ma timidité mon pire calvaire

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

ma timidité mon pire calvaire

Messagepar lili-love-you » Jeu 3 Fév 2011 23:37

voila j'ai 16 ans et je suis hyper timide sa en deviens mais une maladie je ne peu même pas parler a quel qu'un en le regardant dans le yeux je c plus quoi faire j'ai besoin de votre aide
lili-love-you
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ma timidité mon pire calvaire

Messagepar chosole » Ven 4 Fév 2011 01:07

quesqu' y te derange vraiment ? on a tous un peut de mal a regarder les gens dans les yeux ou de s'éxprimer en public c'est une question de confiance en soie faut apprendre par le biais du theatre ou encore de la dance a se lachez poussez des crie, des rire et exprimer des sentiment, c'est une question de mental je croie que tu te focalise trop sur toi et t'es probleme faut que tu apprenne a t'intessez a se qui t'entour
pour ma part j'etait quelqu'un de trés expressif et c'est donc un manque d'éxpression qui ma rendu timide et ma obliger a me renfermer sur moi meme
petit a petit tu deviendra grand...
chosole
Timide
Timide

Messagepar Mlle_CH0C0 » Ven 4 Fév 2011 14:29

Coucou,

Moi aussi je suis super timide, extrêmement même. Mais comme la dit dans le commentaire précédant il faut que tu te laisse aller enfin je veux dire fais se que tu as envie ! Moi des fois sa me prend de m'arrêter dans la Rue et de crier, sauter avec des amies.
Puis se qui m'aide aussi, c'est peut-être con mais avec mes amies on se dit va faire ça, va faire-ci ... Genre on va demander a un passant l'heure ou des trucs dans le genre & sa me décoince .. Sa marche pour moi en tout les cas.
Mais faut pas que ta timidité te pourrisse la vie, sa serais bête. Aussi je me dit que j'ai qu'une vie alors que je fasse tout se que je veux.
Allez Bisous (; Courage ;)
Enjoy of the life !

Profiter de la vie avant qu'elle vous bouffe.
» Mon trombi : http://www.forumdesados.net/ma-tete-t31924.html
Mlle_CH0C0
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar InQNu » Mer 9 Fév 2011 14:05

Bonjours,
La timidité c'est quelque chose qui va partir tous seul et puis essaye dit aller directement ! ;)
http://www.facebook.com/pages/Les-In-Q- ... 006?ref=ts
Des probleme multimedia drague ou montage personnalisé sur demande ? In-Q-Nu@live.fr reponse sous 24
InQNu
Coincé
Coincé

Messagepar Snackoo » Mer 9 Fév 2011 16:16

Pour les timides qui osent pas regarder dans les yeux, astuce: Regarder la personne entre ses deux sourcils, il aura l'impression que vous le regardez dans les yeux. C'est vrai en plus!
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Dark Light » Mer 9 Fév 2011 16:36

Snackoo a écrit:
    Pour les timides qui osent pas regarder dans les yeux, astuce: Regarder la personne entre ses deux sourcils, il aura l'impression que vous le regardez dans les yeux. C'est vrai en plus!

J'ai déjà entendu ce truc.. :D
Sinon avec l'age ca va passer je pense. Essayer de faire un peu de théâtre ou des trucs du genre, afin de t'habituer aux regards des autres. ;)
~ Le nuage qui apparaît au fond de tes yeux ne dissimulera jamais le magnifique soleil de ton sourire...
Dark Light
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message