par neos33910 » Mer 1 Fév 2012 22:17
Bonsoir !
Est-ce possible ? Moi je vous dit que oui !
Tout à commencé un matin, dans le bus...
J'étais au deuxième rang, j'en avais marre de faire une heure de bus matin et soir...
J'ai fermée les yeux, puis, au bout d'un moment, en me concentrant fort sur moi-même, j'ai vue une "image" de la vue que j'avais devant moi en fermant les yeux, mais incolore ! La couleur se distinguait à peine, je pouvais "voir" à travers les objets (ils étaient un peu transparents) et la personne (ou les) de mon champ de vision étaient transparentes :
la couleur du corps du NOIR au blanc.
Plus c'est noir, plus la personne est "méchante", sans cœur... La couleur (noir blanc ou gris) change en fonction de l'état de la personne et de ses actes.
Ensuit, je vois comme une flamme intérieur brûler dans le corps de la personne (qu'au centre) tout en couleur:
bleu, vert, jaune...
La couleur représente l'état sentimental de la personne.
C'est depuis pas longtemps que ça m'arrive, et je suis différente:
En SVT (le mardi donc hier) je me suis pris le jus sur la TABLE en "pierre" sans métal !!! et je peux vous dire que je l'ai sentie passer ! Je suis bien restée 5 minutes "paralysée", le temps de comprendre ce qui se passe ! il parait même que mes cheveux se sont "mobilisés" !
Je fais peur à tout le monde depuis, j'ai même réussie à "éteindre" les deux lampadaires de ma rue:
Je marchais vers 6h du matin pour aller vers mon arrêt. NOIR total, que les lampadaires. je passe devant le premier, il s’éteint. Je commence à me poser des questions. arrivée à l'arrêt, le deuxième (moins de 10 mètres mais loin tout de même) clignote fortement. Les lumières du bus se sont baissées à y voir a peine... Une coïncidence ?
Ça vous est déjà arrivé ? Me croyez-vous ???
Comment trouvez-vous l'SVT ?
moi, je dirais... Super, c'est Vraiment Top !