ParanoidAndroid a écrit:En même temps les enfants à double nationalités apprennent deux langues dès le moment où ils peuvent parler, alors ça prouve que c'est possible. Mais il faudrait vivre à moitié dans l'anglais à l'école et c'est assez compliqué à instaurer et à gérer au quotidien, surtout que de toute façon cette vie "bilingue" se termine dès la sortie des cours.

Light My Fire a écrit:La fin de ton post n'a ni queue ni tête. Ou alors j'ai plus bu que je le pensais.
Et pour l'avancée d'idées sans fondements comme tu le fais au travers de "Beaucoup d'enfants ont déjà des parents qui parlent une autre langue", qui me semble fausse, je ne peux que te dire, je n'ai jamais connu d'enfants français qui avaient comme enseignement parental, la langue parlée des parents.
Bref, je me repete, mais j'ai l'impression que les gens postent sans lire le sujet entier, un enseignement de l'anglais par les parents serait une forte bonne chose pour l'avenir de leurs enfants. Mais, en effet, la génération de nos parents ne maitrisent pas la langue. Ce sera à nous, et à vous, de plonger dès leur plus jeunes âges, vos enfants dans le bain du mondialisme, par là je veux dire l'enseignement de l'anglais.

MS13 a écrit:On va se retrouver avec pleins de petit Kamaro qui parlent franglais![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•