LIGUE 1: Vous allez la suivre ?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: LIGUE 1: Vous allez la suivre ?

Messagepar Kisa » Lun 8 Aoû 2011 01:49

C'est moins technique, mais plus rapide, ce qui rend les matchs plus intéressants que certains matchs masculins où ils ne se passent rien !
Aux USA, le soccer est beaucoup plus réputé pour les femmes. En France, grâce à leur Coupe du monde et à titre de L'OL (dont 11 joueuses de l'équipe de France font partis), ça va être plus médiatisé et il y aura plus d'argent. J'avais entendu aussi, que France Télévision pourrait racheter les droits de diffusion pour la ligue 1 féminine ... Mais ce n'est peut être qu'une rumeur ...
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar hell_yeah » Dim 18 Sep 2011 18:54

Non. Quel intérêt sans Monaco ?
hell_yeah
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Stik » Dim 23 Oct 2011 00:06

L'interet ?? Bah Paris mon ami ! Pour la premiére fois un club francais a le potentiel ( pluto le fric ) de fair des grandes choses ! Dans 3 ans le psg aura une équipe de fou c'est sur ! Moi je trouve interessant la ligue 1 cet année..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Rijsel » Dim 27 Nov 2011 17:54

Le PSG, ça n'existe plus depuis un an et demi....

Bref, oui, je suis la L1, je suis abonné au Lille Olympique Sporting Club, en tribune nord.
Liberté pour les ultras! ACAB!
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar Elyes71000 » Sam 3 Déc 2011 12:45

=> Oui je suis la L1 de tres pres !
=> Je suis pour Lyon qui peine encore a se reconstruire .. :(
=> Je pense que le champion cette année sera soit le PSG (A moins qu'ils continuent a se planter), soit Lyon, soit l'OM .. PEUT ETRE Lille ? Et un espoir minuscule pour Montpellier .. Ce qui est sur c'est que si le PSG n'est pas champion cette année, ils le seront sans doute l'an prochain, comme pour City l'investissement va finir par porter ses fruits :(
Elyes71000
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Mer 7 Déc 2011 20:15

Rijsel a écrit:Le PSG, ça n'existe plus depuis un an et demi....

Bref, oui, je suis la L1, je suis abonné au Lille Olympique Sporting Club, en tribune nord.

Le PSG n'existe plus ? J'ai envie de dire que c'est une histoir de temps. Dans ce domaine, les club qui on de l'argent, ce son les gros club ( Man United, city, real madrid.. ). Aprés c'est qu'une question de temps pour que les joueur se conaisse, savent jouer ensemble. Sa vien pas au bout de 2 mois. Je te donne un exemple ; Le real madrid. En 2009 ( je croit ) ils on fais une sale saison, parceque l'entraineur a refais l'équipe et a acheter des putain de joueur. Mais maintenant ? 1er de la ligue a avec 6 points d'avance sur le Barca.

En ce moment, l'équipe a le morale a 0, toute les histoirs avec le renvoi de kambouaré ( alor que quand ils parler de sa, Paris etait 1er du championnat ), et en plus de sa, le remplacé par Makélélé, qui n'a aucune expériance en tant qu'entraineur comparé a kambouaré ( 15ans de carriére ), sa fais baucoup de chamboulement.

Ce qui est sur, c'est que paris d'ici 2 ou 3 ans fera partie des gros club d'europe, sans aucun doute.

Bref, comme l'
Stik
Star
Star

Messagepar Rijsel » Sam 31 Déc 2011 18:30

Stik a écrit:
Rijsel a écrit:Le PSG, ça n'existe plus depuis un an et demi....

Le PSG n'existe plus ? J'ai envie de dire que c'est une histoir de temps. Dans ce domaine, les club qui on de l'argent, ce son les gros club ( Man United, city, real madrid.. ). Aprés c'est qu'une question de temps pour que les joueur se conaisse, savent jouer ensemble. Sa vien pas au bout de 2 mois. Je te donne un exemple ; Le real madrid. En 2009 ( je croit ) ils on fais une sale saison, parceque l'entraineur a refais l'équipe et a acheter des putain de joueur. Mais maintenant ? 1er de la ligue a avec 6 points d'avance sur le Barca.

En ce moment, l'équipe a le morale a 0, toute les histoirs avec le renvoi de kambouaré ( alor que quand ils parler de sa, Paris etait 1er du championnat ), et en plus de sa, le remplacé par Makélélé, qui n'a aucune expériance en tant qu'entraineur comparé a kambouaré ( 15ans de carriére ), sa fais baucoup de chamboulement.

Ce qui est sur, c'est que paris d'ici 2 ou 3 ans fera partie des gros club d'europe, sans aucun doute.

Bref, comme l'

Je m'en fout, ce club n'a plus d'ame! Le KOB, le Parc c'est ça le PSG.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message