Ma meilleure amie me détruit.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ma meilleure amie me détruit.

Messagepar PigClaw » Ven 12 Aoû 2011 22:24

Bonjour, je me suis inscrite sur se forum car j'ai besoin d'avis sur se qu'il m'arrive avec ma meilleure amie.

Voilà depuis 3 ans, nous somme un petit groupe de 4 très bonne amie ( Moi Inès Léa et "L") . Mais l'une d'entre nous nous fais de plus en plus de crasse. Les 2 premiére année elle ne s'attaquer pas personellement à nous. Mais cette année elle me pourri constament la vie ! Je vous explique :

Cette fille, "L" est une vrais allumeuz :x , Une salope même, elle fais les prélis et couche avec nimporte qui, elle change de copain toute les semaines et leur faire cocu ! J'ai d'abord eu du mal à l'accepté mais maintenan je m'en fiche, je ne la considére plus comme ma meilleur amie, mais je tien quand meme beaucoup à elle !
Cette année, nous nous somme engeullé vraiment trés fort car elle m'a fais disputé avec mon meileur amie, pour finalemen se le faire dans mon dos et me le prendre définitivement. Elle et moi ne nous somme plus parlé pendant + de 2 mois. Puis nous nous somme enfin réconsillié. A se moment là, j'étais très amoureuz d'un mec, "S" , J'allaiis enfin sortir avec lui, j'en revé depui un moment ! Et là il a areté de me parler. Et j'ai vu quelque jour plus tard sur fb, des tonne de msg de "L" où elle lapelé: mon petit frere damour etc. & j'ai apri par Inès quelle lallumé comme un con. J'ai di à "L" que sa me bléssé bcp qu'elle léloigne de moi, elle ma just répondu: Ah wi je sais mais on est trés proche ces temps si. Je n'ai rien dit, j'étais décu mais je n'avais pas le courage de l'affronter car dés qu'on s'engueulle sa mére et sa grande soeur vienne m'engueullé et minsulté de manipulatrice et de petite peste :/ ! Puis le temps à passé et "L" et moi nous nous somme trés éloigné car elle devient vraimen le style de fille que je ne peut pas encadrer :/ . Enfin, il y a 1 mois et demi je me suis raproché d'un nouvo gars "M", là je pencé vraiment que sa allé etre le bon. Et pui il y a 3jours il ma dit qu'il été tombé amoureux de Lucie etc.. Il ma aussi dit qu'elle acepté de lui faire une félation et qu'elle lui envoyé des photo trés chaude.. Là je me suis trés énervé car elle savais que je flashé sur lui ! Surtout qu'elle le chauffe alors qu'elle à un copain. Enfin bref, je n'ai rien di a Lucie et pourtan j'ai eu le droit au réfléxion de sa mére |( . Puis tout à l'heure je lui ai demandé quesqui se passé, et elle a retourné toute la faute sur moi. Je suis resté trés calme et je lui ai répondu que je voulé lui en parlé en face.
Elle a la maniére de tourné la conversation pour qu'on ai limpression que c'est nous la faute :@ !

Sil vous plait aidez moi, quesque je peux faire pour qu'elle laisse "M" tranquil ? Et comment moi Ines et Léa devont réagir pour la calmé et quelle arete détre une vrai chienne en chaleur ? ! Et j'ai trés peur de l'affronter en face car je sais que sa famille vont me retombé dessus, quesque je dois lui dire pour l'atteindre ? Svp répondez vite.
PigClaw
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Ma meilleure amie me détruit.

Messagepar Coconut » Ven 12 Aoû 2011 22:48

Houla ma pauvre :( Je sais pas trop quoi te dire la "L" doit être un peu nympho sur les bords, parce que allez coucher partout et détruire tout tes amours c'est quand même fort ! (surtout pour une meilleur amis je pense si j'était à ta place je lui aurais foutu une bonne beigne pour calmer sa libido débordante !)

En plus le coup de la grande soeur et de la mère qui la protège sa je connais, ils pensent que c'est une gentille fille et la défende en te rabaissant et en te décrédibilisant. Si c'est vraiment ta meilleur amie fait lui comprendre que tu souffre par sa faute, mais vraiment je sais pas pleure devant elle, ou lâche tout ce que tu as sur le coeur. Si elle ne change pas c'est qu'elle est conne et ne tiens pas à toi ! (désoler d'être aussi cru mais la c'est vraiment du foutage de gueule de sa part jamais vu sa :envy: ).

Parle à "M" dit lui ce quelle est ! Dit lui qu'elle trompe déjà son mec et qu'en elle t'aura elle te trompera toi aussi ! Quand c'est comme sa il ne faut pas hésiter elle ta assez fait de mal, à la guerre comme à la guerre.
Coconut
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Oxaldie » Ven 12 Aoû 2011 22:52

Tu as une méthode complètement horrible mais qui marche :
-> Fais pire qu'elle
(Personnellement, je ne le ferais pas, mais ça marche :x )

Sinon, parle-lui, mais ne lui chante pas les mêmes refrains ! Le "C'est pas bien fait pas ça" de nos jours, ça ne fait plus d'effet... Dit lui qu'elle a raison de faire ça, que c'est bien, que c'est génial. Mais n'oublie pas le "Mais", celui qui fait réfléchir. Pas obligé que ça commence par "Mais" mais ça peux être une phrase dans le style : Tes enfants seront ravis de ne pas savoir qui sera son père, et tes parents encore plus ! (Que du positif dans ton deuxième sens : ) Et oui, le préservatif qui pète, ça existe.
Sinon moi, sadique comme je suis :devil: je rajoute souvent un "Mais bon, t'es comme t'es, t'y peux rien. Tu fais partie de ceux que dieu déteste, il a déjà choisis que ta vis sera pourris, et tu peux rien changer, dommage"

Ou, parle à ton copain. Dit-lui ce qu'elle est vraiment, dit-lui par contre que tu n'es pas jalouse, ne le dit pas sur un ton agressif et dit que c'est pour lui. Que, si il veut attraper une maladie, vus le nombre de personnes qu'elle a eu, c'est le meilleur des moyens. Un petit oublie pas contrôlé, et tu multiplie tes chances de mourir. J'espère pour lui qu'il sera fière d'être "cocu".

Enfin bref, je dis ça comme une obligation, c'est comme tu veux.
Juste une petite idée de phrase a dire, si tu es vraiment au bout de gouffre.
Généralement, c'est comme mettre un coup de pied dans le porte baguage, ça change rien, mais ça soulage !
Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'être heureux sans lui. ♫
Oxaldie
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar PigClaw » Ven 12 Aoû 2011 23:28

Merci pour vos conseille j'éspère que sa va maidé car là je craque.
Il y a un autre probleme: sa soeur et sa mère sont au courant de toute sa vie sexuel mais j'ai apris que sa mére étais pareille que "L" au lycée alor meme si "L" revien enceinte du jumo, elles trouverons tjr une raison pour dire que c'est la faute des autres xD -_- !
Encor mercii pour votre aide !
PigClaw
Coincé
Coincé

Messagepar PigClaw » Ven 12 Aoû 2011 23:31

Et là je vien de relir mon msg et j'ai remarqué que à la fin j'ai dit comment "L" sapelait!
i'm Stupid xD !
PigClaw
Coincé
Coincé

Messagepar Wolfiie » Ven 12 Aoû 2011 23:47

Franchement coupe les ponts, c'est pas une amie ça .
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Messagepar LisouLisette » Sam 13 Aoû 2011 01:43

Salut! Alors déjà j'aimerais dire que le bon mec que tu trouveras ne sera certainement pas de ceux qui te laissent tomber pour baiser avec une grosse p... ;) . Deuxièmement ton amie est digne de la pire des nymphomanes et largement prématurée en plus. Elle est prête à faire souffrir n'importe qui, même une connaissance très proche comme toi, rien que pour assouvir ses besoins sexuels. Cette fille va finir à la maison close ou à l'hôpital clouée au lit avec une petite MST bien sympathique qui la calmera un bon coup (bien sur je pense que personne ne mérite d'avoir un tel problème de santé mais ça risque bien de lui tomber dessus). Elle n'est pas intelligente et c'est ce qu'on appelle: un cas désespéré :D. Alors laisse tomber, laisse la détruire sa propre vie ( à la limite offre lui un sextoy.. ça limitera peut-être les dégâts avec les mecs :D mais bien sûr crois moi, ces mecs là, ils ne valent pas mieux qu'elle. M'enfin ! Tu as 15 ans! A cet âges là ce n'est pas normal! Moi si une amie de mon âge faisait ça je la fou chez le psy. :D
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar PigClaw » Dim 14 Aoû 2011 14:40

Merci pour tes conseils LisouLisette ! Sa mére m'es déjà tombé dessus car j'ai dit a "L" que je voulé lui parlé de quelque chose d'important en face. J'ai eu le droit au remarque de sa mére comme quoi je pourrissait la vie de "L" & je j'étais Jalouse etc -_- ! C'est assez dur pour l'instant mais je vais essayé de prendr mon courage à deux mains et de balancé à "L" tous se que j'ai sur le coeur. Si quelqu'un à d'autre idée pour que je puisse l'ateindr (car moi et mes amie lui avons déjà reproché detre une grosse allumeuse et elle n'a pas changé pour autant), Je suis preneuse. Merci à tout(e)s :) .
PigClaw
Coincé
Coincé

Messagepar Anélieze » Dim 14 Aoû 2011 14:48

Whaouh! Ta meilleure amie (ou L comme tu dis, peu importe) te respecte pas vraiment si tu veux tout savoir. Parce que te piquer tes mecs, ou ceux avec qui tu voudrais bien être c'est vraiment dégueulasse. En plus c'est une allumeuse, alors évidemment tout le monde se jette dans ses bras (tu parles !) Et je trouve quand même que ça mère et sa sœur sont assez mal placés pour te critiquer toi, alors qu'elles ne voient même pas que leur chère fille (sœur) est une grosse nympho. A ta place j'éviterais de lui dire sur qui tu es à fond, car elle finira par mettre le grappin dessus. Et si ça mère n'est pas au courant de ce qu'elle fait, à ta place je lui dirais tout (Balance ouais mais là c'est pour son bien) avant que ta pote finisse avec une sale réputation, et peut être même une maladie. En tout cas ça doit pas être cool tous les jours, courage ! ^^'
P!nk <3
Image
Anélieze
Timide
Timide

Messagepar Audrey54 » Dim 14 Aoû 2011 15:54

Une amie qui me fait sa mais je l'envoie ballader comme un chien, sérieux les personnes qui font sa ne sont vraiment pas des amies. Laisse la dans son coin
Pour que quelqu'un t'aime il faut dejà que tu t'aimes toi-même Ouais ben c'est pas gagné ...
Audrey54
Timide
Timide

Messagepar DearMaureen » Dim 14 Aoû 2011 17:07

Bah, ne lui parle plus. Simple, rapide, efficace. Si elle te fait ça, c'est limite qu'elle s'en fiche de te faire du mal, genre t'es son souffre-douleur. Tu peux toujours essayer aussi de comprendre pourquoi elle agit ainsi (qui sait, si ça s'trouve elle est mal dans sa peau et essaye de se prouver qu'elle est belle en se tappant tout le monde, c'est bête, mais souvent y'a une explication donc). Mais bon. Son cas est plutôt désespéré.
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Messagepar princessedescorbeaux » Dim 14 Aoû 2011 17:15

Elle vas juste te pourrir la vie , oublie la
princessedescorbeaux
Coincé
Coincé

Messagepar LisouLisette » Dim 14 Aoû 2011 17:48

Tu ne devrais pas lui parler comme tu as dit que tu voudrais le faire. La meilleure chose est de passer ton chemin et de ne plus t'occuper d'elle :). Autrement mademoiselle va raviver les complots, se plaindre chez maman et hop là c'est reparti pour un tour. Car elle a peut-être une vie sexuelle surhumaine mais c'est une grande gamine. :!: . Les gamines sont faites pour chercher les emmerdes, c'est naturel chez elles. ;) Elle ne mérite plus aucune attention. Bref vis ta vie et elle la sienne :rofl:. En toute amitié.
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message