Lunettes complexes :/

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Lunettes complexes :/

Messagepar Myriamkelly » Ven 30 Sep 2011 12:21

Salut alors voila, je porte des lunettes qui me vont bien au visage , d'après moi, Mais ces temps si tout le monde me demande de les enlever pour me comparer avec et sans. Mais à chaque fois, je change de sujet ou je m'en vais, ça me fait beaucoup de mal quand on me demande ça. Je suis incapable de les retirer quand je suis au collège ou devant mes amis. Quand on me fixe, j'ai toujours peur qu'on me fasse une remarque.
Et même pour faire sport je les garde, à part quand c'est du basket ou de la gym. Quand c'est de la course je les garde, c'est pour ça que c'est mon cycle préféré.
Avant j'étais complexée par ma taille mais maintenant les filles de ma classe font la même taille que moi, alors maintenant je m'acharne sur les lunettes, même chez moi je ne les enlève pas, Surtout devant ma sœur, qui veut à tout pris que j'arrête d'en faire un complexe. Sinon, toute ma famille porte des lunettes, père, mère, et les 2 filles, même mon grand père . c'est pour ça que ça me fait bizarre quand je sors avec eux, de peur que les gens se disent "regarde la famille avec les loupiotes ! " (oui je trouve aussi ce mot très drôle :p)
Voila, alors pour moi, il est exclu de les enlever.
Aidez moi, SVP !!!
Myriamkelly
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Lunettes complexes :/

Messagepar -Marinee. » Ven 30 Sep 2011 12:39

Je vois pas trop ou tu veux en venir et comment on peut t'aider.
Arrête de complexer et quand on te demandes de les enlever pour te comparer, tu dis non et puis voilà.
-Marinee.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Myriamkelly » Ven 30 Sep 2011 12:55

Merci très gentil dans le genre :tmi:
Myriamkelly
Timide
Timide

Messagepar raine » Ven 30 Sep 2011 16:53

Pfff, qu'est-ce que ça peut faire que les gens te trouvent mieux avec ou sans ?
Non mais sérieux, tu aimes bien, t'en as besoin ou je sais pas, eux ils aiment pas, bin moi je dis :
TANT PIS POUR EUX !
C'est pas à toi de changer ton style, ton look, tes lunettes ou autre juste pour leur plaire. Ils sont pas contents, ils ont qu'à aller voir là-bas ---> si j'y suis !

Qu'est-ce que ça fais que toute ta famille ait des lunettes ?
Pareil que ce que j'ai dis plus haut, toi et ta famille allez pas vous fiez à leur ''instinct de beauté''. C'est débile et inutile.

T'inquiète pas pour ça !
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Heart down » Ven 30 Sep 2011 16:57

raine calme toi là!
si tes lunettes te vont no problemo :D
Heart down
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Ven 30 Sep 2011 17:08

Au delà de l'effet mode qui plait ou pas,ces lunettes corrigent ta vue et c'est important.Elles te plaisent,tu les as choisies et c'est très bien
Aurelia

Messagepar --PinkRoseBlack-- » Sam 1 Oct 2011 02:36

Myriamkelly a écrit:Salut alors voila, je porte des lunettes qui me vont bien au visage , d'après moi, Mais ces temps si tout le monde me demande de les enlever pour me comparer avec et sans. Mais à chaque fois, je change de sujet ou je m'en vais, ça me fait beaucoup de mal quand on me demande ça. Je suis incapable de les retirer quand je suis au collège ou devant mes amis. Quand on me fixe, j'ai toujours peur qu'on me fasse une remarque.
Et même pour faire sport je les garde, à part quand c'est du basket ou de la gym. Quand c'est de la course je les garde, c'est pour ça que c'est mon cycle préféré.
Avant j'étais complexée par ma taille mais maintenant les filles de ma classe font la même taille que moi, alors maintenant je m'acharne sur les lunettes, même chez moi je ne les enlève pas, Surtout devant ma sœur, qui veut à tout pris que j'arrête d'en faire un complexe. Sinon, toute ma famille porte des lunettes, père, mère, et les 2 filles, même mon grand père . c'est pour ça que ça me fait bizarre quand je sors avec eux, de peur que les gens se disent "regarde la famille avec les loupiotes ! " (oui je trouve aussi ce mot très drôle :p)
Voila, alors pour moi, il est exclu de les enlever.
Aidez moi, SVP !!!

Perso, j'ai des lunettes aussi et quand on me demande de leur passer ou de les enlever, je leur dis que c'est pas possible parce que je vois KEDAL, ça c'est sérieux hein. Donc du coup, t'as cas leur mentir!
Et puis je les enlève pas non plus pour mon cours de danse ni pour les cours d'EPS ... Donc les enlève pas si ça te complexe tant que ça, et puis dis toi que tu as quand même eu une vie avant ou tu n'avais pas de lunette, donc si tu dois OBLIGATOIREMENT les enlever c'est pas grave :)
♥ Arnaud Tsamere, le rois des rois ♥
♥Jérémy Ferrari, le même ♥

Image
--PinkRoseBlack--
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Viridis » Sam 1 Oct 2011 08:43

Bon, complexer là dessus c'est peut-être un peu exagérer, mais refuser de les enlever c'est entièrement compréhensible. perso j'ai toujours les mienne sur moi, parce que ça me fais mal au crane de pas les mettre ou autres raison diverses..
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Martys » Sam 1 Oct 2011 09:40

J'ai des lunette et au début j'étais comme toi, c'est a dire que je ne voulais pas que mes amis me vois sans !
Puis un jour quelqu'un ma demander s'il pouvais les essayer. J'ai longuement hésiter mais j'ai dit oui, et depuis se moment là je peut les enlever devant n'importe qui, mais surtout mes amis me demande plus de les enlever comme il m'ont déjà vue sans ! Pour le sport moi je les enlevais jamais.
Ma soeur a des lunettes et mon frère en a eu c'est pas un drame !
Si tu veut pas les enlever dit leur que c'est fragile, que tu vois rien et que sa te gênes; ils vont bien te comprendre tes amis non ?
Et chez toi je vous pas pourquoi tu veut pas les enlever si eux aussi en ont ils doivent savoir se que sa fait.
Faut pas complexe pour sa moi mes lunettes je les est eu en maternelle et je les aurais pour toute la vie, c'est vrai que parfois c'est gênant mais on y peut rien ! ;)
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar Myriamkelly » Dim 2 Oct 2011 16:08

Merci beaucoup de vos réponses !!
D'autres avis à proposer ?
Myriamkelly
Timide
Timide

Messagepar Juju » Dim 2 Oct 2011 21:10

Je dirai, RAF du regard des autres, si tu te sens bien avec tes lunettes, garde-les !

Avant je portais des lunettes, je n'aimais pas non plus les enlever, jusqu'au jour où je les ai trouvées moches. donc direction l'opticien, j'ai parcourru pas mal d'opticiens mais je n'ai jamais trouvé les lunettes qui me vont vraiment. J'ai donc opté pour des lentilles et je ne regrette pas mon choix, certes il y a une hygiène nécésaire mais mon champs de vision est beaucoup plus grand.
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar Myriamkelly » Ven 7 Oct 2011 12:29

c'est simpa merci :)
Myriamkelly
Timide
Timide

Messagepar Zip' » Ven 7 Oct 2011 13:31

L'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau.
Zip'

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message