Merci beaucoup pour ta réponse leloup !

En fait, il est timide. Avant, il ne l'était pas du tout, mais alors pas du tout avec moi. Depuis l'embrouille, il s'est renfermé sur lui même. Il est devenu un peu plus timide qu'avant avec tout le monde, mais c'est encore pire avec moi ! Pourtant je ne lui ai rien fait... Et je ne suis pas du tout le genre de fille qui se fou des autre ou qui les envoie bouler... Du coup, comme il est timide avec moi, j'ai peur de sa réaction. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est comme ça. Je n'ai pas peur d'aller lui parler, j'ai juste peur de sa réaction...
Lundi dernier, il est enfin venu me faire la bise (ça faisait plus de 2 mois qu'il n'était pas venu). Vous devez vous dire : "Ben elle avait qu'à y aller !" oui, mais je n'arrêtais pas d'y aller, il ne venait jamais de lui même (je parle d'après l'embrouille). Il y a deux mois, j'ai décidé d'arrêter de lui faire la bise, pour voir si il reviendrait. Il est revenu, après un long moment de silence, il est enfin revenu. Sauf que ! (Eh oui, il y a toujours un problème) quand il est venu me voir, il m'a fait la bise (je ne m'y attendais pas du tout) et il m'a dit : Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas fait la bise ! Moi, j'ai juste, comme une imbécile, répondu : Ouai. Ensuite, plus rien, à côté, il y avait quelques amies à moi, je les ai rejoint... Pourquoi j'ai fait ça ?
J'ai donc décidé d'aller lui parler. Etant malade, il n'ai pas allé au collège depuis mardi. J'espère donc qu'il sera là Lundi.
Voici ce que j'aimerai faire et lui dire :
*Je viens vers lui en souriant et lui fait la bise*
*Je lui demande si ça va etc...*
*Je lui dis* :
- J'peux te parler ?
*Il va donc venir, on va se mettre dans un coin à part.*
*Je me mets face à lui et lui dit* :
- Ecoute... Je suis désolée pour lundi, je ne m'attendais pas du tout que tu viennes me voir. En fait je pensais que tu me faisais la gueule et que tu n'aller plus venir me voir... Est-ce que tu me fais la gueule ?
*S'il me dit oui* :
- Pourquoi ?
*S'il me dit non* :
- Alors pourquoi tu m'as évité pendant tout ce temps ? Tu me parlais même plus...
*Il va sans doute répondre quelque chose*
*Ensuite, je lui dis* :
- Tu veux pas qu'on oublie tout et que ça redevienne comme avant ?
*S'il dit non* :
- Pourquoi tu ne veux pas ? Qu'est-ce que je t'ai fais ??
*S'il dit oui*
*Je lui fait un câlin*
*J'attends un peu et lui chuchote dans l'oreille* :
- Tu m'as manqué...
Vous en pensez quoi ?

:s