Lunette Soleil: asiatique

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Lunette Soleil: asiatique

Messagepar Onironaute » Mar 7 Juin 2011 19:02

Bonsoir!
Ma question va vous paraitre bête, mais savez-vous si cela existe spécifiquement pour asiatique ?

Personnellement je suis asiatique, et j'ai beau aller chez l'opticien, souvent ça ne va pas, me plait pas ou simplement ne tiens pas suffisamment... C'est pas un légende le petit nez! Je dis pas tous, mais moi j'en ai un, et c'est assez chiant de les faire tomber. De plus, j'ai une tête beaucoup plus ronde que les européens. Les branches sont quasi inadaptées sur les pairs que j'ai eu...
Avant de devenir, d'être, on l'a rêvé.
La vie n'est pas faite pour être ennuyante, il faut vivre une vie distrayante.
Sans debut il ne peut pas y avoir de fin, mais il est juste d'affirmer également qu'il y a pas de commencement, sans fin.
Onironaute
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Lunette Soleil: asiatique

Messagepar FuturIADE » Mar 7 Juin 2011 19:08

Tu peux tenter de demander à l'opiticien des lunettes de soleil faites sur mesure mais tu risque de payer sa encore plus cher vu que c'est du sur mesure .
FuturIADE

Messagepar jennthetunn » Dim 9 Oct 2011 12:01

Onironaute a écrit:Bonsoir!
Ma question va vous paraitre bête, mais savez-vous si cela existe spécifiquement pour asiatique ?

Personnellement je suis asiatique, et j'ai beau aller chez l'opticien, souvent ça ne va pas, me plait pas ou simplement ne tiens pas suffisamment... C'est pas un légende le petit nez! Je dis pas tous, mais moi j'en ai un, et c'est assez chiant de les faire tomber. De plus, j'ai une tête beaucoup plus ronde que les européens. Les branches sont quasi inadaptées sur les pairs que j'ai eu...

coucou!
Ce n'est pas du tout idiot.
Je connais un Magasin de lunettes proche de chez moi ou il y a des lunettes peu courantes dont des lunettes pour asiatiques qui sont très sympa. Mon amie en a acheté plusieurs de chez eux et elle en est très satisfaite. J'ignore le prix de ces lunettes, mais je sais que lorsque j'y prend mes lunettes et lentilles les prix sont raisonnables.
Le magasin se situe à Paris au 74cours de Vincennes dans le 12eme arrondissement metro porte de vincennes je crois.
voila voila
bisous
jennthetunn
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar jennthetunn » Dim 9 Oct 2011 12:02

oups j'ai oublié, le magasin d'appel Optika By michele b
jennthetunn
Coincé
Coincé