Harass a écrit:J'espère que ce n'est pas ta carte maîtresse, sincèrement.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu l'intelligence de comprendre un truc simple qu'il faut qu'il y ait une loi derrière.
Harass a écrit:
Pour ne rien arranger, il a une très forte ressemblance avec le véritable signe, à savoir : ≠ .
Harass a écrit:Oui, il ne se rendait surement pas compte de l'ampleur et l'effet de ses actes ----------> Mais les Libyens, le savaient-ils ? S'en rendait-ils comptent ? Non. Sinon, ils n'auraient pas accueilli sa mort avec autant de joie ; et le tuer n'aurait pas été leur objectif premier (ou secondaire).
Harass a écrit:Tu ne m'as d'ailleurs jamais épargné de ta petite affirmation péremptoire et irréfléchie selon laquelle je trouverais la mort de Kadhafi juste.
Ta question en est une très jolie illustration ; il suffit de faire attention aux termes tels que "toujours" "et juste" "pour toi".
Pendant tout le débat, tu n'as cessé de "garantir" cette affirmation pourtant on ne peut plus fausse.
Si je ne dis pas que la mort de Kadhafi est juste, c'est que je ne le pense pas et personne n'a à tirer de conclusions douteuses à partir de cela pour se donner un air lucide. Comme toi, par exemple.
Je note aussi que tu n'as pas répondu à ma question qui en soi répond merveilleusement bien à la tienne :
Puisque tu sembles si convaincu que je prône les circonstances de la mort de Kadhafi, cite moi donc les passages de mes posts ou je fais l'éloge d'une telle fin, où je dis explicitement ou implicitement que la mort de Kadhafi est juste.
Harass a écrit:Kadhafi a fait énormément de mal à son peuple (d'autant plus qu'il était très estimé autrefois).
Une poursuite s'ensuit, des mois passent.
Face à son despote, un membre du peuple, avec une arme dans les mains (avec personne pour l'arrêter) l'humilie (parmi tant d'autres) et le tue.
L'assassin de tes parents t'a fait énormément de mal (pour une similarité supplémentaire, cet assassin est (était) un ami de tes parents).
Une poursuite s'ensuit, des mois passent.
Face à cet odieux personnage, tu as une arme dans les mains, avec personne pour t'arrêter, que fais-tu ?
Les deux cas sont similaires.
Harass a écrit:
Personnellement, je le tuerais aussi.
Harass a écrit:Encore une affirmation dogmatique qui n'engage que toi et ton ego. Ta petite analyse baveuse ne te sert qu'à manifestement passer pour le mec lucide de service. Celui qui sait tout, voit tout, comprends toutes les petits stratégies malsaines des autres pour ensuite leur craché une vérité fictive en pleine face et se donner un air de vainqueur.
Harass a écrit:
Oui Maxis. Oui. Un peu comme les 781634 autres petits psychologues professionnels qui arrivent à cerner une personnalité aussi complexe soit-elle à travers une discussion lambda sur le Web. C'est très courant ce genre de déclarations et très drôle par la même occasion quand on sait que le petit malin qui se cache derrière sa thèse à deux francs n'est rien d'autre que M.ToutLeMonde qui se prend pour LeCentreDuMonde.
Harass a écrit:
Un piédestal ? Où ça ? C'est toi qui a crée tout seul ce petit piédestal fictif qui n'existe que dans ta tête. Y a pas de piédestal, et encore moins d'Harass en hauteur. C'est toi tout seul comme un grand qui tire les conclusions et a l'impression que. Non Maxis, c'est pas moi qui te prend de haut mais toi qui me regarde d'en bas.
Harass a écrit:[MODE MAXIS ON]
Soufrerais-tu d'un complexe d'infériorité ?![]()
[MODE MAXIS OFF/]
Harass a écrit:
C'est un sophisme ce que tu me ponds là mais malheureusement vite démasqué car je n'ai cessé de mettre les points sur les i à propos de Kadhafi et de l'assassin de papa-maman.
Si je tuais l'assassin de mes parents ce sera sous le coup de l'émotion et par le fait que je trouverais sûrement ça juste sur le moment et uniquement sur le moment. Objectivement parlant, et avec du recul, ça ne l'est pas. Et je n'ai bien évidemment, jamais dit le contraire. Il en va de même pour la mort de Kadhafi.
Harass a écrit:Merci de comprendre.
Harass a écrit:
Euh..... non.
Tu vois bien que tu ne fais la différence entre le normal et le juste.
L'un n'implique pas l'autre.
Harass a écrit:
Le plus gros pollueur du topic, c'est toi Maxis.
Harass a écrit:
Selon le paragraphe, tu as du mal à faire la différence entre ce qui est normal et ce qui est juste ou tu associes volontairement les deux comme si l'un impliquait fatalement l'autre ce qui à mon sens est la même chose.
Harass a écrit:
Qui sait...
Harass a écrit:Et si Kadhafi aurait rien dit, hommes de main aurait rien fait.

Bon, tu vas me casser leslongtemps encore avec ton appréciation personnel sur le / ?
Pourquoi a-t-on avis je te demande une confirmation par un lien ?
Donc confirme moi par un lien que =/= est attrait à la séparation.
Tu ferais mieux de le faire je trouve, au lieu de dire que ton interlocuteur est un "idiot" dépourvu d'intelligence parce qu'il na pas saisis ton imagination.
En faisant ça, c'est-à-dire en trouvant une preuve "loi" que =/= est égale à la séparation, le faite que tu met =/= pour une séparation ne serait plus dans l'ordre de l'appréciation personnel.
Si il n'y a pas de loi, ton =/= est issu de ton imagination seulement, et désolé mais je ne suis pas devin.
Ouaaa quelle ressemblance en effet. Mais c'est pas vraiment pareil.
Vas-tu te rendre compte que ton appréciation personnel n'est pas une référence ?
La question n'est pas pour les Lybiens, mais elle était pour toi.
Et pourquoi est-ce si dur que ça de répondre à une question que tu n'as pas encore répondu et qui est "trouve-tu la mort de Kadhafi juste" ?
Logique ? Oui. Juste ? Non.
Quand tu dis "les deux cas sont similaires" c'est que tu en viens à dire que pour toi Kadhafi est égale à une personne qui eut tué tes parents.
Tu as écris le "aussi" pour dire que tu tuerais à le fois le mec qui à tuer t'es parent et "aussi" celui qui eut commandité l'assassina de t'es parents.
Donc tu en reviens à dire que tu aurais tué Kadhafi. Puisque pour toi, pourchasser Kadhafi afin de le retrouver est égal à pourchasser pour retrouver le meurtrier de tes parents. Sachant que tu aurais tuer le meurtrier de tes parents sur le coup de l'émotion.
As-tu compris cette fois ?
Ce que je te reproche, c'est ta tendance à être désordonner dans tes arguments.
Alors ça, venant d'un mec qui n'a de cesse de répéter à tout le monde que beaucoup de monde ne savent pas faire la différence du normal et du juste, je te trouve sur-gonflé de me balancer tout ce condencer d'ânnerie. Mais j'avoue cette réaction, de sans arguments, et qui n'hésite pas à avoir recours au sarcasme pour faire valoir son avis est assez typique.
Mais en attendant trouve donc une faille dans mon argumentation de la même envergure que la faille de ton argumentation que j'ai trouver et après on en reparle.
Si tu en trouve une, là tu pourra déblatérer à juste titre tout ce que tu me dis.
Voilà l'exemple parfait de l'obstruction au bon fonctionnement d'un débat.
J'espère être relativement constructif dans mes posts, mais toi tu es en rien constructif avec ce pavé.
Je vais te dire pourquoi :
Et d'une, il n'est pas question de moi dans ce topic mais de Kadhafi
Et deux deux, je pense que tout le monde s'en fou de ce que toi tu penses sur moi.
Mais ne t'en fait pas, j'ai bien compris ta personnalité.
Et deux trois, tu es très mal placer pour dire ça, toi qui est censé apprendre à beaucoup de monde sur ce forum de savoir faire la différence entre le normal et le juste, car tu as su cerné la situation en Lybie et pas nous...
Tu as commencer par tous nous regardez d'en haut, ne l'oublies pas.
Tu parles pour toi là?
Y'a pas à dire t'es un bon toi![]()
Sophisme est bien le maître mot qui te scié à ravir.
Donc tu en viens à dire que tu tuerais une personne et qu'après l'avoir tué tu lui demanderais pardon avec du recul?
Tu lui demanderais pardon, avec du recul pour avoir cédé à des sentiments humains en lui retirant la vie ?
Tu lui dirais que tu n'approuves pas sa mort après l'avoir tué ?
Un peu comique non? Et surtout incohérent.
Mais je suis presque sûr qu'il te suffirait de repenser à tes parents, pour que tu n'ai plus aucun regret quand tu eus pris la vie de leur assassin, non ?
En plus il y a encore une autre faille dans ce que tu viens de dire, et qui est : ce que tu trouve pas juste maintenant peut se transformer en situation juste, plus tard, sur le coup de l'émotion...
Au lieu de penser que je suis le vilain petit canard, tu devrais repenser un peu à tout ce que tu as écris, et à bien y réfléchir, car pour moi soit tu fais exprès de pas comprendre soit tu t'es complètement perdu dans ton argumentation...
Mais dans ce cas ne viens pas rejeter la faute sur moi. Parce que là c'est quand même un peu fort de tenir le discours que tu tiens en sarcasme inutile, et avec aucun argument de ta part.
Mais je t'ai compris depuis bien longtemps, mais toi ? Te comprends-tu ?
Et il continu...
L'un implique l'autre de temps à autre mais PARADOXALEMENT.
Tu inverses encore les rôles une nouvelle fois.
Tu manques vraiment pas de culot de venir encore me balancer cette réplique.
Ca doit être ta réplique favorite non ?
De plus tu as associé toi aussi le normal avec le juste, tu viens de le faire, relis toi bien tu verras.
Au départ tu as toujours prôner qu'il est normal de cédé aux émotion en tuant, et là tu viens de dire que tu aurais trouver juste sur le moment de tuer suite aux émotions.
Je te demande maintenant de ravaler un peu ton orgueil et ta rancoeur envers moi, et de faire un petit effort pour beaucoup réfléchir à tout ce que tu as écris depuis le début.
Tu verras que la faute ne viens pas de moi.
Wiki a bien dis que tu étais très offensif vis-à-vis de la situation. Ce n'est pas pour rien qu'il a dit ça.
Evidemment j'aurais déserté, jamais j'aurais tirer sur une foule désarmer.
On tourne en rond.
J'espère que tu as bien compris mes post, alors si tu veux encore me balancer du sarcasme basique et sans intérêt, je te conseille alors de bien relire tout tes posts depuis le début avec mes posts

Neqqah a écrit:Je pense que personne ne devrait se réjouir de sa mort. Une vie est une vie et la vie doit être respectée.

Maël a écrit:
Mais pourquoi Sarkozy avait vendu à Kadhafi un système de surveillance des opposants ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•