Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
REGARDEZ LES PHOTOS AVANT DE VOTER !! Oui je suis une fille mas j'ai besoin de votre avis ma meilleur amie n'a jamais eu de copain et elle ma " souler" avec sa genre que personne pourrait sortir avec elle et tout alors voila ( sur le trombinoscope j'ai mis ses photo pour voir les commentaires alors soyez sincère ! ou a voir aussi * moooi-t46956.html c'est marqué moi mais elle sais gouré c'est pas moi mais ma pote " Elise " MERCI
Fichiers joints
L'amour a ses raison que la raison ne connait pas en plus tu est belle et si tu savais pas l'habit ne fait pas le moine alors vie tes journée a font et laisse tomber les mauvais jugement , c que des jalooouux x) BEYBEY I LOVE YOU
Je réponds, elle est vraiment jolie et tu sais, si tu as 12 ans, c'est normal de ne jamais sortir avec un garçon et même des personnes qui ont maintenant 18 voir 19 ans et non encore jamais eu de petit(e) copain(copine) et pourtant que je trouve très beau ou très belle. Sur le forum il y en a pleins qui sont dans ce cas.
Si on avait presque le même age, oui mais sa dépend de son caractère, si tu voyait ces belles filles vraiment taré..
Tu es laid... sois terrible, on oubliera ta laideur. Tu es vieux... sois énergique, on oubliera ton âge. Eugène Sue This is my forum. 95% des femmes ne sont pas satisfaite sexuellement, désolé les filles je ne peut pas être partout
Très belle, visuellement je dirais oui je peux, voire voudrais sortir avec elle, après bien sur si je la connaîtrais mieux mon choix pourrait changer !
On dit que qui se ressemble s'assemble, mais aussi que les opposés s'attirent, L'Être Humain est con.
J'ai répondu "Oui" car la question est "POURRIEZ VOUS SORTIR AVEC CETTE FILLE", possibilité, oui, si son comportement et son caractère me convient, après si elle n'est pas dans le genre de comportement que j'aime, c'est "Non." et j'ai bien mis Non avec un point. x)