Ma nouvelle nouvelle délirante.

Présenter vos poèmes et vos écrits à la communauté.

Ma nouvelle nouvelle délirante.

Messagepar kasllu » Ven 8 Oct 2010 18:51

Bonjours a tous ! voici ma dernière nouvelle, un peux folle je doit dire, concentrez vous pour tout comprendre :lol:

Notre histoire commence au commencement des temps premier, avant même que l'ordinateur n'ait-été inventé, avant même que la télévision ne fut imaginé ! dans un passé très lointain, à l'intérieur d'un château lugubre, sombre et gris qui planait au dessus d'un lac de verre sombre, Enamola-Gem, le tyran et maitre des lieux, réfléchissait.

sous son casque d'un noir de rubis assortie a une armure rose bonbon, qui a ensuite été repeinte afin d'harmoniser les couleurs et de cacher les traces de sang qui la maculait , le vieux dragon bleu élaborait un plan Machiavélique, afin de soumettre le commun des motel,, d'asservir les nain, les elfe et les loup, de conquérir la terre du centre et ses alentours ! En résumer : de devenirs le maitre du monde.

Cette idée, plus tard reconnue comme une maladie psychiatrique digne de son sang, fut, pour l'époque toute nouvelle. elle lui était venu a l'esprit lorsque, en cours élémentaire, ses camarades de classes, tous des dragon rouge ou vert, étais dors et déjà capable de se transformer a leur bon vouloir tandis que lui, ne pouvait subir de transformation qu'une fois par cycle monstruel, et encore, quand il y avait du vent.
le fait de se faire lyncher quotidiennement par les autre élève qui profitait de la moindre occasion pour le tyranniser avait développé en lui une forte aversion pour tout ce qui pouvait voler. pour tout ce qui ne pouvait pas voler aussi, d'ailleurs. en faite, il avait tout bonnement développer une aversion pour tout et n'importe quoi.

Ainsi, son enfance difficile lui laissa un goût amère dans la bouche. c'est d'ailleurs a ce moment qu'il commença a créé son château de maitre du monde, même si, à l'époque, ce n'était qu'un petit tas de brique monté sur une motte de terre remplis d'hélium.

A une enfance difficile succéda une adolescence traumatisante. En effet, a l'age de treize ans, il...
"- Non mais c'est pas bientôt fini, ça ? Narrateur ! t'a l'intention de me tourner en ridicule au près du lecteur pendant combien de temps ?

-Nan, mais Enamola-gem, t'est pas sérieux, la ! Je t'ai deja expliquer que pour que le lecteur puisse lire, il faut que ca tourne !

-Ouais, mais pas forcement en ridicule ! je suis sensé faire peur, moi ! et puis, tu l'a dit au début, c'est avant les ordinateurs et les télés, donc ton argument est bidon !

-Bon, on parlera de ca en coulisse si il te plait ! D'ailleurs, même si il ne te plait pas ! Tu m'empêche de faire mon job, la !

-Tu veux m'éliminer, hein ! Avoue ! Tu conspire contre moi ! Personne ne m'aime ! Je vais te tuer !

-non, Enamola, ne fait pas une crise de paranoïa... pas maintenant... tu va m'obliger a le faire...

-tu t'est trop moquer de moi...

-je vais devoir le faire Enamola, je te prévient...

-meurt !"

Enamola-Gem mourut alors d'une crise cardiaque...

ca a du bon d'être le narrateur quand même.

-"heu, mais moi je fais quoi alors ?

-t'est qui, toi ?

-ben, je suis Oreh, celui qui devait tuer Enamola-Gem ! vous savez, le beau prince du scripte...

-Mais... je suis le narrateur ! pourquoi personne ne m'a dit que tu étais cacher juste la !

-Ben, pour l'effet de surprise pardi... et puis, vous auriez du être au courant, vous êtes omnisciente, quand même...

-Mais ca, j'ai juste pour le style que je dit ca ! je suis pas vraiment Omniscient, Explosa le narrateur.

...

-Mais... c'est qui celui-la ! continua le narrateur, c'est moi qui narre ! j'exige qu'on m'explique la cause de ce phénomène de gras !

-Ben, moi, je suis le narrateur de narrateur... je narre pendant que tu te dispute avec les personnage en gros...

-Mais non !

-Mais si...

-excusez moi, dit Oreh, mais vous me dites si je gêne, hein...

-Je refuse ca ! dit le narrateur, je suis le seul et l'unique a avoir le droit de narrer ! point final !

-Eh, ho ! je suis la, cria Orhe.

-et ben pas pour longtemps, dit le narrateur."

Oreh, fou de chagrin par la mort de Enamola-Gem, se jeta pas la fenêtre du château-hélium !

"-bon, a nous deux, dit la narrateur, vas-t-en TOUT DE SUITE !

-je peux pas... je suis dans l'histoire... d'ailleurs, je suis le personnage le plus important ! le narrateur de narrateur ! ton chef !

-Ha ! qu'est-ce a dire ?

-que je peux t'éliminer d'un claquement de doigt, sans que personne ne me menace ! dit le narrateur de narrateur, très sur de lui.

-tu disais ?

- Mais... Non !

-Et ben si ! dit le narrateur, pour la première fois sensé dans ses remarque.

-quoi !?

-je crois qu'il se fout de notre gueule, dit le narrateur de narrateur, de façon très perspicace.

-je partage ce sentiment..."

ce fut alors que le narrateur et le narrateur de narrateur disparurent...

MOUAHAHAHAHAhahahahahhahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa

...

...

Mince, maintenant, il y a plus d'histoire, ils sont tous mort...
Ben, heu...

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Dernière édition par kasllu le Sam 9 Oct 2010 10:06, édité 1 fois.
kasllu
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Ma nouvelle nouvelle délirante.

Messagepar IceCreammh » Ven 8 Oct 2010 20:41

J'aitout lu ! Elle est trippante :p Pas compris toute la fin, et je l'imagine plutôt comme histoire racontée que dans un bouquin. Style "Donjon de Naheulbeuk" :)
Bonne continuation ;)
Quel est le comble pour un léopard ? Porter un string en peau de pute. :D

"La fonction propre de l'homme est de vivre non d'exister. Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. Je veux brûler tout mon temps." Jack London
IceCreammh
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar kasllu » Sam 9 Oct 2010 10:03

Salut :)

en effet, je suis un grand fan du donjon de naheulbeuk, IIIéme légion, et reflet d'acide. je n'ai jamais lue les livres du DDN, mais ces trois auteurs m'inspirent beaucoup. pour cette nouvelle, cependant, je n'ai pas beaucoup mis de jeux de mot, ou travaillé le texte. j'ai mis tout ce qui me passais par la tête, contrairement a mon habitude, ou je met plusieurs heures a rajouter des référence et jeux de mot.

pour la fin, un troisième narrateur entre en jeux, qui est écrit en gras ET en italique. celui-ci se moque des deux narrateur, avant des les éliminer et de conclure l'histoire. je vais éditer et souligner son texte :)
kasllu
Coincé
Coincé

Messagepar deady » Dim 10 Oct 2010 19:24

Très drôle, j'ai aimer toutes l,histoire et j'aimerais bien ca que tu en sorte d'autre^^
''L'obscurité est généreuse, et patiente, et elle gagne toujours.
Elle gagne toujours, parce qu'elle est partout.
Plus la lumière est vive, plus noire est l'ombre qu'elle projette.
deady
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar axelle00006 » Dim 10 Oct 2010 20:19

trop fun... j'ai trop aimer, hate d'en lire d'autre ;)
axelle00006
Coincé
Coincé

Messagepar kasllu » Dim 10 Oct 2010 21:10

Salut !

Merci, je suis content que ca vous plaisent :) par contre, j'ai pas corriger les faute d'orthographe, et ca pique un peux aux yeux...

mais je pourrait envisager d'en faire d'autre, faut juste que je trouve une idée... j'y réfléchirait cette nuit :)

Merci beaucoup en tout cas :D
kasllu
Coincé
Coincé

Retourner vers Poésie, écriture, théâtre

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message