LIGUE 1: Vous allez la suivre ?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

LIGUE 1: Vous allez la suivre ?

Messagepar Raphaël » Jeu 4 Aoû 2011 20:57

Je sais que pour la plupart d'entre vous, vous vous foutez du football...
En tout les cas, la ligue 1 reprend ce week-end, et j'aurais voulu savoir si :

- Vous allez la suivre ? (Si non, Pourquoi)
- Vous êtes pour qu'elle équipe ?
- Qui va remporter le trophée de champion de France de ligue 1 cette année.

Pour ma part, oui je vais énormement suivre la LIGUE 1 (plus que cette année d'ailleurs)
- Je suis pour le LOSC (équipe de Lille), A jamais Lillois.
- Et je pense que ça va encore être Lille qui va remporter le championnat!

Sur ceux, à vous la parole
Mon facebook: ( http://www.facebook.com/raphael.terwagne )

ALLEZ LE LOSC !! (Chuk Norris approuve la video)
Image
Raphaël
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: LIGUE 1: Vous allez la suivre ?

Messagepar ZSetal » Jeu 4 Aoû 2011 22:06

Je vais suivre ça de loin, pour voir si les millions dépensés par le PSG vont leur permettre de gagner quelque chose :P J'pense que l'OL va être complètement largué et j'vois bien un podium composé du LOSC, du PSG et, peut-être, de l'OM.

Perso je supporte le club de ma ville (Clermont) donc je vais plutôt me concentrer sur la L2 qui va être intéressante cette année avec Lens et Monaco qui sont descendus :)
ZSetal

Messagepar Nerus » Jeu 4 Aoû 2011 22:20

Evidemment que je vais la suivre :)

Je suis supporter marseillais pour ma part et si je devais y aller d'un pronostic je dirais Marseille-Paris-Lille-Sainté-Lyon pour les 5 premiers. Je vois le Psg remporter la coupe de france et Lille la coupe de la ligue. Dijon Nancy et Brest seront relégués.
Lille et Marseille se feront éliminer en 1/4 de la Ligue des Champions, Lyon en 1/8e.
En Europa League Paris ira le plus loin, je les vois buter en demi.
Nerus
Timide
Timide

Messagepar Anth0o » Ven 5 Aoû 2011 21:46

Moi je vais suivre et je suis pour Brest 8)

Nerus a écrit: Dijon Nancy et Brest seront relégués.

Moi je dis que Brest va s'accrocher ;) par contre Lille n'ont aucune chance , avec les joueurs de vendus :/
Unis nous Vaincrons , Divisé Nous tomberons

♪♫☼►Fiers d'être breton ‼◄☼♫♪
Anth0o
Timide
Timide

Messagepar Qwel » Ven 5 Aoû 2011 22:36

Je pratique le football et j'ai jamais fais gaffe à la ligue 1 mais si je dois choisir, saint-étienne bien sûr. ;D
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Stik » Ven 5 Aoû 2011 22:36

Comme la dis le mec au dessus, Lille aura du mal a tenir le choc avec les joueurs importants qu'ils on perdu..

Je suis pour paris, et je vais la suivre de trés prés la ligue 1 cette année, avec Pastore en 10, tevez matudi gameiro et les autres, ils peuvent fair du sale. Mais faut pas croire, l'équipe va mettre du temps a bien se construire..

Pour la ligue des champions, Barcelone a ces chances, comme bon concurant je pense qu'il y aura Man united, le real madrid.. Les clubs francais ne von surement pas depasser les 8e de final, malheureusment..
Stik
Star
Star

Messagepar ZSetal » Sam 6 Aoû 2011 00:18

Stik : où t'as vu que Tevez était au PSG ?^^
ZSetal

Messagepar thi-bault » Dim 7 Aoû 2011 20:04

Pour ma part je vais la suivre au maximum (hier soir multiplex sur canal+) . A ce que j'ai vu elle s'annonce plus passionnante que les précédentes cette saison . Je suis pour Marseille dans tout les cas et je pense qu'ils vont reprendre leur titre .

Pour le top 5 je dirais : Marseille / Lille / Paris / Lyon / Sochaux

Le PSG va mettre du temps à se roder et pour les parcours en LDC, j'attends le tirage des poules pour donner mon avis ;)
thi-bault
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Dim 7 Aoû 2011 22:57

J'espère que Lyon gagnera la ligue même si je pencherais davantage pour Lille OSC.
TP94
Star
Star

Messagepar Kisa » Lun 8 Aoû 2011 00:40

Bien sûr que je vais la suivre ! (oui oui une fille suit le foot x) ).
Je suis pour Lille, avec tout les matchs que je suis aller voir d'eux avec mon père et mon frère, je suis obligée de les aimer ! :D . Même si cette saison va être dure, il faut la gagner ! :D .
Mais, je pense qu'avec leurs nouvelles recrues, le PSG peut vraiment faire quelque chose, donc je vois Paris . Même si ils vont du temps avec d'être bien en place, dès qu'ils le sauront, ça va tout déboîter ! ^^
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar TP94 » Lun 8 Aoû 2011 00:43

Kisa a écrit:Bien sûr que je vais la suivre ! (oui oui une fille suit le foot x) ).
Je suis pour Lille, avec tout les matchs que je suis aller voir d'eux avec mon père et mon frère, je suis obligée de les aimer ! :D . Même si cette saison va être dure, il faut la gagner ! :D .
Mais, je pense qu'avec leurs nouvelles recrues, le PSG peut vraiment faire quelque chose, donc je vois Paris . Même si ils vont du temps avec d'être bien en place, dès qu'ils le sauront, ça va tout déboîter ! ^^

Beaucoup de respect pour toi! 8) C'est super cool une fille qui s'intéresse au foot, je trouve. Je trouve aussi que c'est un stéréotype négatif de penser que le foot n'est qu'une affaire de mecs.
TP94
Star
Star

Messagepar Kisa » Lun 8 Aoû 2011 01:09

Merci pour ton respect TP94 ;) . Je trouve que le foot, c'est vraiment quelque chose de génial ... Mais aucunes filles ne me comprend U_u .
C'est bien dommage de penser que ce n'est que pour mecs, je suis d'accord. Dès que des garçons parlent de foot, je parle avec eux et les filles me disent que j'essaye juste de plaire aux garçons --' .
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Lun 8 Aoû 2011 01:17

Kisa a écrit:Merci pour ton respect TP94 ;) . Je trouve que le foot, c'est vraiment quelque chose de génial ... Mais aucunes filles ne me comprend U_u .
C'est bien dommage de penser que ce n'est que pour mecs, je suis d'accord. Dès que des garçons parlent de foot, je parle avec eux et les filles me disent que j'essaye juste de plaire aux garçons --' .

Moi je rêve en secret du jour ou une amie viendra parler de foot avec moi. Je serais franchement fier d'elle mais surpris, à la fois, de voir ça. N'écoute pas les filles qui te disent que tu essaies de plaire aux garçons, elles racontent n'importe quoi crois-moi. Je serais ravi de parler de foot avec toi en MP si tu le souhaites.
TP94
Star
Star

Messagepar Kisa » Lun 8 Aoû 2011 01:26

Moi ils le vivent dès qu'ils parlent de foot, c'est plus fort que moi :) . Je ne peux pas m'en empêcher ... :D .
Autrement, quelqu'un à regarder le foot féminin aussi? :D
Kisa
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Lun 8 Aoû 2011 01:30

Kisa a écrit:Moi ils le vivent dès qu'ils parlent de foot, c'est plus fort que moi :) . Je ne peux pas m'en empêcher ... :D .
Autrement, quelqu'un à regarder le foot féminin aussi? :D

Moi j'ai regardé la Coupe du Monde féminine en Allemagne et j'ai bien apprécié ce que j'ai vu. C'est belle et bien la preuve que les femmes aussi savent jouer très bien au foot.
TP94
Star
Star

Suivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message