Ma santé est - elle en danger ? ..

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Ma santé est - elle en danger ? ..

Messagepar Mauricette » Dim 14 Aoû 2011 15:55

Voilà, depuis une semaine, je ne mange plus Beaucoup. Je me lève à 10h, je ne déjeune pas juste l'envie de vomir, le midi je mange presque rien parce que mon ventre gonfle et me donne envie de vomir, a 4h une Barre Céréale, le soir je mange très peu, et dans la nuit encore une barre céréale. J'ai très souvent envie de vomir, les 0deurs me dégoûte. Tout ce qui est trop sucrée me donne des vertiges. Je ne bois presque plus non plus. Auparavant je faisais de l'hypoglycémie, mais je vais mieux. J'ai aussi eu des crises d'angoisses mais aucun rapport je pense. Aujourd'hui en pleins restaurant je suis sortis en plein repas parce que les odeurs me faisait tourner la tête et me donnais envie de vomir. Je suis pas vraiment faible. Je sais que je veux maigrir mais pourtant je mange toujours comme d'habitude. J'ai juste diminuer mes quantités. Deux mois. Deux mois que j'ai commencer un régime léger. Je ne pense pas devenir anorexique. Quand même pas. Je n'ai rien fais qui l'aurai causé. Alors pourquoi je ne mange et bois presque plus ?..

S'il vous plait, aidez moi.. :sweat:
Mauricette
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Ma santé est - elle en danger ? ..

Messagepar Pandore » Dim 14 Aoû 2011 16:04

Un médecin t'aidera mieux que nous.
Si tu ne supportes plus les odeurs et que tu as des nausées, c'est que tu es malade (voir enceinte, mais bon à 14 ans... enfin, sait-on jamais). À force de ne manger que des barres de céréales, ta santé ne va pas suivre. Si tu ne veux pas aller voir un médecin, va au moins faire des prises de sang. Ou fais les deux. Au moins tu auras des idées sur ce qui cloche.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar louliko » Dim 14 Aoû 2011 16:23

Tu devrais vraiment aller voir un médecin, tu ne peux pas continuer à vivre comme ça !
Peut être que c'est pas grand chose, mais à ta place je prendrais pas de chance !
<<Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. >>
[Mark Twain]
louliko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mauricette » Dim 14 Aoû 2011 16:24

Je ne suis pas enceinte, c'est sur et certain.
Le problème c'est que je ne suis pas chez moi, quand je rentrerai chez moi mes parents penseront que c'est rien et me laisseront comme ça. Et pour la prise de sang.. J'ai peur des aiguilles..
Mauricette
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Dim 14 Aoû 2011 16:29

Pourtant si tu continues à être comme ça... Tu vas finir par t'affaiblir, et il faudra faire des prises de sang pour voir à quel niveau ça ne va pas. Donc même si tu as peur, il faudra bien passer par là. Et tes parents peuvent pas penser que ce n'est rien. Si tu ne manges rien et que tu as des nausées, faudrait vraiment qu'ils soient irresponsables...
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mauricette » Dim 14 Aoû 2011 16:34

Ils ne sont pas " irresponsables ", c'est juste que dès qu'il m'arrive un truc je veux allez chez un médecin. Je pense en parler dans 2 semaines.. Pour qu'ils voient d'eux même mon état.. Mais je ne suis pas " faible ". Je bouge Beaucoup. C'est juste en présence de certaine chose que je le suis.
Mauricette
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Dim 14 Aoû 2011 16:36

C'est sûr que si tu veux y aller au moindre truc, tes parents auront du mal à te croire. Mais oui, attends deux semaines, qu'ils voient que tu ne manges presque plus et que tu as besoin d'y aller. Pour le moment tu te sens encore bien, mais tu vas finir par avoir des carences à force de manger les mêmes choses. Et quand tu auras ces carences, tu seras plus affaiblie.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mauricette » Dim 14 Aoû 2011 16:40

D'accord.. merci..
Mauricette
Coincé
Coincé

Messagepar Mauricette » Lun 15 Aoû 2011 00:14

Je crois que j'ai atteint le sommet. Mon Meilleur ami me disait qu'il mangeais des Duplo, je me suis énervé. Sauf qu'il ne sait spas que je ne peux plus rien manger; Et dès qu'on me parle de nourriture je me met en défensive ! é_è
Mauricette
Coincé
Coincé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message