Livre fantastique , trouvé par hasart !

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Livre fantastique , trouvé par hasart !

Messagede Liliberty » Jeu 26 Aoû 2010 02:23

Moi j'aimerais parlé d'un livre ( Le cercle secret )dont j'ai étais agréablement surprise. Je partais pour un vol de 12 heures , et j'avais besoins d'un bouquin pour m'occuper.. Donc à l'aéroport , j'etais dans la boutique et on etait assez précé , j'ai pris un livre , presque au hasart a coté des romans de Twilight que j'avais beaucoup aprécié. Les premières page , j'ai pas accroché du tout , mais , après , je m'y suis remise par ennuis , et là , ça ma complétement transporté ! Je l'ai finis en 4jours et il fais 420 pages , je suis vraiment accroc ! Malheureusement le tome 2 ne sort qu'en Novembre , je suis blasé de devoir attendre jusque là , j'ai vraiment hate ! voilà le résumé officiel :

Le cercle secret tome 1 de L.J.Smith
Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...
Le prix est de 15euros*

Je le conseil fortement à toutes celles et ceux qui ont aimé les livre comme Harry Potter , Twilight ou Journal d'une princesse..

Quelqu'un l'a t-il déjà lus ? Vos impréssions ? Avez vous envie de le lire ? Plus d'infos ? J'attends vos commentaires!
BE STUPID

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi " Léon Zitrone

Image
Liliberty
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Livre fantastique , trouvé par hasart !

Messagede Muffin » Jeu 26 Aoû 2010 02:33

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'en ai déjà eu un avant-goût (1er chapitre sur le web). Bof, pourquoi pas ? Je le lirai quand j'aurai fini ceux qui sont en priorité sur "ma liste". Par contre, du peu que je connais de Portia, je peux te dire que je ne l'apprécie pas du tout ;)
I have a dream. Que tous les humains soient égaux !
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Liliberty » Jeu 26 Aoû 2010 15:43

Muffin a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, mais j'en ai déjà eu un avant-goût (1er chapitre sur le web). Bof, pourquoi pas ? Je le lirai quand j'aurai fini ceux qui sont en priorité sur "ma liste". Par contre, du peu que je connais de Portia, je peux te dire que je ne l'apprécie pas du tout ;)

Je te conseil de ne pas te fier au premier chapitre , franchement , rien avoir avec la suite du livre. Moi en tout cas j'avais pas du tout accroché.. Si tu n'apprécie pas portia , alors tu vas encore moins aimé Faye :p
BE STUPID

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi " Léon Zitrone

Image
Liliberty
Timide
Timide

Messagede Kitty' » Jeu 26 Aoû 2010 17:46

Je connais pas du tout ce livre...
J'adore le fantastique mais j'ai peur qu'il soit un peu cul cul =S Et qu'il soit une pale copie de Twilight -__-

C'est avec des vampires ? J'adore les persos méchant sadique et manipulateur, il y en a dedans ? xD
Kitty'
Timide
Timide

Messagede Liliberty » Jeu 26 Aoû 2010 20:22

Kitty' a écrit:Je connais pas du tout ce livre...
J'adore le fantastique mais j'ai peur qu'il soit un peu cul cul =S Et qu'il soit une pale copie de Twilight -__-

C'est avec des vampires ? J'adore les persos méchant sadique et manipulateur, il y en a dedans ? xD

Non pas de vampire ... Mais c'est pas du tout une copie de twilight, c'est beaucoup moins gnan gnan.^^
BE STUPID

Image
Liliberty
Timide
Timide

Messagede Kitty' » Sam 4 Sep 2010 11:41

Très bien, j'irai faire un tour en librairie bientôt :)
Kitty'
Timide
Timide

Messagede Flemme » Mar 7 Sep 2010 12:29

Personnellement,j'adore l'auteur,je me demandais si tu avais lu ses autres livres : La saga,nightwolrd,le journal d'un vampire,prémonitions...Je trouve le style simple,moderne,les histoires captivantes,pleines d'aventures,de suspenses,parfois de romance...Alors oui j'ai lu,et j'ai bien apprécié l'ensemble,ça m'a un peu rappelé Twilight,mais c'est vraiment autre chose,et j'attends de voir le tome 2 à fin de connaitre la suite.
Je te conseil d'ailleurs de lire ses autres livres cités dessus !
Soyez feignants,soyez fainéants et vous vivrez contents,soyez fainéants et vous vivrez longtemps.
Flemme
Super Star
Super Star

Messagede Totor909 » Mer 8 Sep 2010 17:00

J'ai jamais lu Twilight.. Mais je pense que ce livre (Le cercle secret) peut être fort intéressant :D
Merci du conseil en tout cas :P
Totor909
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message