Lios a écrit:Cherche dans plusieurs endroits pour avoir le prix le moin chère possible parce que repeindre sa voiture sa va dans les 1000 euros.
Lios a écrit:Renseigne toi dans des garages ou cher norauto ou sur internet au pire ca doit pas être difficile à trouver.

Lios a écrit:Si c'est le cas c'est tordu ^^.
Yupwall a écrit:Ou t'achète une bombe de peinture et tu le fais toi-même. Résultat non garanti, évidemment.
choupette a écrit:Lios a écrit:Cherche dans plusieurs endroits pour avoir le prix le moin chère possible parce que repeindre sa voiture sa va dans les 1000 euros.Lios a écrit:Renseigne toi dans des garages ou cher norauto ou sur internet au pire ca doit pas être difficile à trouver.
Lios tu n'as donc pas vu qu'elle a poster ca pour que les gars disent " oh géniale une fille qui aime les caisses !
Moi s'est ce que je pense

choupette a écrit:Lios a écrit:Cherche dans plusieurs endroits pour avoir le prix le moin chère possible parce que repeindre sa voiture sa va dans les 1000 euros.Lios a écrit:Renseigne toi dans des garages ou cher norauto ou sur internet au pire ca doit pas être difficile à trouver.
Lios tu n'as donc pas vu qu'elle a poster ca pour que les gars disent " oh géniale une fille qui aime les caisses !
Moi s'est ce que je pense
Ashleey a écrit:Non pas specialement mais le garçons si connaissent un peu plus non ?
hartt a écrit:Y'a pas besoin de s'y connaitre pour savoir qu'il faut aller voir un carrossier pour faire repeindre sa voiture, pffff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•