boys a écrit:Tu écoute en classe ? Tu prend des notes ? Tu révises ? Normalement il n'y aura pas de problèmes.
je suis un peu bavarde mais lorsqu' il faut travailler...pas besion de me le dire
j' écoute, je prends note lorsque je sens que je ne peux pas retenir un truc, je révise comme un dingue peu importe si je passe une nuit blanche
Si tu ne le sens vraiment pas prend des cours de soutien, je suis sûr que ça vas bien se passer
j' aimerai avoir un prof de maths qui peux m' enseigner pc aussi parceque j' y suis nullemais je ne crois pas à cause de mes parents , c' est pas grave je sais que le moyen d' y arriver est de travailler plus

Heart down a écrit:Merci.je dois dire que je suis un peu nerveuse parce-que se faire dépasser ne fait pas toujours plaisir mais bon on est pas le meilleur.
Willow j' essairai tu as l' air agressive avec "TA" mais c' est plutot ce dont j' ai besoin.J' essairai

Aérofoudre a écrit:Etonnant que tu aies augmentée en 4eme.
wantout a écrit:pourquoi tout le monde veux forcement etre LE ou LA meilleur de la classe franchement je n'y vois absolument aucun interet je dit pas qu'il faut etre en dessous de 8 de moyenne et tout mais juste que les gens se "focalise" sur "etre le ou la premiere"

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Rubbish07 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073