mais je te le dis, quand tu seras adulte, ces garçons vont plus venir voir les filles minces que les gros boudins ;)

Hum hum. Là, c'est moi qui ne suis pas d'accord. Déjà, ça dépend des garçons... Ensuite, je suis d'accord que si tu es bien dans ta peau, ton poid ne pose pas forcément de problème, mais il ne faut pas faire exprès de maigrir pour plaire au garçons ! Donc en gros, je suis plus d'accord avec Gousse-Vanille qu'avec Miss-Lyonnaise.
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Messagepar mxelle-anaiis » Ven 10 Sep 2010 18:35

Je fais pas exprès de maigrir je mange comme il faut, sans regarder ce que je mange.
Je me sentais bien dans ma peau, juste avant qu'on me fasse des remarques...
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Bieber Fever » Ven 10 Sep 2010 18:51

Salut !
Ben la perso' j'vois pas vraiment comment tu es mais bon :
Pour cela te gêne d'être maigre ? Enfin je veux dire que c'est cool de ne pas être une de ces filles qui sont obèses et mal dans leur peau non ? Mais attention ! Je ne dis pas que être rondes c'est pas cool !
Mais bon, c'que je veux dire c'est que :
Te casses pas la tête pour ce que penses les autres ! Mange bouges, vie ta vie et tout ira bien ;)
Bieber Fever

Messagepar Muze » Ven 10 Sep 2010 21:58

les filles maigres, j'adore ça.

Franchement, je pense que tu reste comme ça et c'est déjà dit plus haut, c'est la puberté qui va agir sur ta corpulence finale.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut nous mettre à l'écard.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il ne faut pas nous croire.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ment tout le temps.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est résistant.
Muze
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mxelle-anaiis » Sam 11 Sep 2010 16:44

J'espère que sa va s'arranger; parce-que ma mère n'est pas très grosse non plus.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Jenny~al » Mar 14 Sep 2010 09:13

Ne t'inquiète pas de ton physique à ton âge, si ça se trouve, dans 4 ans tu te trouveras trop grosses :D.
J'étais comme toi, maigrelette, l'avantage c'était que je ne m'en préoccupais pas.
Je mesure 1.60m pour 40-41kg et j'ai fini de grandir.
Personne ne m'a dit que j'étais maigre.
Je me sens bien dans mon corps, je n'ai pas de cellulite visible, je peux porter des vêtements très serrés sans que ça me fasse des bourrelets partout, je peux porter n'importe quoi sans paraître vulgaire.
J'ai essayé de grossir pendant des années. Le maximum que j'ai atteint c'est 43kg.
J'ai appris à faire avec, et je me suis dit surtout que si je prenais du poids, il fallait changer toute ma garde-robe, et comme je n'aime pas trop faire les boutiques...
Jenny~al
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message