Ma meilleures amis avec celui que j'aime ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ma meilleures amis avec celui que j'aime ...

Messagepar Emola » Ven 13 Jan 2012 19:56

Bonjours, bonsoirs a tous. J'ai un gros problèmes...
Le garcons que j'aime je vais l'appeller M. , et ma meilleures amies A.

Celui que j'aime, M. (Il est dans ma classe) aime lui ma meilleurs amis... Elle me disait qu'elle ne l'aimait pas mais. Aujourd'hui, M. ma supplier "d'arranger le coup avec A.". Vue que je l'aime sa m'as fait du mal, je suis quand même allez lui demander si elle voulait. Et elle m'as dit qu'elle ne voulait pas car je l'aimait. Je n'avait pas envie de faire la "casse couple" alors je lui ai dit que je ne l'aimait plus trop !! Mais maintenant, ils sortent ensemble. Et je me retrouve toute seul.Je ne peux pas lui en vouloir, mais demain elle passe l'après midi chez moi, et je suis sure qu'elle va m'en parler... Qu'est ce que je vais lui dire si elle en parle ?!...

Mais je comprenai tellement M. et au fond je ne voulait pas qu'il souffre comme je souffre...
Aimer quelqu'un alors qu'il aime quelqu'un de proches, c'est dur.

Alors j'aimerai des conseil... Merci d'avoir lu ... ;(
Emola
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Ma meilleures amis avec celui que j'aime ...

Messagepar Pandore » Ven 13 Jan 2012 20:20

C'est vrai que tu es dans une situation compliquée. Mais tu as 13 ans, et en général les couples à cet âge, ça dure pas longtemps. Donc à mon avis ils redeviendront vite célibataires. Du coup, je te conseille de tenir ta langue, et si A t'en parle, de lui répondre, en jouant le jeu que ça te fait plaisir de les voir ensemble. C'est dur, mais au moins tu ne mettras pas A dans une situation difficile en lui avouant tes sentiments. Et au final s'ils cassent à cause de toi, A et M pourraient t'en vouloir...
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Emola » Ven 13 Jan 2012 20:32

Merci Pandore, mais sa fait au moins 1 ans que M. aime A. et il est du genre a avoir de longue relations. Je ferai mieux de passer a autre chose. Mais j'ai peur de ne plus être pareil avec A. si je lui ment, car on ce dit tout ! :(
Emola
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Ven 13 Jan 2012 20:44

Après A. s'est toujours dite pas intéressée, donc peut-être que de son côté ça n'ira pas. Et puis peut-être qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. On peut très bien aimer les longues relations, mais cela ne veut pas dire que forcément tu vas être en harmonie totale avec celui que t'aimes. Enfin en gros, qu'il aime les longues relations et qu'il ait des sentiments ne veut rien dire. Il peut très bien se rendre compte qu'en tant que copine elle est insupportable.

Je comprends ce que ça fait, mais après... Je sais pas. En lui avouant, elle pourrait être mal à l'aise, et ne plus oser te parler de ça. Du coup... Bah c'est elle qui ne serait plus pareille avec toi, et au final ça pourrait créer un malaise entre vous deux. Pour avoir déjà vécu ça, je te conseille de lui mentir. Enfin ce n'est pas vraiment mentir, puisqu'elle ne te demandera jamais si tu l'aimes encore. C'est plutôt l'encourager dans sa relation, l'écouter, alors qu'au fond tu ne penses pas ça. C'est l'aider, mais en étant de mauvaise foi quoi...
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Emola » Ven 13 Jan 2012 21:03

Merci de tes conseils Pandore. Je vais essayer de les suivres :)
Emola
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message