Ma famille d'abord !

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Ma famille d'abord !

Messagede wild3 » Mar 31 Aoû 2010 22:23

Oui c'est vrai que chaque personnage a un rôle assez important. A par la petite amie de Junior. Elle est assez banal.

Je vien de voir le dernier épisode de la saison 5. Je suis trop dégouté car je viens de me renseigné et y'a pas de saison 6. Le tout dernier épisode ce termine par une scène très prenante, on a juste envie de voir la suite quoi.... Je suis dégouter xD
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FLCM =P

Mes Photos : http://www.forumdesados.net/photos-en-vrac-t32008.html
Mon Trombi : http://www.forumdesados.net/bah-v-la-ma-tete-x-t19395.html
wild3
Star
Star

Genre: Femme

Messagede soza04 » Mer 1 Sep 2010 13:39

wild3 a écrit:Je vien de voir le dernier épisode de la saison 5. Je suis trop dégouté car je viens de me renseigné et y'a pas de saison 6. Le tout dernier épisode ce termine par une scène très prenante, on a juste envie de voir la suite quoi.... Je suis dégouter xD

C'est vrai que la fin de la série s'arrête brusquement et on attend une suite alors que l'on sait tous très bien qu'il n'en y auras pas, une fin très, très décevante..... :(
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede JessDu94 » Dim 12 Sep 2010 14:33

J'ai la flemme de lire les quatre pages de ce topic mais je suis d'accord avec tous les messages positifs :D
Excellente série, même si Janet m'énerve parfois dans sa façon de jouer, et surtout sa voix VF.
JessDu94
Coincé
Coincé

Messagede Vaness2 » Mer 27 Oct 2010 22:46

J'adore Ma famille d'abord !! Jcrois bien que j'ai vu tous les épisodes de cette serie !! En meme temps vu le nombre de fois ou les épisodes sont diffusés à la télé j'ai pas trop le choix !! Mais bon c'est peut-etre toujours les meme épisodes mais moi sa me fait toujours autant rire !! J'aimerais trop avoir une famille comme sa plus tard Mdrr
I've been roaming around
Always looking down at all I see
Painted faces, fill the places I cant reach

You know that I could use somebody

Use somebody - Kings Of Leon <3
Vaness2
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang