Ma machoire ce bloque!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Ma machoire ce bloque!

Messagepar WALL.E » Dim 18 Déc 2011 16:36

Coucou tout le monde!

comme dit dnas le titre , ma machoire ce bloque parfois , impossible de la rouvrir sans avoir une hoooooorible sensation d'étirement qui me fait suuper mal.

cela arrive depuis que j'ai enlever mon appareil que j'ai gardée pendant pres de 3ans.
parfois ca bloque , et puis pendant un bon moment tout va bien et puis apres (comme ce matin) je me reveille a 4h du matin a cuase de cette machoire . j'ai développer une technique pour qu'elle ce débloque : je ne m'en occupe pas , j'essaye de ne pas ouvrir la bouche et de me redormir , au matin , elle c'est débloqué!

cca me fait peur , je me dit que ci c'est un ptobléme grove on va mopérer ou autre chose , j'aimerer des réponces précise sur ce que je doit faire , et , pourquoi cela fait ca...

Merci . Elodie.
WALL.E
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Ma machoire ce bloque!

Messagepar Peace. » Dim 18 Déc 2011 20:51

Il faut que t'ailles voir un médecin.
Peace.
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Dim 18 Déc 2011 21:02

Les machoires se bloquent plus souvent quand il y a du stress..les orthodontistes ou stomatologues le disent et parlent souvent ou du moins parfois de cas de luxation maxillaire.
Ils preconisent le port d une gouttiere la nuit essentiellement.
Les extractions des dents de sagesse sont proposées pour regler ce probleme.
Des traitements decontracturants de la machoire aussi.
Je te conseille d'en parler a ton orthodontiste ou a un stomatologue qui sauront comment regler ton probleme suivant les symptomes décris et par rapport a l'examen clinique éffectué en consultation.
Aurelia

Messagepar WALL.E » Ven 23 Déc 2011 20:14

la gouttiére , j'ai faillie m'étouffer avec une nuit car elle c'est casser en deux ... Alors un medecin m'a dit que j'évacue le stresse an serrent (tres) fort les dents la nuit ...
WALL.E
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Bras bloqué
    par Nanoeil » Ven 7 Oct 2011 23:01