loin de moi )=

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

loin de moi )=

Messagepar x--love-brumby--x » Dim 29 Aoû 2010 23:41

Bonjour a tous,
j'vais un peu vous espliqué, j'ai été en vacance chez de la famille eloigné et mon couz eloigné avec un couzin (qui n'est pas du tout mon cousin) et lui et moi on sort enssemble mais le probleme c'est que on habite a 2/3h de route l'un de l'autre donc voila pas pratike... il ma dis que des qu'il pourai il viendrai mvoir en train. Moi j'susi prete a fugué de chez lui et il est okay mais c'est casi' impossible mais jaimerai trouvé des solution pour que on se voit asser souvent !! mais j'ai aussi peur qu'il casse parce qu'on se voit pas asser :/ j'ai besoin de conseil svp
x--love-brumby--x
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: loin de moi )=

Messagepar mathias » Lun 30 Aoû 2010 01:03

Tu as raison, essaye de fuguer pour le rejoindre, tu auras constament peur de te faire chopper quand tu passeras un court moment avec ton copain juste avant que des policiers vous retrouvent et que tes parents t'interdisent de le revoir.

Demande à tes parents ou les parents de ton copain si ils peuvent vous emmener l'un cher l'autre j'ai fait ca avec une fille et ca allais bien, après faut avoir des parents cool car le parent qui t'a emmené devras attendre la fin de votre rendez-vous en passant le temps.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar x--love-brumby--x » Lun 30 Aoû 2010 01:24

[quote="mathias"]Tu as raison, essaye de fuguer pour le rejoindre, tu auras constament peur de te faire chopper quand tu passeras un court moment avec ton copain juste avant que des policiers vous retrouvent et que tes parents t'interdisent de le revoir.quote]
pour fugué c'etai une fasson de parlé ^^ j'vais pas lfaire mais je ferai tout se que je peut pour le voir. et pour les parents ça va etre dur pck ma mere ecoute ma grand mere qui est tres a l'ancienne (ex : tu est jeune pour les petit copain ou moi je sortai pas avant les 16ans patati patata enfin voila)
x--love-brumby--x
Coincé
Coincé

Messagepar Blacky » Lun 30 Aoû 2010 10:04

A ton âge, c'est dur les relations à distance. Ne te focalise pas dessus car au bout d'un moment, tu seras forcement déçu.
A part en parler à tes parents, je n'aie pas vraiment d'idée.
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar Clement57670 » Lun 30 Aoû 2010 10:07

Idem
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message