Lycée et Job ...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Lycée et Job ...

Messagepar pinupdell » Mar 24 Aoû 2010 23:30

D'la chance alors, parce que les bars ne prennent normalement pas les mineurs à cause des horaires, de l'alcool et tout =)
J'ai rien contre faire du black mais je veut quelque chose d'assez stable ^^
Et KFC est trop loin de chez moi, a part le bus je n'ai aucun autre moyen d'y aller :s
pinupdell
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Kaste » Mar 24 Aoû 2010 23:37

C'étais un bar mais genre un snak quoi ; enfin pas un gros truc.& t'a essayer les petits commercants vers chez toi?
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pinupdell » Mar 24 Aoû 2010 23:39

Surement a peut près 15 xD
Une seul m'as dit que mon profil pourrais l'intéresser, que pour le moment elle à déjà quelqu'un mais elle doit me recontacter en septembre
pinupdell
Timide
Timide

Messagepar Kaste » Mar 24 Aoû 2010 23:42

Si tu trouve pas de boulots tu peut toujours essayer des petits boulots ; Genre babysitting,services à la personnes...
Ou alors souvent dans les maisons de retraites ; il prenne des jeunes ; tu peut toujours essayer si tu veut.
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pinupdell » Mar 24 Aoû 2010 23:52

J'y est pensée, les maisons de retraites ^^
Je vais voir tout ça :)
pinupdell
Timide
Timide

Messagepar Stik » Mer 25 Aoû 2010 02:24

Lol tu veux trouver un taff juste a coter de chez toi, tu veu pa prendre le bus deja alor que t'es mineur ? Lache l'affair tout de suite, c'est la crise hein pour trouver un travail crois pas c'est difficile.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Kaste » Mer 25 Aoû 2010 10:13

Ouais elle est peut etre complique mais reflechie 5 minutes.Elle sort de cours à chez pas quelle heures ;elle dois prendre le bus ( imagine 1 heure de bus ) ;elle va taffer ; encore1 heure de route jusqu'à chez elle ; Faut quelle bouffe ; qu'elle se douche & qu'elle bosse ses cour.Desoler mais c'est impossible ; elle va y perdre la tete là !
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pinupdell » Mer 25 Aoû 2010 11:47

Kaste a écrit:Ouais elle est peut etre complique mais reflechie 5 minutes.Elle sort de cours à chez pas quelle heures ;elle dois prendre le bus ( imagine 1 heure de bus ) ;elle va taffer ; encore1 heure de route jusqu'à chez elle ; Faut quelle bouffe ; qu'elle se douche & qu'elle bosse ses cour.Dèssoler mais c'est impossible ; elle va y perdre la tete là !

En effet, je suis un p'tit bout de femme tout fragile moi xD
Déjà que bosser après les cours, le week et les vacances alors que mes potes ce la coulerons douce c'est chaud mais si en plus je doit perdre deux heures avec le bus ...
Bon, faut espérer que la dame que j'ai trouvée me prennent, si non il me manque plus qu'à chercher encore et encore ^____^
Et justement c'est la crise; et une mineur coute beaucoup moins cher; déjà sur le salaire et ça ne leurs rajoutes pas de taxes les mineurs :twisted:
pinupdell
Timide
Timide

Messagepar Stik » Mer 25 Aoû 2010 16:01

Sa leur coute moin cher mais sa leur fais perdre de l'argent, car y'a baucoup de chose que tu peux pas fair et a cause des horrairs. Meme si y t'arrive des accident truc comme sa sa leur coute cher ! Et Lol c'est sa le taff mon ami.. Ma soeur travaille a KFC , elle tape 1h30 de voyage rien que pour y allée,pourtant a coté elle prépare un truc pour la fac.. elle en chie mais elle a son salaire a la fin du mois
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar pinupdell » Mer 25 Aoû 2010 16:42

Si on a pas le choix mais si on peut choisir c'est mieux que ce soit à coter :) Surtout que je suis très facilement fatigué à cause de problème pulmonaire et que je suis psychologiquement pas très forte.
Elle à du courage ta soeur ^__^
pinupdell
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message