Mansfield a écrit:En première mi-temps j'étais vraiment dégoutée, je m'énervais contre mon téléviseur en critiquant les joueurs lyonnais, passifs, devant les Madrilènes. Et puis alors que je n'y croyais presque plus à la mi-temps, l'entrée en seconde période m'a vraiment impressionné. Remonté en bloc, l'équipe lyonnaise à fait craquer la défense de Madrid, et empêché Ronaldo de trop percuter par les côtés.
J'adore cette équipe et je suis super contente qu'il ai enfin passer le cap des huitième de finale en ligue des champions !

KaZuKi a écrit:Je trouves que le foot c'est gavé truqué !! C'est pas que j'aime pas Lyon mais pour battre le Real Madrid qui ont des joueurs assez forts (on va dire) je trouve ça très bizarre !!
Mais sinon content de voir une équipe française aller en quart !!

KaZuKi a écrit:Je trouves que le foot c'est gavé truqué !! C'est pas que j'aime pas Lyon mais pour battre le Real Madrid qui ont des joueurs assez forts (on va dire) je trouve ça très bizarre !!

Absynthe_Disturbed a écrit:KaZuKi a écrit:Je trouves que le foot c'est gavé truqué !! C'est pas que j'aime pas Lyon mais pour battre le Real Madrid qui ont des joueurs assez forts (on va dire) je trouve ça très bizarre !!
Truqué? je ne pense pas non, l'OL est une grande équipe avec des joueurs talentueux , 7 fois champions de France ce n'est pas rien , de plus le real madrid est l'un des meilleur club au monde mais pour l'instant à chaque fois qu'ils ont rencontré Lyon ils ont perdu ou bien alors fait match nul , alors si je suis ton raisonnement tous ces matchs là ont aussi été truqué , c'est fort tout de même.

Mansfield a écrit:Il joue ou maintenant Juninho d'ailleurs ?

Stef a écrit:Mansfield a écrit:Il joue ou maintenant Juninho d'ailleurs ?
Il joue au Qatar, à Al Gharrafa Doha ($$$$$).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•