Rijsel a écrit:Le PSG, ça n'existe plus depuis un an et demi....
Bref, oui, je suis la L1, je suis abonné au Lille Olympique Sporting Club, en tribune nord.
Liberté pour les ultras! ACAB!

Stik a écrit:Rijsel a écrit:Le PSG, ça n'existe plus depuis un an et demi....
Bref, oui, je suis la L1, je suis abonné au Lille Olympique Sporting Club, en tribune nord.
Liberté pour les ultras! ACAB!
Le PSG n'existe plus ? J'ai envie de dire que c'est une histoir de temps. Dans ce domaine, les club qui on de l'argent, ce son les gros club ( Man United, city, real madrid.. ). Aprés c'est qu'une question de temps pour que les joueur se conaisse, savent jouer ensemble. Sa vien pas au bout de 2 mois. Je te donne un exemple ; Le real madrid. En 2009 ( je croit ) ils on fais une sale saison, parceque l'entraineur a refais l'équipe et a acheter des putain de joueur. Mais maintenant ? 1er de la ligue a avec 6 points d'avance sur le Barca.
En ce moment, l'équipe a le morale a 0, toute les histoirs avec le renvoi de kambouaré ( alor que quand ils parler de sa, Paris etait 1er du championnat ), et en plus de sa, le remplacé par Makélélé, qui n'a aucune expériance en tant qu'entraineur comparé a kambouaré ( 15ans de carriére ), sa fais baucoup de chamboulement.
Ce qui est sur, c'est que paris d'ici 2 ou 3 ans fera partie des gros club d'europe, sans aucun doute.
Bref, comme l'

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073