Ma classe, mon lycée..

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Ma classe, mon lycée..

Messagepar I-love-you » Jeu 24 Mai 2012 20:15

Bonjour,

J'ai déjà postée il y a quelques mois au sujet de mon lycée et de l'ambiance dans ma classe (pour info ça ne s'est pas du tout arrangé). Alors voilà je suis en seconde Bac Pro secrétariat et je n'aime pas du tout cette filière. Le problème c'est qui n'y a pas que la filière qui me plait pas, il y a aussi ma classe... Nous sommes que 8 donc déjà je n'ai pas grand choix en amis... Je suis arrivée en septembre et je connaissais personne, ça a était difficile pour moi de m'intégrer parce que je suis pas du genre à aller vers les autres. J'ai quand même réussit à me faire des amies et ça se passé plutôt bien en début d'année.