par lizou » Dim 15 Jan 2012 23:16
alors, je te conseil pas le lissage brésilien .
1) tes cheveux ne redeviendrons jamais naturel ( faudra attendre que ceux ci repousse )
2) il entraîne la perte des cheveux et au pire , des cancer ... c est des produit chimique très dangereux pour la santé mais il le cache ...
personnellement , je ne suis pas " noir " comme tu dit , mais j ai les cheveux plus que frissé et épais !! c est affreux !! alors , je te conseil de demander a ton coiffeur de bien te les désépessir , comme ca , ca fait moins de volume . Puis , tu les lisse avec un lisseur , mais avant , tu demande a ton coiffeur , une creme a appliquer sur les meches avant de les lisser , il verra de quoi tu parle je pense ^^
moi , en générale , quand je les lisse , il tienne 1 heure grand maximum , mais avec la creme la , ca tien au moins une matinée , jusqu au soir meme quand il pleut pas !!! ^^
Donc , si tu fait ca , tu aura les cheveux moins épais , lisse et pas abimé !! et ca coutera moins chère !
moi aussi , avant , je voulait me fair se genre de lissage , mais vu ce qu'il apporte plus tard ...
j espere t avoir un peu aidée ^^