Ma jalousie ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ma jalousie ...

Messagepar Delphiiine :) » Sam 9 Oct 2010 16:27

J'ai toujours été très jalouse , mais depuis que mon ex ma quitté pour une autre je deviens parano à chaque fois que j'ai un copain .. ( exemples : quand il répond pas tout de suite à un sms je vais pete un cable ) . Es - ce une jalousie maladive .. ? En sachant que je me suis faite larguer presque toujours pour ça ...
ça deviens même dur pour moi à supporter ... :?
Delphiiiine ! <3
Delphiiine :)
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Ma jalousie ...

Messagepar Anonimouse » Sam 9 Oct 2010 18:26

Je pense pas que ce soit maladif, t'inquiète pas ;)
Ce que tu peux faire, c'est en parler avec ton copain directement, pour qu'il soit au courant, et qu'il comprenne que tu vas parfois être jalouse. Ou alors, tu peux en parler avec un(e) ami(e) que tu connais bien, il/elle a peut-être déjà vécu ca et pourra t'aider. Et surtout, dis toi ( par exemple quand il ne te répond tout de suite ) qu'il est peut-être avec des amis, ou qu'il fait du sport, que tout les mecs ne vont pas aller voir d'autres filles dans ton dos.

Allez, tu vas vaincre cette saleté de jalousie :mrgreen:
Sauvez la terre! C'est la seule planète ou il ya du chocolat...

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Anonimouse
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Ma jalousie ...

Messagepar barbare71 » Sam 9 Oct 2010 18:56

je suis un peu comme sa je devien asser parano mais je me renferme sur moi meme et enfoui sa au fond de moi si il ne repond pas a tes sms dit toi qu' il est occuper qu' il va repondre vite comme l' a dit Anonimouse tout les mec ne sont pas des enflure faut enfouir sa et ne pas y penser surtout que si tu a la chance d' avoir ta moitier pas loin de toi ( geographiquement ) sa ira mieu
metal forever !

ELUVEITIE AMON AMARTH !

si tu freine t' est un lache
barbare71
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus