Voilà, depuis une semaine, je ne mange plus Beaucoup. Je me lève à 10h, je ne déjeune pas juste l'envie de vomir, le midi je mange presque rien parce que mon ventre gonfle et me donne envie de vomir, a 4h une Barre Céréale, le soir je mange très peu, et dans la nuit encore une barre céréale. J'ai très souvent envie de vomir, les 0deurs me dégoûte. Tout ce qui est trop sucrée me donne des vertiges. Je ne bois presque plus non plus. Auparavant je faisais de l'hypoglycémie, mais je vais mieux. J'ai aussi eu des crises d'angoisses mais aucun rapport je pense. Aujourd'hui en pleins restaurant je suis sortis en plein repas parce que les odeurs me faisait tourner la tête et me donnais envie de vomir. Je suis pas vraiment faible. Je sais que je veux maigrir mais pourtant je mange toujours comme d'habitude. J'ai juste diminuer mes quantités. Deux mois. Deux mois que j'ai commencer un régime léger. Je ne pense pas devenir anorexique. Quand même pas. Je n'ai rien fais qui l'aurai causé. Alors pourquoi je ne mange et bois presque plus ?..
S'il vous plait, aidez moi..