Voilà, j'ai une très bonne vue, mais quand je lis, j'ai rapidement mal aux yeux et à la tête ... Est-ce normal ? Est-ce que je devrais peut-être porter des lunettes pour lire ? ... Voilà, merci de me répondre assez vite A+
C'est possible que tu aies des migraines ophtalmiques..il te faut en parler à ton médecin et aller eventuellement consulter un ophtalmo pour vérifier la bonne santé de tes yeux.
Il se pourrait que tu aies besoin de lunettes dites de "repos" que tu mettrais uniquement pour lire et quelques autres activités mais pas dans la vie courante de tous les jours.
Oui, tu as peut-être des problèmes de vus, sachant que l'on peut avoir des migraine en n'ayant pas de problème de vus. Consulte un ophtalmologue.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
J'ai le même souci et je pense que je ne vais pas tarder à aller voir un ophtalmo car ces migraines sont parfois très malvenues et insupportables !!
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.