wild3 a écrit:Ah ah merci pour ta réponse complète !! En gros je pense comme toi. J'avais oublié Tony ! Lui aussi c'est un sacré rigolo. Ouais j'avais vu quand il étais bourré xD ! C'est vrai que Claire n'est pas très drole. J'adore le "enfin... BREF !" de Franklinstein (xD) et le "Aaaaaheeuuuh.. NAN" aussi !Cette série est bien faite !

Lazy a écrit:wild3 a écrit:Ah ah merci pour ta réponse complète !! En gros je pense comme toi. J'avais oublié Tony ! Lui aussi c'est un sacré rigolo. Ouais j'avais vu quand il étais bourré xD ! C'est vrai que Claire n'est pas très drole. J'adore le "enfin... BREF !" de Franklinstein (xD) et le "Aaaaaheeuuuh.. NAN" aussi !Cette série est bien faite !
C'est sûr, ils ont des répliques dont on ne se lasse pas. "N'est-elle pas grandiose ?" et le "Enfin.... BREF !" de Franklin et le "Aaaaaahheeeuuuh...NAN !" de Michael, on peut pas s'en passer. Mon épisode préféré reste celui où Junior doit s'occuper de face de foetus? J'adore ce nom xDD. Mais le mieux dans cet épisode, c'est le flash back, on en est presque triste que face de foetus soit eclaté par terre ='). Je regarde cette série tous les jours =D

Snackoo a écrit:Ah ouiiii Face de foetus! Même qu'avec ma mère y a quelques temps qu'on re-regardait la série et vu qu'on avait acheté une mangue pas mûre qui ressemblait à un foetus. Du coup pendant une semaine on en a fait un totem qu'on appellait Face de foetus! Mais bon on l'a mangé au final... *sort*

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat