ma puberté toujours pas la !!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

ma puberté toujours pas la !!

Messagepar lalouloute » Lun 7 Nov 2011 20:32

Jen peu plus !!! je suis complètement complexer par mes problème ... jai 14 ans et pas de poitrine pas de hanche ! c'est pas facile !!! :triste2 je sais que pour beaucoup sa parait ridicule mais quand on se moque de vous a longueur de journée c'est dur !!! ma mere fait 1metre80 et 95 C et moi RIEN ! :triste1: javou que ma mère a eu ses règle en 1 ere !! mai sa m'aide pas je sais pas quoi faire ... comment assumer ca ... :( des conseil pour pas que sa se voi ??
il faut aimer même dans les mauvais moments et apprécié les meilleur instant <3 phrase de mon petit cousin de 8 ans qui passe ses journées a écrire des poêmes !! :D
lalouloute
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ma puberté toujours pas la !!

Messagepar Enipled » Lun 7 Nov 2011 20:42

Assumes toi telle que tu es. Ta puberté arrivera plus tardivement mais ce n'est pas un mal et tu ne pourras rien y changer. De plus, si tu as tes règles que en première profite un maximum, car c'est une grosse contrainte...
Après, les remarques des autres ben ignore les et trouve toi des amis qui t'apprécient comme tu es.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Distraught » Lun 7 Nov 2011 20:44

soit forte ;) j'ai pas vraiment de formes non plus ^^
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Loula ♥ » Lun 7 Nov 2011 20:48

Hello !♥ Dis toi que ça viendras bientôt =) J'ai bientôt 14 ans et moi non plus ma puberté n'a pas encore commencé, toutes les personnes qui me rencontre me prennent pour une fillette de 10 ans à peine >.<
Mais ça peut aussi paraître comme un avantage, au moins on est pas embêté par les règles pour le moment ;)
Image
Loula ♥
Coincé
Coincé

Messagepar lililala1234 » Mar 8 Nov 2011 00:05

Enipled a écrit:Assumes toi telle que tu es. Ta puberté arrivera plus tardivement mais ce n'est pas un mal et tu ne pourras rien y changer. De plus, si tu as tes règles que en première profite un maximum, car c'est une grosse contrainte...
Après, les remarques des autres ben ignore les et trouve toi des amis qui t'apprécient comme tu es.

+1, les vrais amie ne pense même pas a sa !
Le feu ne peut pas vivre
Sans bois comme moi
Je ne peux pas
Vivre sans toi... Bary ♥
lililala1234
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 8 Nov 2011 00:44

La puberté arrive chez l'adolescente, entre 8ans et 18 ans à peu près, donc tu pourrais bien les avoir plus tard, comme ta mère. On se moque de toi ? Ces gens sont immatures. Je t'assure que même le fait d'avoir une poitrine (plus ou moins vulptueuse) et des hanches, les gens se moqueront encore de toi; "Oh elle a des formes." ou "Oh la grosse" juste parce que tu commences à être une femme. Donc c'est pas avec des développements de la puberté que tu stopperas les critiques et dans la vie quoi que tu fasses, il y aura toujours un con pour ouvrir sa gueule (désolé pour les mots, mais c'est exactement ce que c'est), que tu sois grande comme petite, mince comme forte, brune comme blonde (...) donc ne t'inquiète pas pour ta puberté (surtout si ta mère a été réglée tard) et les critiques préoccupes toi en pas, ignore ses personnes, fait comme si ça ne te blessait pas (et essaye de faire en sorte que ça ne te blesse pas !), dit leur rien parce que si tu fais tout le contraire, ça les amuse et donc vont continuer pour qu'ils rient de tes réponses à leurs méchancetés.

QU'EST CE QUE LES GENS PEUVENT ÊTRE MECHANTS !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aurelia » Mer 9 Nov 2011 16:06

Enipled a écrit:Assumes toi telle que tu es. Ta puberté arrivera plus tardivement mais ce n'est pas un mal et tu ne pourras rien y changer. De plus, si tu as tes règles que en première profite un maximum, car c'est une grosse contrainte...

+1.Laisse faire la nature et ignore les autres imbéciles..l'hérédité n'est pas à prendre en compte réellement sur le plan hormonal et du developpement des CSS.(Caracteres sexuels secondaires)
Aurelia

Messagepar Marize » Mer 9 Nov 2011 16:15

Alala, il y a des fois où j'aimerais bien ne plus avoir mes règles... Ne serait-ce que pour passer une semaine tranquille... Rassure-toi ça viendra ;) et puis, c'est totalement puéril de se moquer comme ça. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils font ça. Et puis, en règle générale, ce sont ceux qui sont les plus complexés qui se moquent des autres. Alors dis-toi que tu es bien comme tu es ;)
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lalouloute » Mer 9 Nov 2011 16:16

merci beaucoup pour vos message sa ma remonter le morale et je suis plus prète a m'assumler merci beaucoup !!!!!! :)
il faut aimer même dans les mauvais moments et apprécié les meilleur instant <3 phrase de mon petit cousin de 8 ans qui passe ses journées a écrire des poêmes !! :D
lalouloute
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message