Lire dans les pensées ou deviner l'humeur...

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

Lire dans les pensées ou deviner l'humeur...

Messagepar neos33910 » Mer 1 Fév 2012 22:17

Bonsoir !

Est-ce possible ? Moi je vous dit que oui !
Tout à commencé un matin, dans le bus...
J'étais au deuxième rang, j'en avais marre de faire une heure de bus matin et soir...
J'ai fermée les yeux, puis, au bout d'un moment, en me concentrant fort sur moi-même, j'ai vue une "image" de la vue que j'avais devant moi en fermant les yeux, mais incolore ! La couleur se distinguait à peine, je pouvais "voir" à travers les objets (ils étaient un peu transparents) et la personne (ou les) de mon champ de vision étaient transparentes :
la couleur du corps du NOIR au blanc.
Plus c'est noir, plus la personne est "méchante", sans cœur... La couleur (noir blanc ou gris) change en fonction de l'état de la personne et de ses actes.
Ensuit, je vois comme une flamme intérieur brûler dans le corps de la personne (qu'au centre) tout en couleur:
bleu, vert, jaune...
La couleur représente l'état sentimental de la personne.
C'est depuis pas longtemps que ça m'arrive, et je suis différente:
En SVT (le mardi donc hier) je me suis pris le jus sur la TABLE en "pierre" sans métal !!! et je peux vous dire que je l'ai sentie passer ! Je suis bien restée 5 minutes "paralysée", le temps de comprendre ce qui se passe ! il parait même que mes cheveux se sont "mobilisés" !
Je fais peur à tout le monde depuis, j'ai même réussie à "éteindre" les deux lampadaires de ma rue:
Je marchais vers 6h du matin pour aller vers mon arrêt. NOIR total, que les lampadaires. je passe devant le premier, il s’éteint. Je commence à me poser des questions. arrivée à l'arrêt, le deuxième (moins de 10 mètres mais loin tout de même) clignote fortement. Les lumières du bus se sont baissées à y voir a peine... Une coïncidence ?

Ça vous est déjà arrivé ? Me croyez-vous ???
Comment trouvez-vous l'SVT ?
moi, je dirais... Super, c'est Vraiment Top !
neos33910
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Lire dans les pensées ou deviner l'humeur...

Messagepar Mr.H » Jeu 2 Fév 2012 23:47

étrange étrange
peut être un Bug spatio temporelle des lois de la physique quantique
non !
sérieusement
peut être que l'histoire de StarsGate n'est pas si fumer que ça mais bon après faut voir si c'est de la coïncidence ou si tu a un (étrange) don donc je n'aurait jamais cru l'existence
PS:Mon avatar m'a prix 30 min pour ce qui s’intéressent
Image on perdu 15 seconde pour lire ma signature

Image
voila a quoi doit ressembler dieu si il exister :D
Mr.H
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Mister JoKen » Ven 3 Fév 2012 00:02

je veux pas être médisant mais je peux te demander une preuve matériel, vidéo des lampadaire ou autre car je veux bien être gentil mais faut pas nous prendre pour des pigeons.
Mister JoKen
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar cacahuetee » Ven 3 Fév 2012 02:15

Et puis sans offenser personne, ne serai ce pas l'effet indésirable d'un produit chimique ou quoi que ce soit?
cacahuetee
Coincé
Coincé

Messagepar neos33910 » Ven 3 Fév 2012 20:18

x) Je n'ai pas de preuve, je le sais fort bien que sans preuves, cela est difficile à croire...
Mais je me suis reprise le jus, et le coup des lampadaires, ça ne me l'a fait qu'une seule fois...
Pour les preuves, je n'avais rien sur moi pour filmer... ni pour les photos... Après, reste à voir si certaines personnes ont aussi ces sensations !
neos33910
Timide
Timide

Messagepar Horus » Ven 3 Fév 2012 20:42

cacahuetee a écrit:Et puis sans offenser personne, ne serai ce pas l'effet indésirable d'un produit chimique ou quoi que ce soit?

'Tin elle doit être bonne, j'veux la même.
Perso je crois que ce que je vois...
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Messagepar Datsik » Lun 6 Fév 2012 16:36

Je crois que ce que je vois aussi.
Faut arrêter la paranoïa aussi hein, genre tu vois les sentiments, tu éteints des lampadaires...
C'est bien beau de croire à ça mais faut voir la vérité en face. Il est impossible de faire cela.

De toutes manières, ton cerveau à imprimé l'image que tu avait dans le bus avant de fermer les yeux, tu as donc une image immobile de ce que tu as devant toi, les couleurs, c'est juste ton cerveau, car tout le monde sait que quand on ferme les yeux on voit certaines couleurs, des images, c'est comme quand on appuie très fort sur les yeux avec la paume de ses mains, on voit du noir, beaucoup de formes apparaître et colorées.

Le coup des lampadaires, c'est une coïncidence.
Et ton fameux coup de jus, ça m'est arrivé aussi, c'est rien, t'as l'impression d'en avoir un mais ce n'en est pas un, c'est comme un signal électrique que ton corps transmet. Moi aussi des fois j'en ai. Ca arrive.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar neos33910 » Mar 7 Fév 2012 08:57

Euh... j'ai pas compris le truc du "coup de jus"
Et pour tout dire, mes amies et moi formons un groupe dégenté !!!
Une peut communiquer avec les fantômes, l'autre devine les notes que chacuns vont avoir (ça marche !) et caetera...
Après, on y croit ou on n'y croit pas ! L'être humain en général n'utilise qu'une partie de son cerveau. Si il savait l'utiliser en totalité, il découvrirait tant de choses ! C'est la prof de maths qui prétend ça, je pense que c'est vrai... Et qui plus est, elle a toujours raison, tout le monde dit la même chose. Après, croyez-le ou pes ! ;)
neos33910
Timide
Timide

Messagepar zros » Mar 7 Fév 2012 17:10

Plus sérieusement pour revenir à la réalité bientot un pc pourra lire dans nos pensées. ça a été predit par IBM. Look: http://www.kiwiweb.fr/ibm-une-entreprise-boule-de-cristal
zros
Coincé
Coincé

Messagepar pierre14 » Mar 7 Fév 2012 17:46

... je dit pas que tu n'as pas vu ça ... mais tu prend des médicaments ? ou des substance illicites ? ... sauf bien sure si tu as des preuve ... pour sa relève plus d'autre chose , genre tu pense que tu le voie du coup de crois que c'est réel a lors que c'est ton imagination ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Stik » Mar 7 Fév 2012 20:22

Ah ouai quand meme. Alor sois vous etes un groupe d'amies qui aime bien la fumette, sois vous etes bien naif et avez regarder trop de film. Mais bon, comment veux tu qu'on croit a une histoir comme sa, n'importe quoi.
Stik
Star
Star

Messagepar neos33910 » Jeu 9 Fév 2012 19:21

Même si je n'ai pas de preuves, si je mentais, ne croyez-vous pas que j'aurai déjà viré ce topic ?
Je ne fume pas et ne regardes pas de films loufoques. Je sais que ce n'est pas mon imagination, deux autres personnes du collège peuvent le voir.
Et de toute façon, j'en ai plus rien à foutre car dans peu de temps je ne serai plus de ce monde. Profitez-en pour m'insulter, défoulez-vous. Ca ne me fera plus rien.
neos33910
Timide
Timide

Messagepar neos33910 » Ven 10 Fév 2012 21:34

Je dois vous dire quelque chose que j'assume pleinement.
Tout d'abord, je me suis jurée de ne plus mentir, et dans le cas échéant, de réparer ce délit.
Il est vrai que vous ne pouvez pas croire n'importe qui racontant n'importe quoi sans preuves.
J'ai mentie sur les lampadaires: ce n'est pas moi qui l'a inventé, je me suis servie de ce que m'a racontée une personne, je ne sais plus ou ni quand. Les lampadaires ne s'étaient donc pas éteints à mon passage. Mes amies n'ont pas d'étranges dons (si on peut appeler ça comme ça), sauf une, celle qui peut "parler"avec ou voir des fantômes.
J'ai également menti sur ces "visions" du monde: j'ai inventée cet effet afin de rester dans la mentalité de l'enfance.

Mais j'ai réalisée que, même si j'ai 14 ans (15 en avril), je serai obligée de la quitter tôt ou tard.
Certes, j'ai eu, dernièrement, en ouvrant ce topic, un comportement immature et étrange, mais j'ai réalisée que de mentir ne servirait à rien. Mentir ne sert qu'à se sauver d'une impasse pour en assumer les conséquences tôt ou tard.
J'ai mentie, maintenant j'assume.

Toute la vérité est ici.
J'ai arrêtée de m'imaginer ces choses absurdes.
Vous pouvez me croire.
neos33910
Timide
Timide

Messagepar Datsik » Mar 14 Fév 2012 20:00

I LOLD
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar neos33910 » Mar 14 Fév 2012 21:45

Que veut dire ce "I LOLD" ?
neos33910
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message