Myriamkelly a écrit:Salut alors voila, je porte des lunettes qui me vont bien au visage , d'après moi, Mais ces temps si tout le monde me demande de les enlever pour me comparer avec et sans. Mais à chaque fois, je change de sujet ou je m'en vais, ça me fait beaucoup de mal quand on me demande ça. Je suis incapable de les retirer quand je suis au collège ou devant mes amis. Quand on me fixe, j'ai toujours peur qu'on me fasse une remarque.
Et même pour faire sport je les garde, à part quand c'est du basket ou de la gym. Quand c'est de la course je les garde, c'est pour ça que c'est mon cycle préféré.
Avant j'étais complexée par ma taille mais maintenant les filles de ma classe font la même taille que moi, alors maintenant je m'acharne sur les lunettes, même chez moi je ne les enlève pas, Surtout devant ma sœur, qui veut à tout pris que j'arrête d'en faire un complexe. Sinon, toute ma famille porte des lunettes, père, mère, et les 2 filles, même mon grand père . c'est pour ça que ça me fait bizarre quand je sors avec eux, de peur que les gens se disent "regarde la famille avec les loupiotes ! " (oui je trouve aussi ce mot très drôle :p)
Voila, alors pour moi, il est exclu de les enlever.
Aidez moi, SVP !!!

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•